| 'tain, encore un seven fifty!?! | |
|
+20métal racer bidule kaneda nanAr chiko yoyo6gr zezetop Gentleman Rider July85 seb77 Eldudo couillu GEORGES theroad egli cr 750 rené moto D@nte34 zgood GEORGES DE LA JUNGLE Rob North 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 6 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
July85 Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Ardèche Moto(s) : 750 SS Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 6 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 6 Mar - 17:28 | |
| un curé va voir son medecin au vatican et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur la bite ! le medecin du vatican regarde et lui enléve la petite chose blanche . le curé trés content demande au medecin ce que c'etait .. rien de grave repond le medecin, juste une dent de lait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mar 6 Mar - 22:13 | |
| Merci les gars. Egli, tu es grave en forme là. Vivement que j'ai ta coque, et tu verras comme je serais en forme aussi - Gentleman Rider a écrit:
- Ca va le faire grave
Je pense aussi Merci Gentleman Rider @Eldudo: J'ai dit que j'allais refaire. Tu te doutes bien que j'allais pas laisser ça comme tel |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Mer 7 Mar - 7:49 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 17:44 | |
| Oh bah il y en a toujours à redire si on veut Voilà les photos de l'ensemble posé. Perso, je suis fan. c'est unique, original, un mélange de style et dépoque, épuré. En gros, je me suis tapé une érection Il me reste encore les fils à cacher, posé le feu arrière, la plaque etc. des conneries en gros... J'adresse un grand grand grand merci à Egli cr 750 pour son travail qui est d'une qualité exemplaire!!! Sans lui cette moto n'existerait pas sous cet aspect |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 17:48 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
zezetop Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Dijon/Genève Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR/FOUR K2/GS1200 Motard depuis : 2010 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
seb77 Lopette Racer
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : mickeyland Moto(s) : royal enfield 1957+ seven fifty Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 21:08 | |
| magnifique | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Sam 10 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 11 Mar - 0:33 | |
| - flow a écrit:
- Putain les gars, bah merci. Autant je suis assez grande gueule, mais là je sais pas quoi dire, si ce n'est merci, devant une rasade de compliment comme ça
Ah ouais, mais sois sûr que c'est mérité tout ces compliments, il déchire ton Seven ! Et sympa ton idée de peinture | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 11 Mar - 9:28 | |
| - flow a écrit:
- Oh bah il y en a toujours à redire si on veut
Voilà les photos de l'ensemble posé. Perso, je suis fan. c'est unique, original, un mélange de style et dépoque, épuré.
En gros, je me suis tapé une érection
J'avais pas percuté que c'était aussi ton œuvre, et je m'étais arrêter à l'histoire du réservoir !! Franchement moi aussi elle me file une demi-molle ta becane !! Juste un detail sur le compteur, il serait plus chouette de le descendre entre le Té sup et le phare, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 11 Mar - 13:40 | |
| Merci merci Pour le compteur, tu as raison, je vais le descendre de 5 centimètres environ. Je l'ai posé vite fait et je n'y avais pas retouché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 11 Mar - 15:42 | |
| Voilà, le feu est posé et banché: Et j'ai abaissé le compteur de environ 5cm, je préfère (même si là on se rend peut etre pas bien compte): La coque à renforcer pour que mon assise soit bien costaud (je suis toujours assez anxieux que ça casse sur cette partie) et ce sera bon. Vu que je bosse de nuit dès ce soir, ça devra attendre un peu. Milieu de semaine prochaine normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 11 Mar - 21:01 | |
| WOW flo! juste WOW...
alors tu la penses toujours prete pour venir aux cml?
et la peinture, ca dit quoi?
et le dr, qu esce qu y t a fait le pauvre :( !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Dim 11 Mar - 21:50 | |
| Merci Tom Pour la peinture, ce sera blanc avec une pointe de noire. Mais tu verras ça plus tard, faut garder le suspens Pour les CML, bien sûr qu'elle sera prête, pas de souci Et le DR, bah, je veux un supermotard depuis un bout de temps, j'ai cette machine avec les pièces chez moi, du coup, je le redémonte. Je chercherais un truc (genre XT je pense ou 800DR) plus tard pour remonter un CR avec mon réservoir et ma coque. C'est pas perdu, je fais juste du recyclage |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 12 Mar - 7:56 | |
| petain c'est joli!!!!!!!!!! par contre il faut pas le toucher ce DR il m'a fait baver pendant un bon moment celui la, achete en une autre pour le traficotter.... sinon ceci dit, tu crois que ca va tiendre ta choucroute dans le té superieur?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 12 Mar - 15:34 | |
| Merci Couillu La choucroute c'est histoire de dire qu'il y a un truc dedans. C'est creux à la base et les pontets sont creux aussi d'origine. On verra, mais je m'inquiète pas Pour le DR, je veux autre chose. Il t'a fait baver, je suis content de le lire, mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai essayé 3 config' d'amorto arrière, et à chaque fois je m'éclate le dos (je deviens fragile des lombaires) ou le passage de roue. Il marche terrible, mais sur route lisse de chez lisse et chez moi c'est un luxe que je n'ai pas. Du coup, passage en SM, et je referais un CR sur le meme genre de base (mono quoi) |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 12 Mar - 19:45 | |
| et ben t'as modif sur le dr je la suivrai pas je serai trop triste c'est sur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! Lun 12 Mar - 21:33 | |
| C'est pas grave, je le posterais pas. Je vois pas ce que la modif' d'un DR en supermotard viendrais faire ici Va sur mon post sur le DR, je vais d'avantage expliquer mes raisons. Elle m'appartiennent, mais elles peuvent se comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tain, encore un seven fifty!?! | |
| |
|
| |
| 'tain, encore un seven fifty!?! | |
|