| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| un petit seven | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit seven Mer 4 Mai - 15:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit seven Mer 4 Mai - 15:55 | |
| J'ai enfin trouver des filtres a air kn, 165 euros les deux!!! Ça taxe ct'e merde, normalement dans 15 jours y sont chez moi. En rentrent du boulot, il y avait un avis de passage de la poste et je pense que c'est les poignée bsa et les deux petits feux!! Doit attendre demain, fais chier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit seven Mer 4 Mai - 16:15 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- J'ai enfin trouver des filtres a air kn, 165 euros les deux!!! Ça taxe ct'e merde, normalement dans 15 jours y sont chez moi.
En rentrent du boulot, il y avait un avis de passage de la poste et je pense que c'est les poignée bsa et les deux petits feux!! Doit attendre demain, fais chier malheureux !! annule ta commande pour tes cornets ,tu vas t'en pordre les doigts quand tu devra regler tes carbus et si t'as pas les connaissances ou un vrai mecanicien pour t'aider ,tu vas en chier des bulles pour au final remonter ta boite a air d'origine fais ce que tu veux de mon conseil mais je me trompe rarement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit seven Mer 4 Mai - 16:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit seven Mer 4 Mai - 16:44 | |
| Pour le réglage des cabus, c'est un pote mécano qui me le fera et puis si au cas ou sa ne marche pas, ba j'ai quelqu'un qui en aura l'utiliter( et puis, j'ai pas balancer ma boite a air) Merci du conseil quand même huggy. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit seven | |
| |
| | | | un petit seven | |
|