| Des caxxes qu'ont d'la gueule ! | |
|
+11nainroux The Thing rené moto nanAr Le Mans II Seven renax Turkish spyfab D@nte34 FinkBrau 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 23 Fév - 10:10 | |
| - renax a écrit:
- Eh oui 70's !!
si tu veux ce genre (replique 70, je suis assez branché..)
(c'est pas homologué en europe car la coque est petite, c'est casque de petite taille, enfin tu ne veux pas ça sur un "gros "jet homologué ECE ?)
evidement j'ai pas en stock mais je sais faire.
il n'y a que la feuille de metal dans le 13 que j'ai pas (elle est spéciale, mais j'ai de l'or, de l'alu...je dois peut-etre pouvoir en trouver de la comme ça d'ailleurs...).
(La peinture c'est un job d"été pour moi quand il fait beau, c'est une sorte de hobby artistique, je fais pas ça nuit et jour.)
d'époque:
Ok, il faudrait que je passe te voir. Pour le casque j'ai des feuilles d'or. Tu fais aussi de la peinture sur réservoir ? | |
|
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| mais qu'est-ce que tu fais avec de la feuille d'or si tu n'est pas peintre ? (bien que peu de peintres aient de la feuille d'or, en plus...)
je fais pas trop les reservoirs, j'essaye de me focaliser sur les casques, déja que je peux en faire que peu vu que je peinds seulement aux beaux jours. (question de lumière et de chaleur)
Là bientot il va faloir que je reconfigure mon atelier pour les beaux jours, que je renouvelle mes stocks etc.
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 23 Fév - 11:24 | |
| - renax a écrit:
- mais qu'est-ce que tu fais avec de la feuille d'or si tu n'est pas peintre ?
(bien que peu de peintres aient de la feuille d'or, en plus...)
je fais pas trop les reservoirs, j'essaye de me focaliser sur les casques, déja que je peux en faire que peu vu que je peinds seulement aux beaux jours. (question de lumière et de chaleur)
Là bientot il va faloir que je reconfigure mon atelier pour les beaux jours, que je renouvelle mes stocks etc.
Un stock du grand père qui était peintre (fabrication de plaque pour médecins, notaire, ...etc)
Dernière édition par Le Mans II le Jeu 23 Fév - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Jeu 23 Fév - 11:36 | |
| pas mal !!
un stock d'artisan à l'ancienne, ça peut être un vrai trésor !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mar 28 Fév - 14:34 | |
| pour info j'ai quelques Spadas en stock, noirs, à peu prés toutes les tailles(plutot grandes); (environ 50 euros). avec attache double D, le seul systeme d'attache serieux (le seul homologué en compet d'ailleurs...) Biltwell ya pas d'amortisseur(polystyrene) dedans, donc sécurité , euh... mais les DOT doivent avoir un peu de polysterene (c'est ce qui absorbe l'energie en cas de choc) c'est nouveau, j'en ai pas encore vu de prés; la solution pour avoir la sécurité ET le low profil (c'est a dire un casque d'un volume réduit sur le crane, ce qui n'a pas que des avantages de style) la solution est de l'ajuster sur mesure suivant le crane du porteur. pour info sachez qu'un casque qui vous tiens bien sur la tete n'est pas du tout un signe d'efficacité optimum en cas de choc, vu que c'est la mousse polyurethane(jaune, souple) qui fait cet effet de confort, et qu'elle sert a que dalle comme amortisseur de choc. (trop molle) C'est trés trompeur: il ne faut pas confondre "confort" et "vraie sécurité ". http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?showtopic=48025 | |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 2 Mar - 14:37 | |
| Pour en revenir au sujet initial, en principe le premier casque des 4 commandés devrait être expédié la semaine prochaine. Presque 9 mois après avoir passé commande...
Sinon non, ils sont pas du tout homologués, et je sais bien que si je me pète la gueule avec ils risquent pas de protéger grand chose. Après moi je voulais absolument un intégral (parce que de toute façon pour moi un open-face, même homologué, ça sert à que dalle) typé 70's, et là fait entièrement à la main, avec peinture perso et entièrement customisé, ben 200 boules c'est pas beaucoup. Et surtout, un intégral vintage c'est quasi impossible à trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cax Ven 2 Mar - 15:04 | |
| Au rix de me rèpèter, c'est qu'en ce moment, les condés s'interressent à nous...et aux cax. Non homologués 90€ et surtout - 3 points, ça, ça me gave. |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 2 Mar - 15:17 | |
| - poland666 a écrit:
- Au rix de me rèpèter, c'est qu'en ce moment, les condés s'interressent à nous...et aux cax. Non homologués 90€ et surtout - 3 points, ça, ça me gave.
Plus qu'à mes ronds et à mes points, c'est à la vie que je tiens... M'enfin, ça d'autres en ont déjà fait la remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 10:41 | |
| Finkbrau: il y a des repliques faite au japon, integral vintage, mais vraiment le premier design.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 13:47 | |
| ouais, mais il pèsent 3 kg en plus de pas être homologués :s
http://4h10.com/2012/03/tachibana-helmets-custom-gt-750-grand-prix/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 15:25 | |
| http://www.scs-bandit-helmets.com/les-produits.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 16:34 | |
| Sur le site du dernier lien, ils ont ce très joli modèle : Il s'appelle "Ghost" (fantôme)... Mais moi, il m'fait penser à autre chose... |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 19:13 | |
| - rené moto a écrit:
- Predator !
Mouais, pas mal, mais non... C'est tjrs aut' chose ... |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 22:17 | |
| - Oceanit a écrit:
- rené moto a écrit:
- Predator !
Mouais, pas mal, mais non...
C'est tjrs aut' chose ... Moi aussi je pense à autre chose et j'aurai du mal à rouler avec clito au niveau d'mon nez..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 22:24 | |
| C'est sûr que c'est un truc à avoir la langue toujours sortie ça. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Lun 5 Mar - 22:29 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mar 6 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mar 6 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mar 6 Mar - 8:35 | |
| là faudrait de la chirurgie | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mar 6 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Mar 6 Mar - 14:51 | |
| pas mal ce bandit, , aparement c'est nouveau a voir sur leur site en allemagne ya peut-etre plus d'infos | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 16 Mar - 14:33 | |
| je trouve le principe pas mal
http://www.lovehelmets.com/boutique-casques.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! Ven 16 Mar - 16:05 | |
| il y a aussi celui là qui cartonne , ensuite pas homologué et 600€ :/ http://4h10.com/2012/03/aviakit-super-jet-helmet/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des caxxes qu'ont d'la gueule ! | |
| |
|
| |
| Des caxxes qu'ont d'la gueule ! | |
|