CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

saké

+4
gugh
Rob North
Bartel
métal racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:03

SCARECROW a écrit:

la MT est une moto de caractère, un Twin culbuté refroidis par air à carter sec la puissance est présente des 1500Trm tenus route exemplaire freinage digne de sont epoque etier 6pistons radial enfin que du bon quand on arrive à ouvrire les yeux

alors ,ça ,le freinage digne de son époque ,désolé ,je vois vraiment pas qui ça intéresse ici et ton berlingue aussi performant soit-il est une horreur de déguisement plastique,une caricature des anciens et nobles moteurs ,il marche surement très bien ,tant mieux pour toi...quand tu dis "que du bon,quand on arrive à ouvrir les yeux ",je suppose que tu rigoles ,tes arguments commerciaux et stéréotypés me font doucement marrer ,ici ,il y a des gars qui font de vraies merveilles avec leurs mimines ,et tu leurs sors le catalogue ...de ta chignole toute faite que t'as réussi à enlaidir ,faut le faire.... What a Face

SCARECROW a écrit:

Mark le patron du ACE CAFé envisage sérieusement d'en rajouter une à sa collection

alors ,ça c'est l'argument numéro un dont à rien à foutre... Mad si tu crois qu'on attend tout ce que le patron de l' ACE CAFE dit et fait....t'as rien compris à l'histoire ,en tout cas à la notre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:44

je voudrais signaler à l'intégriste de la moto italienne le roi de la pince dénuder
que ................attention ça pas être facile à entendre mais les moteur en plastique ça n'existe pas.
En plastoc il y'a l'habillage de la moto d'ailleurs comme toutes les motos actuel,mais rien sur la mécanique n'est de matière synthétique ................ OOPs le carter de pignon de sortie de boite est matière, s'apparentant à du plastique
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:01

je suis tout sauf un intégriste... RM et si tu aimes ta moto manga ,ben ok,mais ça me fait chier de la voir ici ,je dois être un idéaliste .

je me suis inscrit ici pour en prendre plein la gueule,des idées de préparations ,connaître des gars un peu différends ,rouler avec des gus en vielles guzz ,BM ,anglaises . tout le monde n'a pas une commando ou une triton ,mais l'esprit est la ,on le façonne un peu ,et on s'amuse bien.

pour ta bécane (moteur surement excellent, j'en doute pas par ailleurs..) ;
vas voir la seven fifty de Zgood, moi qui suis pas fan des quatre pattes ,ben elle est magnifique ,vas voir la GN 400 de Bernard ,les guzz de LE MANS II, celle de TRIDENT ,vas admirer la Benelli SIX de georges qui est un pur chef d'oeuvre ,le BM de Mojo , le superbe Ducat de Patric ,le pourtant débattu SSIE de desmodarkus ouais,ça me donne envie ,ton horreur...surtout à 15.000 boules ,pardon 17.000 ,j'ai pas du tout envie d'en voir par ici, ou alors avec une vraie recherche ,pas des compteurs oranges ,des jantes fluos de tuning,de la selle grand confort de merde.capice ?

maintenant ,la façon dont t'en parle me saoule encore plus .

bon,maintenant que c'est sorti...fais ta vie.

vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12

Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:13

zemole a écrit:
je suis tout sauf un intégriste... RM et si tu aimes ta moto manga ,ben ok,mais ça me fait chier de la voir ici ,je dois être un idéaliste .

je me suis inscrit ici pour en prendre plein la gueule,des idées de préparations ,connaître des gars un peu différends ,rouler avec des gus en vielles guzz ,BM ,anglaises . tout le monde n'a pas une commando ou une triton ,mais l'esprit est la ,on le façonne un peu ,et on s'amuse bien.

vas voir la seven fifty de Zgood, moi qui suis pas fan des quatre pattes ,ben elle est magnifique ,vas voir la GN 400 de Bernard ,les guzz de LE MANS II, celle de TRIDENT ,vas admirer la Benelli SIX de georges qui est un pur chef d'oeuvre ,le BM de Mojo , le superbe Ducat de Patric ,le pourtant débattu SSIE de desmodarkus ouais,ça me donne envie ,ton horreur...surtout à 15.000 boules ,pardon 17.000 ,j'ai pas du tout envie d'en voir par ici, ou alors avec une vraie recherche ,pas des compteurs oranges ,des jantes fluos de tuning,de la selle grand confort de merde.capice ?

La messe est dite MDR2 MDR2 MDR2
Un grand merci zemole Germ

P.S; t'aurais pus citer mon magnifique bandit pale
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:22

zemole a écrit:

