| les vincent ça pousse.... | |
|
+4Afterburned expresso-racer Jean-Marc phil twin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:31 | |
| - phil twin a écrit:
- c pas courant c sur
La vache, tu fais du SMS toi. Tu crains :Bazooka: :Trans4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:40 | |
| ben , j' ai roulé sur une vraie, celle de mon pote broual, peut etre certains nous ont vu avec au boc 2007, on se promenait avec une manx et une vincent, ça fait l' admiration des foules, mais bon, à conduire c' est des vieilles motos..pas plus, et je prefere de loin la manx..... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:43 | |
| - Barabas a écrit:
- et je prefere de loin la manx.....
Plus legeretas ? Plus de patatas? Plus magniablas, Barabas? | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:44 | |
| - Citation :
- c pas courant c sur croise qu une seule fois et dans mon bled en plus.
c dingue que tu parle de çà parce-que figure-toi que Godet le gazier qui fait les replique et reconditionne les authentiques il est dans le village d'ou je viens en normandie (ou est toujours mon père d'ailleurs) _Le Houlme !! 76770 seine-maritime.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 14:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Barabas a écrit:
- et je prefere de loin la manx.....
Plus legeretas ? Plus de patatas? Plus magniablas, Barabas? plus bandanas :SEX: surtout ....les vraies vincent d' époque c' est des grosses motos de merde avec des freins à disques à cable et une fourche parralélo alors quand le vétouine pousse, y pousse, et le reste ben ça suit comme ça peux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 14:44 | |
| et avec le fameux cadre egli quelqu'un a une experience ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 15:19 | |
| Ne pas oublier qu'on l'appelait la veuve noire ... Lawrence d'Arabie s'est tué sur sa Vincent ... D'origine un super moteur une partie cycle de merde ... avec un bras oscillant innovant pous l'époque ... Il y en a une à Amiens ... en 30 ans je ne l'ai jamais vue rouler !! Par contre la Vélocette Thruxton de mon pote roule très bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 16:04 | |
| laurence d'arabie avait une brough superior mais je ne sais pas avec koi il s'est vautré |
|
| |
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 17:01 | |
| - Morov a écrit:
- laurence d'arabie avait une brough superior mais je ne sais pas avec koi il s'est vautré
Il s'est vautre sur sa Brough-ette. :tron: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 17:11 | |
| - Morov a écrit:
- laurence d'arabie avait une brough superior mais je ne sais pas avec koi il s'est vautré
Il en avait 7 de brough superior |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 17:26 | |
| j'savais qu il avait 7 breles quand il est mort mais j'savais po qu il y avait que cette marque |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 18:53 | |
| - gueguette80 a écrit:
- Ne pas oublier qu'on l'appelait la veuve noire ... Lawrence d'Arabie s'est tué sur sa Vincent ...
D'origine un super moteur une partie cycle de merde ... avec un bras oscillant innovant pous l'époque ... Il y en a une à Amiens ... en 30 ans je ne l'ai jamais vue rouler !! Par contre la Vélocette Thruxton de mon pote roule très bien !! Euhhhhh y'a un blème chronologique la...... Si sir Lawrence d'A aurait pu rouler sur une HRD, il aurait eu plus de mal a rouler en Vincent..... Lawrence d'A était le meilleurs client de chez Brough et c'est bien sur cette machien qu'il s'est tué. | |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Lun 25 Fév - 20:01 | |
| - Morov a écrit:
- et avec le fameux cadre egli quelqu'un a une experience ?
Moi mais en ligne droite......enfin un cadre Sheley. (c'est une copie d'Egli) celle d'un pote à moi. Tiens pour la "Rapide" à l'époque, il se disait que la première montait à 70 km/h; la seconde à 110 km/h, la troisième à 160 km/h................et pour la quatre on savait pas, personne n'en était revennu......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Mar 26 Fév - 6:50 | |
| Laurence était le meilleur client de Brough , ça leur a fait une sacré pub. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Mar 26 Fév - 7:50 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Laurence était le meilleur client de Brough , ça leur a fait une sacré pub.
après recherches c'est bien sur sa 7ème Brough qu'il s'est tué ... j'ai toujours entendu dire que c'était sur une Black Widow ... http://www.grande-guerre.org/Biographies/lawrence.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 29 Fév - 23:47 | |
| Vous avez remarquer la forme du bid, grace à la bière et une bonne poigne il résiste bien à l'arrachement. Les petits détails font les grands champions....CQFD JPM:study: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... | |
| |
|
| |
| les vincent ça pousse.... | |
|