| rg500 racing x2 | |
|
+8bernard Eldudo Afterburned Booz rubo mamanjaipeur desmodarkus bolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 21:47 | |
| - crap a écrit:
je ne pensais pas que mes propos pouvait etre travestis à ce point bande de hyenes
Comme tu y vas ! C'est toi qui critiquais les meules récentes en soulignant leur danger, comparativement à un très vivant 11r... - crap a écrit:
- dingue comme en 20 ans les mobs ont progressés en freinage et partie cycle.
Mais c'est vrai qu'en mettant un peu en relief tes propos, on arrive à en tirer quelque chose de constructif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Jeu 21 Juil - 5:54 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Jeu 21 Juil - 6:00 | |
| - Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- De toute maniere , le deux temps ca schlingue , ça consomme beaucoup trop , et ça a pas de cheveux en bas
Comme toi T'as pas senti mes poils , quand je t'enfilais? Ah ! c'était ça j'en ai encore mal à l'oreille...........oui oui l'oreille | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Jeu 21 Juil - 20:34 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- De toute maniere , le deux temps ca schlingue , ça consomme beaucoup trop , et ça a pas de cheveux en bas
Comme toi T'as pas senti mes poils , quand je t'enfilais? Ah ! c'était ça j'en ai encore mal à l'oreille...........oui oui l'oreille J'ai éjaculé dans ton sonotone? | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Ven 22 Juil - 20:02 | |
| J'en ai roulé des brêles et des modernes, mais là franchement c'est orgasmique..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 9:38 | |
| J'en reviens à la photo initiale de ce post.
Alors on va me dire, c'est historique, ça envoie trop la sauce, c'est pas un truc aseptisé comme on fait aujourd'hui, nanani nanana et moi j'aimais mieux quand j'étais petit snif snif... Voire employer des insultes incluant le fait que je suis jeune, que je n'y connais rien, et que je ferais mieux de sodomiser des hannetons.
MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST MOCHE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 11:26 | |
| - Horace. a écrit:
- J'en reviens à la photo initiale de ce post.
Alors on va me dire, c'est historique, ça envoie trop la sauce, c'est pas un truc aseptisé comme on fait aujourd'hui, nanani nanana et moi j'aimais mieux quand j'étais petit snif snif... Voire employer des insultes incluant le fait que je suis jeune, que je n'y connais rien, et que je ferais mieux de sodomiser des hannetons.
MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST MOCHE on dit pas c'est moche,on dit j'aime pas après tout les égouts sont dans la nature |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 15:54 | |
| - Horace. a écrit:
MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST MOCHE C'EST TOI QU'ES MOCHE | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 18:24 | |
| - Horace. a écrit:
MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST MOCHE ET T'AS OUBLIE DE DIRE QUE CA PUE je dois être dingue j'aime les moches qui puent | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 18:36 | |
| la photo d'origine est superbe, dans mon quartier des fois il y a des suz quatre cylindres qui se réveillent le dimanche matin , c'est GP avec les croissants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 18:37 | |
| [quote="Aermachichi] je dois être dingue j'aime les moches qui puent [/quote] Bagda ???????? Tavu sky dit de toi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Sam 23 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rg500 racing x2 | |
| |
|
| |