aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Side V7 en restau Mar 12 Juil - 10:06 | |
| Un pote a récupéré un trésor! Side V7, acheté par Moustaki, en première main chez Krajka, puis en seconde main par Fred Chichin La carte grise signée pour la vente de la main de Chichin a été conservée! A ce jour, elle est finie, dès que je retourne le voir, je vous fais des photos du side fini! Ça doit claquer! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Side V7 en restau Mar 12 Juil - 21:04 | |
| il existe des photos dans une revue,genre moto revue ou motocyclisme ou il est en photo sur une v7 neuve,ça doit etre la sienne avant qu'il ne l'atelle.faudrais que je te recherche ça!
je savait pas que c'etait fred chichin qui l'avait rachetée! |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Side V7 en restau Mar 12 Juil - 21:21 | |
| - aermacch a écrit:
- A ce jour, elle est finie, dès que je retourne le voir, je vous fais des photos du side fini!
Ça doit claquer! Ha ouais mets nous les tofs du side restauré..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side V7 en restau | |
| |
|