Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: une belle photo Ven 29 Avr - 5:41
Invité Invité
Sujet: Re: une belle photo Ven 29 Avr - 6:58
superbe...
la piste a l'air d'une vraie patinoire... :joker:
j'vais négocier avec un pote qui roule en chassis long pour essayer un d'ces 4...j'me d'mande a quel point ca doit envoyer...
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: une belle photo Ven 29 Avr - 7:06
ouai,ca envois dur,mais c'est violent autant a l'accel qu'au freinage,autant je me suis amuser sur un sortie avant ou sur un F2 avec tout le taf que ca demande,jamais j'ai pris de plaisir a rouler sur un long
Invité Invité
Sujet: Re: une belle photo Ven 29 Avr - 7:10
jhonguy a écrit:
ouai,ca envois dur,mais c'est violent autant a l'accel qu'au freinage,autant je me suis amuser sur un sortie avant ou sur un F2 avec tout le taf que ca demande,jamais j'ai pris de plaisir a rouler sur un long
ouais...il parait que c'est complétement different... mais franchement, quand j'vois comme ils explosent les chronos, j'me dis qu'ca vaut l'coup ne serait ce que d'essayer...
et j'sais me montrer pas si sectaire que j'peux l'prétendre pour déconner...j'adore les ancêtres en générale, mais c'qui me botte vraiment sur piste...c'est tant qu'ca a un bourin qui cause et qu'ca pousse méchant...