| rg500 racing x2 | |
|
+8bernard Eldudo Afterburned Booz rubo mamanjaipeur desmodarkus bolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mar 19 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mar 19 Juil - 22:00 | |
| - Booz a écrit:
- Quand l'une te fait sourire nostalgiquement dans ton casque, l'autre te fait appeler ta maman !
La partie cycle est si pourrie que ca? Si tu en as eu deux je suppose que c'est une moto qui t'as fait rever d'une maniere ou d'une autre? |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 4:48 | |
| Faut pas confondre le rêve et la réalité , en 91 j'ai acheté un 250 RGV qui était , à l'époque un genre de must . Après une rencontre surprise avec Mr Bitume nous avons décidé de nous séparer pour vivre chacun de son côté ( moi chez moi et elle à la casse) Il y a 2 ans , au nom du souvenir , du rêve , de la nostalgie chaipasmoi ;j'en rachete une........... Ben merde ,la cabanne dans l'arbre elle est pas aussi grande que dans mes souvenirs , pis l'arbre il est moins haut dans une forêt qui se raproche plus d'un buisson que de l'Amazonie. Putain c'est con la vie mais ce qui est encore plus con c'est de se mentir à soi même et de refuser de voir .........L'était belle pourtant ma moto d'élevage
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 20 Juil - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 6:54 | |
| Il est beau ton rgv Tu veux dire que le truck ça serait de jamais essayer une bécane plus récente que la sienne ou jamais régresser... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 7:12 | |
| donc le ramage se rapporte pas au plumage d'apres toi, quels fourbes ces jap! elle est vraiment magnifique en tout cas, merci pour ton avis eclairé sur cette becane! et ducoup tu roules sur quoi maintenant pour te faire plaiz? |
|
| |
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 10:50 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
-
J'attend toujours tes lumières sur la "vie" de la moto Faut tout tespliquer, Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des merdes peuneux comme ça etc etc..... | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 10:56 | |
| - bernard a écrit:
-
Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des merdes peuneux comme ça etc etc..... Bien sur que si, ca porte même un nom : benelli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 11:02 | |
| dis donc t'es plutot en forme.....
Donc revenons à nos mouton, quand je dis que ce vieux Gex de 92 vit, c'est que sa partie cycle ainsi que son freinage (surtout) ne sont plus au standard actuel et donc que tu sens les limites en conduite "rapide" de la machine (pas forcement en ligne droite), ce qui te permet de ne pas rouler au dessus de tes pompes et par voie de consequence de te foutre au tas sans avoir compris pourquoi ! tu vois la R1 full (2009) de mon pote est trop facile (comme la majorité des japs) à "conduire" , je me suis retrouvé à environ 190 en 4 (je fais quoi des 5 et 6eme vitesse) elle est lineaire, ça pousse, ça tient super bien la route mais je me suis fais chier à son guidon. l'aprilia (et c'est tout frais ...une semaine) c'est une autre paire de manche, c'est violent, ça pulse grave (voire trop) et Si tu switch l'electronique, bin dans mon cas tu te retrouves à l'hosto !
Je pense que ces motos et ce n'est que mon point de vue, ont atteint un tel niveau de performance en full que la majorité des utilisateurs sont bien incapables d'exploiter sur nos routes actuelles et presque sur circuit.
Quand tu lis entre les lignes mes propos, tu dois comprendre que pour MOI 100 cv c'est bien suffisant pour se faire plaisir sur route (qui est capable d'exploiter 100% de cette puissance ???) et que le 2T representait une forme d'aboutissement juissive et presque "maitrisable" .
Maintenant et pour en terminer chacun est libre de penser ce qu'il veut et, de choisir son flacon du moment qu'il se fait plaisir . je crois que c'est le principal
Crap
|
|
| |
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 11:40 | |
| - bernard a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
-
J'attend toujours tes lumières sur la "vie" de la moto Faut tout tespliquer,
Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des merdes peuneux comme ça etc etc..... Non merçi , sans façon ; j'ai déja donné | |
|
| |
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 11:46 | |
| - crap a écrit:
- , je me suis retrouvé à environ 190 en 4
Il a raison ( pour une fois) le BOOZ 190 en 4 ;elle a rien dans l'sac la bécane de ton pote
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 20 Juil - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 12:19 | |
| - bernard a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
-
J'attend toujours tes lumières sur la "vie" de la moto Faut tout tespliquer,
Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des merdes peuneux comme ça etc etc..... non, ça c'est une grosse bouze | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 12:54 | |
| - ralphi a écrit:
La partie cycle est si pourrie que ca?
