| NOUVELLE BRUTALE 1078 | |
|
+3Booz Afterburned expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NOUVELLE BRUTALE 1078 Ven 22 Fév - 21:24 | |
| C'est pas un manchot, le pere Tamburini Version Challenge | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Ven 22 Fév - 21:36 | |
| ca a de la gueule , faut reconnaitre c'est pas chez behemeveau qu'ils auraient sorti ce genre d'engin | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Ven 22 Fév - 23:08 | |
| Elles ne m' ont jamais plu ces meules, trop dessiné et plein de zigouigouis innutiles... | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Ven 22 Fév - 23:29 | |
| - Citation :
- Elles ne m' ont jamais plu ces meules, trop dessiné et plein de zigouigouis innutiles...
Pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 4:31 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
-
- Citation :
- Elles ne m' ont jamais plu ces meules, trop dessiné et plein de zigouigouis innutiles...
Pareil ! pas mieux.............................. :| :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 6:58 | |
| la brutale m'avait mis une claque à sa sortie ... :bom: mais vite plagiée par yamaha et sa fazer :Violence2: j'me suis habitué au look ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 7:32 | |
| on dirait une Clio Sport, cest moche et de mauvais gout ça c'est de la becanne pour parisien en goguette à saint trop qui ne dépassera pas le rythme habituel de son vélib je suis sectaire moi ? NON ALLEZ L'OM |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 10:40 | |
| - Booz a écrit:
Dis donc LUCIEN tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu loin ?(a lire sur le ton du mec qui cherche la polémique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 13:21 | |
| Faut avouer que le phare qui dégouline, ce n'est pas très beau : j'ai même envie de dire que c'est moche !
V Gutti |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Sam 23 Fév - 13:55 | |
| - Puch-Racer a écrit:
- on dirait une Clio Sport, cest moche et de mauvais gout
je suis sectaire moi ? NON ALLEZ L'OM merde , fait chier j'ai une clio sport ,si j'avais su je t'aurais demandé avant de l'acheter pour les sectes , c'est un non-problême en france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Dim 24 Fév - 6:51 | |
| - Afterburned a écrit:
merde , fait chier j'ai une clio sport ,si j'avais su je t'aurais demandé avant de l'acheter
pour les sectes , c'est un non-problême en france
oui mais tu a une T120 donc on te pardonne nul n'est parfait |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Dim 24 Fév - 16:29 | |
| - Afterburned a écrit:
- Puch-Racer a écrit:
- on dirait une Clio Sport, cest moche et de mauvais gout
merde , fait chier j'ai une clio sport ,si j'avais su je t'aurais demandé avant de l'acheter le pire, c'est d'avoir foutu le tableau de bord de ta clio sur la sei. très mauvais gout. la brutale... j'aime pas. j'aime pas les roadster et les radiateurs de flotte. _________________ | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Dim 24 Fév - 18:02 | |
| heureusement qu'il y a le phare, je ne reconnaitrais pas l'avant de l'arriére. shakos | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 Lun 25 Fév - 10:08 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
-
le pire, c'est d'avoir foutu le tableau de bord de ta clio sur la sei. très mauvais gout.
la brutale... j'aime pas. j'aime pas les roadster et les radiateurs de flotte. justement , je sais pas ou brancher le thermomètre ; tu crois que ca va gacher le look si je rajoute une plaque chauffante et une cocotte minute? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE BRUTALE 1078 | |
| |
|
| |
| NOUVELLE BRUTALE 1078 | |
|