| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Sam 4 Juin - 6:12 | |
| Merci Infrapista. Jolie la dernière. Je vois qu'ils ont tous mis des cornets, je vais virer les KN pour voir. Faudra vraiment que je trouve un résé qui va bien, ceux que j'ai sont trop gros (prévus pour des Norton). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Sam 4 Juin - 21:03 | |
| - Julien Morel a écrit:
- Merci Infrapista. Jolie la dernière. Je vois qu'ils ont tous mis des cornets, je vais virer les KN pour voir. Faudra vraiment que je trouve un résé qui va bien, ceux que j'ai sont trop gros (prévus pour des Norton).
Je te conseille d'essayer un réservoir de Motobi, qui a été la marque dissidente d'un des frères Benelli pendant une vingtaine d'année... Sur la dernière photo de moto (celle que tu trouves jolie) , le réservoir fait fort penser au modèle Motobi Zanzani, on en trouve facilement en poly chez les revendeurs qui se trouvent sur les circuits de courses classiques ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Sam 4 Juin - 22:10 | |
| - infrapista a écrit:
- le réservoir fait fort penser au modèle Motobi Panzani,
En fait , cette moto est un grosse nouille !.... |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Dim 5 Juin - 6:47 | |
| - infrapista a écrit:
- Julien Morel a écrit:
- Merci Infrapista. Jolie la dernière. Je vois qu'ils ont tous mis des cornets, je vais virer les KN pour voir. Faudra vraiment que je trouve un résé qui va bien, ceux que j'ai sont trop gros (prévus pour des Norton).
Je te conseille d'essayer un réservoir de Motobi, qui a été la marque dissidente d'un des frères Benelli pendant une vingtaine d'année... Sur la dernière photo de moto (celle que tu trouves jolie) , le réservoir fait fort penser au modèle Motobi Zanzani, on en trouve facilement en poly chez les revendeurs qui se trouvent sur les circuits de courses classiques ;-)
Ouais, bah je vais vendre mes réservoirs de Norton ( à vot' bon coeur msieurs-dames) et pis à l'occasion j'essaierai de me trouver un Motobi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Dim 5 Juin - 10:18 | |
| - Julien Morel a écrit:
Ouais, bah je vais vendre mes réservoirs de Norton ( à vot' bon coeur msieurs-dames) et pis à l'occasion j'essaierai de me trouver un Motobi. mets des tof'... |
| | | Julien Morel Post-Trepannation Racer
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic Dim 5 Juin - 13:20 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Julien Morel a écrit:
Ouais, bah je vais vendre mes réservoirs de Norton ( à vot' bon coeur msieurs-dames) et pis à l'occasion j'essaierai de me trouver un Motobi. mets des tof'... De quoi? Pour la brêle, tu cherches dans les topics (modifs et transformations), feignasse . T'y verras même le réservoir de Norton gris pailleté dont je l'avais affublée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic | |
| |
| | | | Motobi, mon nouveau jouet pour rouler en 125 Classic | |
|