| faites votre choix, m'sieurs dames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 12:48 | |
| la premiere ... mais y manque les pédales |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 12:54 | |
| celle sans moteur doit etre plus légère | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| Je prends la Ducati. J'ai toujours voulu essayer une moto sans chaine, plutot que sans moteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 14:05 | |
| ha d'accord, mais quelle ducat' ? :01: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 14:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ha d'accord, mais quelle ducat' ? :01:
La Pantah sans chaine, José ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 16:30 | |
| bon , c'est bien, je vois que le 1er rang suit!!! j'suis déçu par les ducatistes, qui ont pas critiqué la premiére, mais c'était peut-être trop facile, ou alors yzonrienvuqu'du feu................ c'est un guzziste qui a vu que la ducat avez pas de chaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 16:36 | |
| la ducat N°67 en plus elle a le bon N° sans hésiter . |
|
| |
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 16:39 | |
| - La Tige a écrit:
c'est un guzziste qui a vu que la ducat avez pas de chaine? Non José, je suis Ducatiste !:Ducati: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 17:27 | |
| Non José, je suis Ducatiste !:Ducati:[/quote] ça s'attrape???? |
|
| |
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 17:30 | |
| - La Tige a écrit:
ça s'attrape???? C'est comme le reste ! Je pense que je pourrais facilement attraper le virus Guzzi et Laverda. J'ai un terrain favorable pour ce genre de maladie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| ben c'est comme moi, j'suis en train d'acheter un monster pour rouler tous les jours, passque les miennes, les F... blue boys sont pas d'accord avec le bruit , la pollution, les pneus racing, les phares adhésifs(...je ne m'en sert sur la route que pour les réglages, m'sieur l'agent...) |
|
| |
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 18:51 | |
| - La Tige a écrit:
- ben c'est comme moi, j'suis en train d'acheter un monster pour rouler tous les jours, passque les miennes, les F... blue boys sont pas d'accord avec le bruit , la pollution, les pneus racing, les phares adhésifs(...je ne m'en sert sur la route que pour les réglages, m'sieur l'agent...)
T'as de la belle meule enfoiré. Fait peter quelques photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| c'est tout simple: 1- je viens de vendre la 750 laverda ( mais j'ai des photos) 2 - le moteur de la 500 formula est démonté cause probléme de traitement thermique sur un arbre à cames ( pourtant fourni par Dieu l'pére, mais bon il est pas dedans....) ( mais j'ai des photos, sans le carénage) 3 - la Guzzi est en peinture ( dans 1 semaine je remonte le tout) 4 - j'aurai le monster dans 15 jours bon le premier qui critique les laverda, je le , ookkkkkkaiiiiiiiii? SNIFFFFFF!!!!!! montage à blanc: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Ven 22 Fév - 21:32 | |
| - La Tige a écrit:
- c'
c'est le radiateur d'huile , derrière le carénage? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Ven 22 Fév - 23:11 | |
| - Afterburned a écrit:
c'est le radiateur d'huile , derrière le carénage? :MDR: T' es en forme ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Sam 23 Fév - 7:50 | |
| p'tain le SF tu as pu le vendre ???? ça m'aurait arraché les tripes je regrette tellement les miens en tout cas celui ci est superbe :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Sam 23 Fév - 7:59 | |
| - Morov a écrit:
- p'tain le SF tu as pu le vendre ???? ça m'aurait arraché les tripes je regrette tellement les miens en tout cas celui ci est superbe :bounce:
CA M'A ARRACHE LES TRIPES...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Sam 23 Fév - 8:24 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Dim 24 Fév - 8:33 | |
| c'est un sfc replica ?! un vrai sfc ça vaut "la peau des rouleaux" !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Dim 24 Fév - 17:34 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- c'est un sfc replica ?! un vrai sfc ça vaut "la peau des rouleaux" !!
et oui, c'est une réplica, avec des vrais morceaux dedans, mais...je desespère pas, j'suis encore jeune................................. La formula, par contre c'est une vraie achetée neuve par un papy "motociste" laverda, comme on disait à l'époque et qu'a jamais courue. C'est pas trés cher, mais par contre le prix des piéces: , et pour les trouver ( surtout les pistons , les miens sont neufs, je les économise) |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Dim 24 Fév - 19:39 | |
| tu te fournis chez qui slater , wagner , gallicci ? | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Dim 24 Fév - 20:04 | |
| Ton SF, il était pas monté en roues de 17 pouces ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames Lun 25 Fév - 6:35 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- tu te fournis chez qui slater , wagner , gallicci ?
un petit peu chez Wagner, un peu chez Haerter au canada, et un peu en italie chez Brettoni & co... Réponse à l'autre post, pas monté en 17", c'est surement celles de mes potes les fréres Collonge que tu as vues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites votre choix, m'sieurs dames | |
| |
|
| |
| faites votre choix, m'sieurs dames | |
|