| Je le quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je le quitte Lun 27 Juin - 10:39 | |
| mon projet va se continuer en Bretagne mais je vous montre quand même ou il a commencé. l'Extérieur L'intérieur parking L'atelier
L'atelier est en vrac mais le déménagement se prépare.
A, au fait, si il y en a un qui veut s'installer à la campagne proche de Toulouse le garage est à vendre mais il faut prendre la maison avec. Annonce à voir ici
La prochaine fois je vous montre l'intérieur du nouveau garage. |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Je le quitte Lun 27 Juin - 11:38 | |
| Et ou t'installes tu en Beurtagne ? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Je le quitte Lun 27 Juin - 11:58 | |
| - jeancara a écrit:
- A, au fait, si il y en a un qui veut s'installer à la campagne proche de Toulouse le garage est à vendre mais il faut prendre la maison avec.
Annonce à voir ici
J'aime bien ta baraque.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le quitte Lun 27 Juin - 12:00 | |
| Ouai pareil, j't'en donne 28000, ça te vas, on signe de suite nannn ha bon!! |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Je le quitte Lun 27 Juin - 13:29 | |
| J'vais être sympa et rien dire de tes motos , quand à ta piaule et surtout l'emplacement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le quitte Mar 28 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le quitte Mar 28 Juin - 15:15 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le quitte Jeu 30 Juin - 14:38 | |
| Merci pour vos avis sur la baraque, je la quitte avec regret.
pour 2012 si y'a des volontaires en bretagne pour organiser un truc ouvrons un post!
A+ |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je le quitte Jeu 30 Juin - 16:05 | |
| - jeancara a écrit:
- pour 2012 si y'a des volontaires en bretagne pour organiser un truc ouvrons un post!
c'est trop plat la bretagne !! pas assez de virages. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le quitte Jeu 30 Juin - 16:22 | |
| dis surtout que c'est trop loin pour vous autres piches du sud est.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le quitte Mar 15 Nov - 12:45 | |
| Mon nouveau Garage. Il n'y manque plus que les motos qui sont encore dans l'ancien (je sais faut suivre). Pré-équipé par mon beau-père qui était serrurier chaudronnier dommage qu'il soit plus là pour me filer un coup de main ça lui aurait plus c'est sûr. vue depuis la porte Et là c'est mon coin à moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le quitte | |
| |
|
| |
| Je le quitte | |
|