CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 les vincent ça pousse....

Aller en bas 
+4
Afterburned
expresso-racer
Jean-Marc
phil twin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 7:14

si fort dailleurs que le mec en a perdu ses frusques....

les vincent ça pousse.... Rollie_Free01
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 9:48

:moto: je sais si ca pousse mais dans la position ou il est le pov garcon ca doit pas lui pousser entre les jambes :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 62
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 11:19

ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 12:36

C'est clair, un allumé le gars!

les vincent ça pousse.... Speed-bg
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 13:32

Jean-Marc a écrit:
ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle affraid

Ouaip John Edgar (Rollie Free) a Bonneville. Superbe.
C'est pas un lac sale, mais un salar (un desert de sel).
On le confond le Grand lac salé (en anglais, Great Salt Lake) qui se trouve pres de la ville de Salt Lake City, une ville de merde ou on se fait chier atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 14:01

justement, qui sait quel est le record de vitesse en monocylindre 500 cc ? j'me demandait si ça vaudrait pas le coup de le tenter avec un mono ducati.....on doit pouvoir passer la barre des 200-210 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 14:40

278.863 KM/H depart lancé
197.910 KM/H départ arrété

source ; http://www.fim.ch/fr

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 17:12

Le record de vitesse en 50 cc est deja a 225 km/h et depuis 1981 mais c'est pas une ducat
Ceci dis arriver a prendre 210 avec un mono ducati pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Manxman Racer
Manxman Racer
Jean-Marc


Nombre de messages : 323
Age : 62
Localisation : Charente
Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 02/02/2008

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 17:17

Barabas a écrit:
justement, qui sait quel est le record de vitesse en monocylindre 500 cc ? j'me demandait si ça vaudrait pas le coup de le tenter avec un mono ducati.....on doit pouvoir passer la barre des 200-210 km/h

pour le depart arreté ca peu le faire,mais pour le depart lancé va falloir trouvé une solution parce que plus de 270 km/h avec un mono 500 meme si c est un ducati ca va etre dur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 18:02

Expresso-Racer a écrit:
Jean-Marc a écrit:
ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle affraid

Ouaip John Edgar (Rollie Free) a Bonneville. Superbe.
C'est pas un lac sale, mais un salar (un desert de sel).
On le confond le Grand lac salé (en anglais, Great Salt Lake) qui se trouve pres de la ville de Salt Lake City, une ville de merde ou on se fait chier atrocement.

et tu as oublié plein de mormon a la con
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 19:00

Morov a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
Jean-Marc a écrit:
ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle affraid

Ouaip John Edgar (Rollie Free) a Bonneville. Superbe.
C'est pas un lac sale, mais un salar (un desert de sel).
On le confond le Grand lac salé (en anglais, Great Salt Lake) qui se trouve pres de la ville de Salt Lake City, une ville de merde ou on se fait chier atrocement.

et tu as oublié plein de mormon a la con

Ben oui, c'est pour ca que c'est chiant. Le cafe et l'alcool n'est pas dispo partout. tres peu de bars. Des flics partout.
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 21:38

quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyVen 22 Fév - 22:31

Afterburned a écrit:
quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse

Ca marche aussi avec Nicois ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptySam 23 Fév - 10:23

Expresso-Racer a écrit:
Afterburned a écrit:
quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse

Ca marche aussi avec Nicois ? 👅

Oh Niçois qui mal y pense ...

hihi

(je l'ai déjà faite mais elle me plait bien !!)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptySam 23 Fév - 11:11

non bis in idem
MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptySam 23 Fév - 13:59

Expresso-Racer a écrit:
Afterburned a écrit:
quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse

Ca marche aussi avec Nicois ? 👅

ben d'habitude on nous traite d'enculés de nicois mais si quelqu'un a des variantes , qu'il se montre ou qu'il se taise à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptySam 23 Fév - 17:32

Afterburned a écrit:


ben d'habitude on nous traite d'enculés de nicois mais si quelqu'un a des variantes , qu'il se montre ou qu'il se taise à jamais


variante j'ai enculée de nicoise et je me montre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les vincent ça pousse.... Troy10
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptySam 23 Fév - 17:41

Dis donc t'as un bon dentiste toi.
Par contre t'es pas poli avec les dames
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptySam 23 Fév - 17:48

Morov a écrit:
Afterburned a écrit:


ben d'habitude on nous traite d'enculés de nicois mais si quelqu'un a des variantes , qu'il se montre ou qu'il se taise à jamais


variante j'ai enculée de nicoise et je me montre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les vincent ça pousse.... Troy10
quel beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 54
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyDim 24 Fév - 16:43

je m'attentendais à lire de grosses conneries avec ce titre. parce que j'ai un copain qui s'appelle vincent et quand il pousse... vaut mieux s'écarter de quelques km.

sans dec', vous vous en lassez pas de couvrir d'éloge les vincent. ok ça pousse, beau moteur,etc... mais pas de quoi se relever la nuit.

_________________
les vincent ça pousse.... Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyDim 24 Fév - 17:17

en leurs temps les vincent alignaient les record , elles etaient "avant-gardiste" mais apres ce qui fait la notorieté de c'te machine mainan c'est surement plus la beauté de l'architecture mecanique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyDim 24 Fév - 17:37

Vincent cheers drunken :SEX08: :Erect: :banane: :banane: :banane: Fing1 Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17934
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyDim 24 Fév - 19:11

Bolognese Racer a écrit:
je m'attentendais à lire de grosses conneries avec ce titre. parce que j'ai un copain qui s'appelle vincent et quand il pousse... vaut mieux s'écarter de quelques km.

sans dec', vous vous en lassez pas de couvrir d'éloge les vincent. ok ça pousse, beau moteur,etc... mais pas de quoi se relever la nuit.

Fait pas chier. Les Vincent avaient des innovations dans les annees que les motos actuelles ont aujourd'hui. Alors excuse nous de nous palucher sur autant de savoir faire, d'intelligence et d'esthetisme. Ca se voit que tu n'en a jamais vu une en vrai.
:OUT: Fing1 :OUT: Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyDim 24 Fév - 19:20

Pour les voir en vrai faudrait deja qu'elles roulent perso j'en ai

jamais croisees
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... EmptyDim 24 Fév - 19:27

c pas courant c sur croise qu une seule fois et dans mon bled en plus. fat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vincent ça pousse.... Empty
MessageSujet: Re: les vincent ça pousse....   les vincent ça pousse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vincent ça pousse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB 125 POUSSE A 160CC...
» 1600 QUI POUSSE!
» pour grimper aux arbres .......... montesa 349
» c'est pas 2 roues mais ça pousse quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: