CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

rg500 racing x2

+8
bernard
Eldudo
Afterburned
Booz
rubo
mamanjaipeur
desmodarkus
bolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

rg500 racing x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 21:04

Eldudo a écrit:
"Pas question d'avoir une moto qui marche à 230 et de rouler à 80.
Le plaisir, c'est tout de même de doubler ses petits camarades..."

M. Wentz, 82 ans

rg500 racing x2 - Page 2 225826

rg500 racing x2 - Page 2 445822 rg500 racing x2 - Page 2 445822 rg500 racing x2 - Page 2 445822 rg500 racing x2 - Page 2 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:00

Booz a écrit:
Quand l'une te fait sourire nostalgiquement dans ton casque, l'autre te fait appeler ta maman !

La partie cycle est si pourrie que ca?

Si tu en as eu deux je suppose que c'est une moto qui t'as fait rever d'une maniere ou d'une autre?
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 4:48

Faut pas confondre le rêve et la réalité , en 91 j'ai acheté un 250 RGV qui était , à l'époque un genre de must .
Après une rencontre surprise avec Mr Bitume nous avons décidé de nous séparer pour vivre chacun de son côté ( moi chez moi et elle à la casse)
Il y a 2 ans , au nom du souvenir , du rêve , de la nostalgie chaipasmoi ;j'en rachete une...........

Ben merde ,la cabanne dans l'arbre elle est pas aussi grande que dans mes souvenirs , pis l'arbre
il est moins haut dans une forêt qui se raproche plus d'un buisson que de l'Amazonie.

Putain c'est con la vie mais ce qui est encore plus con c'est de se mentir à soi même et de refuser
de voir .........L'était belle pourtant ma moto d'élevage

rg500 racing x2 - Page 2 A_dafi10

Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 20 Juil - 17:10, édité 2 fois
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:54

Il est beau ton rgv drunken

Tu veux dire que le truck ça serait de jamais essayer une bécane plus récente que la sienne Suspect ou jamais régresser... study

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 7:12

donc le ramage se rapporte pas au plumage d'apres toi, quels fourbes ces jap! elle est vraiment magnifique en tout cas, merci pour ton avis eclairé sur cette becane!
et ducoup tu roules sur quoi maintenant pour te faire plaiz?
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:52

Eldudo a écrit:
Il est beau ton rgv drunken

Tu veux dire que le truck ça serait de jamais essayer une bécane plus récente que la sienne Suspect ou jamais régresser... study

Abaoui rg500 racing x2 - Page 2 630613

ralphi a écrit:
donc le ramage se rapporte pas au plumage d'apres toi, quels fourbes ces jap! elle est vraiment magnifique en tout cas, merci pour ton avis eclairé sur cette becane!
et ducoup tu roules sur quoi maintenant pour te faire plaiz?

avec elle

rg500 racing x2 - Page 2 Ma_bec10
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:15

crap a écrit:
Maman tes dingues, tu peux pas comparer un 2T avec un 4T, ça n'a rien a voir, disponibilité, caractère, absence de frein moteur, legereté, simplicité mecanique et ce bruit magique

J'avais pas vu tout de suite mais la simpicité mécanique du 500 gama rg500 racing x2 - Page 2 189811 rg500 racing x2 - Page 2 189811 rg500 racing x2 - Page 2 189811

mamanjaipeur a écrit:
crap a écrit:
pourquoi : parce qu'elle vit....
Tu peux développer ??