Je n'ai pas de Gouzzi moi Mondial

AAH ! TRIDENT et moi je m'intitule Trident65 CM
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:25

zemole a écrit:

moi ces pareil ça me gonfle de voir des moto rouge 18ooo Boules sous un prétexte fallacieux quel est Italienne

zemole a écrit:
je me suis inscrit ici pour en prendre plein la gueule,des idées de préparations ,connaître des gars un peu différends ,

dit donc ce n'est pas un peu contradictoire avec tes propos ça

et là je dit Bravo pour le super jugement car évidement tu me connais super bien
sans déconner mec ouvre tes yeux et pose toi les vrais question

pour éclairer un peu ta lanterne ma selle est une Corbin, une selle confort soit mais mon bassin étant en pièces et que ma jambes droite ne fonctionne plus il me fallait un minimum les jantes sont grise et pas fluo, les touche orange sur ma machine est pour les intégriste de l'alu polis et autre matière qui sont là que pour le coté matuvu
et sache d'autre part que mes Ducati (750S 72 et 900SS de 80) avait exactement les même couleur et faisais déjà grincer des dents ........... ces ça qui est bon je roule régulièrement avec des triton, norfield, trifiel dans le plus grand bonheur et sans prétention ce qui n'est pas les cas de tout le monde
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:29

dis moi, le corbeau effrayé, c'est pas à cause de toi que Maitre Capello est mort??? Suspect
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:31

gaet a écrit:
dis moi, le corbeau effrayé, c'est pas à cause de toi que Maitre Capello est mort??? Suspect
c'est qui ............................. et change de traducteur
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:33

inculte...
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:58

Citation :

Oh putain toi tu me dois un ordi portable, je crois pas que je vais réussir à faire partir tout le café du clavier.
Tu sais, si tu voulais une jap qui a du couple de camion, t'avais qu'à prendre un SRX (oui on dis UN srx), non parce que là ça ça pique les yeux.
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:21

SCARECROW a écrit:
gaet a écrit:
c'est qui ............................. et change de traducteur

gaet 1 - 1 épouvantail
balle au centre, fight!

(vas-y gaet!)
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:40

pourquoi tu veux que je change de traducteur tete de noeud....

change de langue si t'es pas capable de parler le français correctement...

@juan_uk: y'a un truc qui s'appele sopalin, le meme que quand tu te saké  - Page 3 8122

saké  - Page 3 759300
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 2:04

SCARECROW a écrit:
zemole a écrit:

moi ces pareil ça me gonfle de voir des moto rouge 18ooo Boules sous un prétexte fallacieux quel est Italienne

zemole a écrit:
je me suis inscrit ici pour en prendre plein la gueule,des idées de préparations ,connaître des gars un peu différends ,

dit donc ce n'est pas un peu contradictoire avec tes propos ça

et là je dit Bravo pour le super jugement car évidement tu me connais super bien
sans déconner mec ouvre tes yeux et pose toi les vrais question

pour éclairer un peu ta lanterne ma selle est une Corbin, une selle confort soit mais mon bassin étant en pièces et que ma jambes droite ne fonctionne plus il me fallait un minimum les jantes sont grise et pas fluo, les touche orange sur ma machine est pour les intégriste de l'alu polis et autre matière qui sont là que pour le coté matuvu
et sache d'autre part que mes Ducati (750S 72 et 900SS de 80) avait exactement les même couleur et faisais déjà grincer des dents ........... ces ça qui est bon je roule régulièrement avec des triton, norfield, trifiel dans le plus grand bonheur et sans prétention ce qui n'est pas les cas de tout le monde

j'aime pas les ducats récentes,ni leur prix d'ailleurs ,la Diavel est horrible ,donc elle pourrait te plaire.

quand je dis 'connaître des gens différents ',c'est pas du tout contradictoire quand tu lis le début de la phrase ,tu sais ,la ou on parle d 'anglaise ,de guzz ,toussa....
je ne pense vraiment pas à avoir à me poser 'les vraies questions "?? uyt

pour ta selle,ok ,je n 'émets pas de jugement vu l'utilité , par contre ,si t'as des photos différentes ,moi ,je vois de l'orange partout.

et si t'étais arrivé différemment ,on te jetterait pas comme ça. je vois pas ou tu vois de la prétention,tu m'expliqueras ça un de ces quatre. j'ai jamais prétendu avoir le gout absolu ou un truc de ce genre. comme j'ai vraiment l'impression que t'aimes avoir le dernier mot par contre,je pense qu'on en a pas fini.

et si on se rencontre ,on boira surement un coup ,mais la virtuellement,j'ai ma dose...
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 8:22

Citation :
@juan_uk: y'a un truc qui s'appele sopalin, le meme que quand tu te saké  - Page 3 8122
Bah ça je sais pas je me suis pas branlé depuis un moment... En fait depuis que je vois ta femme saké  - Page 3 189811 saké  - Page 3 189811 saké  - Page 3 189811 saké  - Page 3 150202 saké  - Page 3 150202 saké  - Page 3 150202 saké  - Page 3 150202 saké  - Page 3 150202 saké  - Page 3 759300 saké  - Page 3 759300 saké  - Page 3 759300 saké  - Page 3 759300 saké  - Page 3 759300 saké  - Page 3 818860 saké  - Page 3 818860 saké  - Page 3 818860 saké  - Page 3 818860
Invité
Invité

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:08

Ha? ça y est? l'est parti? dev
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh

Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 14:03

Bon, trés vite fait, en gardant ton graph perso, qui pris à part et plutôt sympa.

saké  - Page 3 Mt01ph10

Honnêtement, moins surcharger, c'est quand même mieux pour ne pas se faire lyncher dans les parages, non ?
VATICAN BIKER
Feignasse Racer
VATICAN BIKER

Moto(s) : oui
Motard depuis : AVANT HIER

saké  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saké    saké  - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:13

Superbe cette moto. I love you

Quand je serai grand et gros j'en veux la même. saké  - Page 3 0057
http://www.vatican.va/phome_fr.htm