Si tu en as eu deux je suppose que c'est une moto qui t'as fait rever d'une maniere ou d'une autre? Non elle n'est pas si pourrie que ça, pour simplifier on va dire qu'elle n'est pas assortie avec le moteur. Le châssis est fait pour les petits coins alors que le moulin est bien au dessus de 160, du coup sur les routes rapides tu te retrouves avec un serpent de mer et sur les routes à chèvres t'as pas assez jus en bas et trop au milieu... Mais ça n'enlève rien au fait que c'est une meule que j'aime beaucoup, je l'ai pas gardée parce que je suis trop grand pour me caser dessus, contrairement à la Coulanges qui n'avait pas son habillage d'origine... N’empêche que ça me fait quand même chier de l'avoir vendu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 13:34 | |
| - Booz a écrit:
N’empêche que ça me fait quand même chier de l'avoir vendu...
tout ca pour racheter une grosse vache a grands si j'ai bien compris?... qué misère.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 15:52 | |
| - bernard a écrit:
- Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des
merdes peuneux comme ça etc etc..... j'trouve que tu parles 'ach'ment bien d'la brele à Baron quand meme... tu l'as essayé ou quoi à banon??? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 15:58 | |
| - gaet a écrit:
- bernard a écrit:
- Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des
merdes peuneux comme ça etc etc..... j'trouve que tu parles 'ach'ment bien d'la brele à Baron quand meme... tu l'as essayé ou quoi à banon??? Même pas eue ce privilège réservé a l'élite. Mais ça m'a pas manqué non plus. :joker: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 19:38 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Afterburned a écrit:
- De toute maniere , le deux temps ca schlingue , ça consomme beaucoup trop , et ça a pas de cheveux en bas
Comme toi T'as pas senti mes poils , quand je t'enfilais? | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 20:31 | |
| - rubo a écrit:
- crap a écrit:
-
Donc revenons à nos mouton, quand je dis que ce vieux Gex de 92 vit, c'est que sa partie cycle ainsi que son freinage (surtout) ne sont plus au standard actuel et donc que tu sens les limites en conduite "rapide" de la machine (pas forcement en ligne droite), ce qui te permet de ne pas rouler au dessus de tes pompes et par voie de consequence de te foutre au tas sans avoir compris pourquoi !
Mais c'est bien sur, le secret pour rouler en sécurité c'est d'avoir une vieille merde qui freine pas et qui tient pas le pavé. ENORME, merci Mon diiiiiieuuuuu.... s'ils avaient su à l'époque... que 20ans plus tard, on citerait les 11r en exemple dans la catégorie moto sécurisante... Gros moment de l'histoire des forums qu'on tient là, quand même... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 20:45 | |
| - Booz a écrit:
Non elle n'est pas si pourrie que ça, pour simplifier on va dire qu'elle n'est pas assortie avec le moteur. Le châssis est fait pour les petits coins alors que le moulin est bien au dessus de 160, du coup sur les routes rapides tu te retrouves avec un serpent de mer et sur les routes à chèvres t'as pas assez jus en bas et trop au milieu...
Mais ça n'enlève rien au fait que c'est une meule que j'aime beaucoup, je l'ai pas gardée parce que je suis trop grand pour me caser dessus, contrairement à la Coulanges qui n'avait pas son habillage d'origine...
N’empêche que ça me fait quand même chier de l'avoir vendu...
Merci pour l'explication Booz, Donc je note : "moto à garder pour faire baver les potes, mais ne pas oublier de cacher les clefs au fond du broyeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 21:29 | |
| pas securisante gillou disons simplement d'une autre epoque comparé à la prod actuelle. dingue comme en 20 ans les mobs ont progressés en freinage et partie cycle. je ne pensais pas que mes propos pouvait etre travestis à ce point bande de hyenes (je decoupe un morceau et je me gosse sans lire l'ensemble) trop serieux le crap, ça m'apprendra pour la prochaine fois.....Bon, je fais ma fière comme ça mais en fait ça me fais rire, nous sommes bien sur le forum de la mauvaise foie la question initiale etait : peut on se pamer devant 2 500RG coursisé ? reponse : bin moi oui ! bonne nuit les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: rg500 racing x2 Mer 20 Juil - 21:45 | |
| - crap a écrit:
- nous sommes bien sur le forum de la mauvaise foie
T'as choppé une cirrhose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rg500 racing x2 | |
| |
|
| |
| rg500 racing x2 | |