J'attend toujours tes lumières sur la "vie" de la moto
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:50

mamanjaipeur a écrit:

Faut tout tespliquer,

Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des merdes peuneux comme ça etc etc..... Rolling Eyes
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
rubo

Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:56

bernard a écrit:

Une moto vivante c'est une moto qui te casse les couilles parce qu'elle veut pas démarer quand t'en as envie, qui te les chauffe quand ça bouchonne un peu, qui ratatouille si t'es pas juste au bon regime, qui freine pas assez quand t'en a besoin, que t'as envie de pousser quand il faut doubler, qui saucissone dans les grandes courbes, qui veut pas prendre les virages quand c'est trop serré, qui te casse le dos et les dents quand le goudron est un peu abimé, qui consomme presque autant d'huile que d'essence et que si tu lui donne pas de la bonne elle te fait un caprice, que tu sait pas quoi lui mettre comme peuneux, et oui mon pov meussieux ça se fait pu des merdes peuneux comme ça etc etc..... Rolling Eyes

Bien sur que si, ca porte même un nom : benelli Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:02

dis donc t'es plutot en forme.....

Donc revenons à nos mouton, quand je dis que ce vieux Gex de 92 vit, c'est que sa partie cycle ainsi que son freinage (surtout) ne sont plus au standard actuel
et donc que tu sens les limites en conduite "rapide" de la machine (pas forcement en ligne droite), ce qui te permet de ne pas rouler au dessus de tes pompes et par voie de consequence de te foutre au tas sans avoir compris pourquoi !
tu vois la R1 full (2009) de mon pote est trop facile (comme la majorité des japs) à "conduire" , je me suis retrouvé à environ 190 en 4 (je fais quoi des 5 et 6eme vitesse) elle est lineaire, ça pousse, ça tient super bien la route mais je me suis fais chier à son guidon. l'aprilia (et c'est tout frais ...une semaine) c'est une autre paire de manche, c'est violent, ça pulse grave (voire trop) et Si tu switch l'electronique, bin dans mon cas tu te retrouves à l'hosto !

Je pense que ces motos et ce n'est que mon point de vue, ont atteint un tel niveau de performance en full que la majorité des utilisateurs sont bien incapables d'exploiter sur nos routes actuelles et presque sur circuit.

Quand tu lis entre les lignes mes propos, tu dois comprendre que pour MOI 100 cv c'est bien suffisant pour se faire plaisir sur route (qui est capable d'exploiter 100% de cette puissance ???) et que le 2T representait une forme d'aboutissement juissive et presque "maitrisable" .

Maintenant et pour en terminer chacun est libre de penser ce qu'il veut et, de choisir son flacon du moment qu'il se fait plaisir . je crois que c'est le principal

Crap

mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:40

bernard a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Faut tout tespliquer,

Non merçi , sans façon ; j'ai déja donné rg500 racing x2 - Page 2 41946 rg500 racing x2 - Page 2 41946 rg500 racing x2 - Page 2 41946
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:46

crap a écrit:
, je me suis retrouvé à environ 190 en 4
Il a raison ( pour une fois) le BOOZ 190 en 4 ;elle a rien dans l'sac la bécane de ton pote

Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 20 Juil - 17:02, édité 1 fois
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:19

bernard a écrit:
mamanjaipeur a écrit:

Faut tout tespliquer,

non, ça c'est une grosse bouze
http://xs650.over-blog.com
rubo
rubo

Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:31

crap a écrit:

Donc revenons à nos mouton, quand je dis que ce vieux Gex de 92 vit, c'est que sa partie cycle ainsi que son freinage (surtout) ne sont plus au standard actuel
et donc que tu sens les limites en conduite "rapide" de la machine (pas forcement en ligne droite), ce qui te permet de ne pas rouler au dessus de tes pompes et par voie de consequence de te foutre au tas sans avoir compris pourquoi !

Mais c'est bien sur, le secret pour rouler en sécurité c'est d'avoir une vieille merde qui freine pas et qui tient pas le pavé.
YMCA YMCA YMCA
ENORME, merci
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:54

ralphi a écrit:

La partie cycle est si pourrie que ca?

Si tu en as eu deux je suppose que c'est une moto qui t'as fait rever d'une maniere ou d'une autre?

Non elle n'est pas si pourrie que ça, pour simplifier on va dire qu'elle n'est pas assortie avec le moteur. Le châssis est fait pour les petits coins alors que le moulin est bien au dessus de 160, du coup sur les routes rapides tu te retrouves avec un serpent de mer et sur les routes à chèvres t'as pas assez jus en bas et trop au milieu...

