| ma derniere restau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma derniere restau Sam 24 Juil - 5:04 | |
| marre des bracelets et du confort spartiate des cafe racers,v'la mon nouveau jouet!!magnat debon fleuron,le top de la moto française moooosieur! avant apres rodage ce week end,que du bonheur..... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 5:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 5:54 | |
| ah,la rallye,c'est le fin du fin,15 cv,120km/h...jantes borrani,super belle,un cafe racer .mais elles sont rares,lache pas l'affaire mon fleuron,je l'ai dejas essayée,ca roule super bien,malgrés mon quintal,elle me ballade a 75/80 sans ouvrir a fond,elle avale les cotes sans trop broncher et le freinage est puissant,un plaisir quoi.apres un le mans et une 750 gt roca,ca me change... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 6:13 | |
| t'as de la chance pour le freinage... moi la mienne elle freine moins qu'un vélo... .et puis c'est un 2 temps de 4 cv...çà fait faiblard pour mes 90 kg de toutes façon elle était donnée pour 60/70 km/h à l'époque (1952)donc je suis pas trop mal niveau bourrin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 6:20 | |
| ouai,je connait,j'ai aussi une 100 magnat debon 2temps,et aussi un poney 63cm cubes 2 vitesses,mais bon,c'est un autre trip.mais ta petite automoto,c'est la classe,j'ai un pote qui en a une en 175 amc,elle est super chouette et ca roule tres correcte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 7:13 | |
| félicitations pour vos restaurations , c ' est vraiment du très beau travail .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 7:32 | |
| merci calimero,ton avatar va pas vraiment avec ton pseudo,on aurait plutot envie de dire chef oui chef! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 7:51 | |
| c' est mieux ! comme ça... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 8:04 | |
| woaw!!!une MHR,mais,j'ai pas dit que je l'aimait pas enfin!!!c'etait meme rigolo,faut pas changer tout le temps apres je reconnait plus mes copains |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ma derniere restau Sam 24 Juil - 21:43 | |
| chapeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 9:21 | |
| On pourrait avoir des photos de "pendant"? "Avant-après" ça cause, mais moi j'aime bien "pendant", avoir des détails, des essplications, savoir comment t'as pu ravoir les roues qu'étaient toutes rouillées, les misères que t'as eu pour faire ceci ou faire ceça, un peu d'histoire, quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 10:42 | |
| - La Mêche a écrit:
-
On pourrait avoir des photos de "pendant"? "Avant-après" ça cause, mais moi j'aime bien "pendant", avoir des détails, des essplications, savoir comment t'as pu ravoir les roues qu'étaient toutes rouillées, les misères que t'as eu pour faire ceci ou faire ceça, un peu d'histoire, quoi. bah il a, comme tout le monde, probablement acheté des cerceaux neufs, rayonnés sur les tambours d'origine.... y a pas de miracle quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 21:27 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 21:33 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma derniere restau Lun 26 Juil - 21:35 | |
| ben ouai,mais d'un coup,j'me sent tout p'tit!d'un point de vu bittale quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma derniere restau | |
| |
|
| |