| les vincent ça pousse.... | |
|
+4Afterburned expresso-racer Jean-Marc phil twin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 7:14 | |
| si fort dailleurs que le mec en a perdu ses frusques.... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 9:48 | |
| :moto: je sais si ca pousse mais dans la position ou il est le pov garcon ca doit pas lui pousser entre les jambes :bounce: | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 11:19 | |
| ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 12:36 | |
| C'est clair, un allumé le gars! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 13:32 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle
Ouaip John Edgar (Rollie Free) a Bonneville. Superbe. C'est pas un lac sale, mais un salar (un desert de sel). On le confond le Grand lac salé (en anglais, Great Salt Lake) qui se trouve pres de la ville de Salt Lake City, une ville de merde ou on se fait chier atrocement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 14:01 | |
| justement, qui sait quel est le record de vitesse en monocylindre 500 cc ? j'me demandait si ça vaudrait pas le coup de le tenter avec un mono ducati.....on doit pouvoir passer la barre des 200-210 km/h |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 14:40 | |
| 278.863 KM/H depart lancé 197.910 KM/H départ arrété
source ; http://www.fim.ch/fr
bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 17:12 | |
| Le record de vitesse en 50 cc est deja a 225 km/h et depuis 1981 mais c'est pas une ducat Ceci dis arriver a prendre 210 avec un mono ducati pourquoi pas |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 17:17 | |
| - Barabas a écrit:
- justement, qui sait quel est le record de vitesse en monocylindre 500 cc ? j'me demandait si ça vaudrait pas le coup de le tenter avec un mono ducati.....on doit pouvoir passer la barre des 200-210 km/h
pour le depart arreté ca peu le faire,mais pour le depart lancé va falloir trouvé une solution parce que plus de 270 km/h avec un mono 500 meme si c est un ducati ca va etre dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 18:02 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
- ho les gars c est Rollie Free sur le lac salé a bonneville et je crois qu il est aux alentours de 240 km/h je te dis pas si il avait pris une pelle
Ouaip John Edgar (Rollie Free) a Bonneville. Superbe. C'est pas un lac sale, mais un salar (un desert de sel). On le confond le Grand lac salé (en anglais, Great Salt Lake) qui se trouve pres de la ville de Salt Lake City, une ville de merde ou on se fait chier atrocement. et tu as oublié plein de mormon a la con |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 19:00 | |
| - Morov a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
Ouaip John Edgar (Rollie Free) a Bonneville. Superbe. C'est pas un lac sale, mais un salar (un desert de sel). On le confond le Grand lac salé (en anglais, Great Salt Lake) qui se trouve pres de la ville de Salt Lake City, une ville de merde ou on se fait chier atrocement. et tu as oublié plein de mormon a la con Ben oui, c'est pour ca que c'est chiant. Le cafe et l'alcool n'est pas dispo partout. tres peu de bars. Des flics partout. | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 21:38 | |
| quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse | |
|
| |
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Ven 22 Fév - 22:31 | |
| - Afterburned a écrit:
- quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse
Ca marche aussi avec Nicois ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Sam 23 Fév - 11:11 | |
| non bis in idem |
|
| |
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Sam 23 Fév - 13:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- quand on dit mormon , c'est pas la peine de rajouter "a la con" ,c'est tva incluse
Ca marche aussi avec Nicois ? ben d'habitude on nous traite d'enculés de nicois mais si quelqu'un a des variantes , qu'il se montre ou qu'il se taise à jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Sam 23 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Sam 23 Fév - 17:41 | |
| Dis donc t'as un bon dentiste toi. Par contre t'es pas poli avec les dames | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Sam 23 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 16:43 | |
| je m'attentendais à lire de grosses conneries avec ce titre. parce que j'ai un copain qui s'appelle vincent et quand il pousse... vaut mieux s'écarter de quelques km.
sans dec', vous vous en lassez pas de couvrir d'éloge les vincent. ok ça pousse, beau moteur,etc... mais pas de quoi se relever la nuit. _________________ | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 17:17 | |
| en leurs temps les vincent alignaient les record , elles etaient "avant-gardiste" mais apres ce qui fait la notorieté de c'te machine mainan c'est surement plus la beauté de l'architecture mecanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:11 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je m'attentendais à lire de grosses conneries avec ce titre. parce que j'ai un copain qui s'appelle vincent et quand il pousse... vaut mieux s'écarter de quelques km.
sans dec', vous vous en lassez pas de couvrir d'éloge les vincent. ok ça pousse, beau moteur,etc... mais pas de quoi se relever la nuit. Fait pas chier. Les Vincent avaient des innovations dans les annees que les motos actuelles ont aujourd'hui. Alors excuse nous de nous palucher sur autant de savoir faire, d'intelligence et d'esthetisme. Ca se voit que tu n'en a jamais vu une en vrai. :OUT: :OUT: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:20 | |
| Pour les voir en vrai faudrait deja qu'elles roulent perso j'en ai jamais croisees |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... Dim 24 Fév - 19:27 | |
| c pas courant c sur croise qu une seule fois et dans mon bled en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vincent ça pousse.... | |
| |
|
| |
| les vincent ça pousse.... | |
|