Mais ça n'enlève rien au fait que c'est une meule que j'aime beaucoup, je l'ai pas gardée parce que je suis trop grand pour me caser dessus, contrairement à la Coulanges qui n'avait pas son habillage d'origine...

N’empêche que ça me fait quand même chier de l'avoir vendu...

rg500 racing x2 - Page 2 Divers11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:34

Booz a écrit:

tout ca pour racheter une grosse vache a grands si j'ai bien compris?... Suspect

qué misère.... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:52

bernard a écrit:

j'trouve que tu parles 'ach'ment bien d'la brele à Baron quand meme...

tu l'as essayé ou quoi à banon???
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:58

gaet a écrit:
bernard a écrit:

j'trouve que tu parles 'ach'ment bien d'la brele à Baron quand meme...

tu l'as essayé ou quoi à banon???

Même pas eue ce privilège réservé a l'élite.

Mais ça m'a pas manqué non plus.

:joker:
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:22

woabrooo a écrit:

tout ca pour racheter une grosse vache a grands si j'ai bien compris?... Suspect

qué misère.... No

Que veux tu, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se torcher le cul dans la pelouse sans se baisser... rg500 racing x2 - Page 2 Rougis-confus-6
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:38

mamanjaipeur a écrit:
Afterburned a écrit:
De toute maniere , le deux temps ca schlingue , ça consomme beaucoup trop , et ça a pas de cheveux en bas
Comme toi

T'as pas senti mes poils , quand je t'enfilais?
gillou13
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
gillou13

Moto(s) : Deux..
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:31

rubo a écrit:
crap a écrit:

Mais c'est bien sur, le secret pour rouler en sécurité c'est d'avoir une vieille merde qui freine pas et qui tient pas le pavé.
YMCA YMCA YMCA
ENORME, merci

Mon diiiiiieuuuuu.... s'ils avaient su à l'époque... que 20ans plus tard, on citerait les 11r en
exemple dans la catégorie moto sécurisante...

Gros moment de l'histoire des forums qu'on tient là, quand même... :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:45

Booz a écrit:

Non elle n'est pas si pourrie que ça, pour simplifier on va dire qu'elle n'est pas assortie avec le moteur. Le châssis est fait pour les petits coins alors que le moulin est bien au dessus de 160, du coup sur les routes rapides tu te retrouves avec un serpent de mer et sur les routes à chèvres t'as pas assez jus en bas et trop au milieu...

Mais ça n'enlève rien au fait que c'est une meule que j'aime beaucoup, je l'ai pas gardée parce que je suis trop grand pour me caser dessus, contrairement à la Coulanges qui n'avait pas son habillage d'origine...

Merci pour l'explication Booz, Donc je note : "moto à garder pour faire baver les potes, mais ne pas oublier de cacher les clefs au fond du broyeur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:29

pas securisante gillou disons simplement d'une autre epoque comparé à la prod actuelle. dingue comme en 20 ans les mobs ont progressés en freinage et partie cycle.
je ne pensais pas que mes propos pouvait etre travestis à ce point bande de hyenes (je decoupe un morceau et je me gosse sans lire l'ensemble) CM
trop serieux le crap, ça m'apprendra pour la prochaine fois.....Bon, je fais ma fière comme ça mais en fait ça me fais rire, nous sommes bien sur le forum de la mauvaise foie Yam

la question initiale etait : peut on se pamer devant 2 500RG coursisé ? reponse : bin moi oui ! Ariel
bonne nuit les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:33

+1 double paluche !
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:45

crap a écrit:
nous sommes bien sur le forum de la mauvaise foie

T'as choppé une cirrhose ? rg500 racing x2 - Page 2 Niark-niark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rg500 racing x2   rg500 racing x2 - Page 2 Empty

rg500 racing x2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant