| Des caxxes qu'ont d'la gueule ! | |
|
+11nainroux The Thing rené moto nanAr Le Mans II Seven renax Turkish spyfab D@nte34 FinkBrau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Sam 9 Juin - 10:40 | |
| - Farpofa a écrit:
- Vous connaissez un intégral qui fait style rétro ?
chez bandit helmets ...mais pas homologué | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Sam 9 Juin - 12:26 | |
| Alors là t'es mal, à moins d'avoir des sous !
il y en a chez Bell "Star Classic Retro Helmet" (il y en a d'autres qui vont bien aussi il me semble)
et chez bandit (plus haut dans le post)
Il y a un brésilien qui en ferait - au conditionnel car thinkbrau dans ce post en à commandé depuis genre 6 mois et je crois qu'il les attend toujour.
Tachibana en fait aussi , au japon, la peau des burnes (et pas homologué)
Les vieux integraux dépoque sont quasiment introuvables (j'en ai mais rarement)
sinon du année 80 genre Nava 2, ça se trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Sam 9 Juin - 23:18 | |
| J'ai vu les bandits chez Louis, c'est spécial J'ai repéré quelques Nava aussi y en a du sympa, mais vous pensez pas que la mousse à l'intérieur sera foutue ? Mon premier casque de cross qui date de 98 (un BELL) la mousse intérieure est partie en miettes. Sinon je me vois bien prendre un vieux Nava, lui mettre une peinture pailletée avec quelques stickers Genre celui-ci, par contre si la taille est trop grande y a moyen de faire quelquechose ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/263005841.htm?ca=1_s |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Dim 10 Juin - 9:06 | |
| le Bell star de ton exemple c'est années 90 (si je ne dis pas de bétises) c'est du bon matos.
donc dans cette période tu vas trouver facilement, de méme que mi-80 (Nava 2 ou autre)
je pensais aux integraux 70s ou là c'est dur dur
La mousse se désagrège toujour au bout de 20 ans, elle part en poudre, avant ça elle devient super fragile , part par petit bouts... (en tout cas j'en ai jamais vu qui ai bien résisté au-dela de 20 ans en gros)
Donc t'es un peu obligé de revoir le liner/habillage interne...
Si tu ne tiens pas à un intégral vraiment typé 70, autant prendre un integral assez recent avec un liner en bon état, car stylistiquement il y en a des assez proches de la fin 80;
C'est surtout la peinture qui les differencie: (visuellement j'entends, au premier coup d'oeil) en 2000 on a vu se genéraliser des motif "tribaux" et autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Dim 10 Juin - 9:44 | |
| En fait je trouve des trucs années 80 qui me botte plutot bien, mais comme tu l'as dit l'intérieur sera pourri, tu dois savoir comment pouvoir refaire un intérieur toi d'après ce que je vois sur ton site ? Je vais essayer de me renseigner un peu, ceux là sont vraiment sympas aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/320253932.htm?ca=1_s
Si je peux trouver un truc à ce prix et investir en matoss pour le refaire à neuf ce serait nikel. |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Dim 10 Juin - 10:39 | |
| Joli ce nava, celui de gauche
refaire a neuf comme d'origine vraiment pas facile,
mais faire en sorte que tu puisse l'utiliser c'est parfois faisable, si tu es bricoleur...avec une finition potable. (ça depends du type de tissu utlisé pour l'habillage; pour les Navas je ne sais pas, j'en ai pas en main)
Attention aux visiéres, elle sont toujour à changer. (ou à repolir....)
Dernière édition par renax le Jeu 14 Juin - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 14 Juin - 9:44 | |
| Je remercie le Renax pour le casque qu'il vient de me faire! On sait raller mais aussi féliciter. Un grand merci, beau boulot, délaie respecter, prix honnête, impeccable!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 28 Juin - 14:52 | |
| Merci. Il fait chaud et c'est génial pour peindre. un integral d'époque sur l'établi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| ah oui et ça c'est pas cool ? https://2img.net/h/i732.photobucket.com/albums/ww326/hatchethairy2/blog/Library-5219.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 12 Juil - 18:20 | |
| J'ai vu ça ce matin, le blanc est beaucoup trop petit, mais le noir de la même marque me va. Sur le premier il n'y a pas de jugulaire, y a un truc sous le casque qui tourne comme une guillotine j'avais jamais vu ce système de fermeture Vous en pensez quoi ? C'est assez rétro je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 12 Juil - 18:55 | |
| fait une recherche "GPA SJ" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 12 Juil - 19:10 | |
| Yes sympa mais les mousses seront pourries je suppose. Là c'est neuf de chez neuf, j'ai limite cru que je rentrais dans une chambre acoustique |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 12 Juil - 19:13 | |
| pas forcement pourries; je crois que j'en ai un faudrais que je regarde.
59 euro le shubert si il est neuf et qu'il te plait... ça vaut le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Dim 22 Juil - 13:15 | |
| J'étais obligé de le prendre en photo celui la. Casque d'astronote au jfk space kennedy center. |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 10 Aoû - 9:44 | |
| ils datent de quelle années ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 24 Aoû - 13:00 | |
|
Dernière édition par Flitwoodmac le Ven 24 Aoû - 13:31, édité 3 fois | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 24 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| J'ai lu tous le post et finalement ce que je retiens c'est : - Sur un café Racer on roule pas ou rarement avec un intégral. - Les Jet Sympa sont en général pas homologués. - Les jet Sympa homologués sont cher voir très cher. Donc pas simple d'avoir du style et d'être protégés !!! Les bitwells sont sympa je trouve et abordable mais en taille unique Sinon le bandit JET ECE NOIR MAT HOMOLOGUE semple être une alternative intéressante | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Sam 25 Aoû - 18:45 | |
| Le Belll 500 US est homologué US et c'est bon au niveau sécurité, (à mon humble avis !) rien à voir avec un biltwell (sécu proche de zero)
on arrive a trouver des imports entre 100/200 euros
Bandit (j'en ai...) c'est avec fermeture automatique et en fibre, c'est pas trop mal, mais attention ça taille trés petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 28 Sep - 9:35 | |
| En doré ça flambe un peu pas trop facile à porter, mais en noir et blanc... | |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 8 Oct - 20:26 | |
| Je reviens d'outre tombe pour vous filer des news suite au sujet que j'ai lancé, histoire que vous vous fassiez pas rouler...
Toujours pas l'ombre d'un casque pour moi et mes potes, j'en chie toujours comme un russe pour avoir une réponse qui m'apprend rien du type, donc là j'ai beau être (super) patient, plein le cul, je lui ai demandé qu'il me rembourse.
On va voir si c'est juste un jean-foutre qui gère son bouclard comme un gland ou si c'est un putain d'escroc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 18 Oct - 12:51 | |
| fff...ça fout un peu les boules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mer 24 Oct - 8:47 | |
| j'ai pas résisté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! | |
| |
|
| |
| Des caxxes qu'ont d'la gueule ! | |
|