| saké | |
|
+4gugh Rob North Bartel métal racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 10:55 | |
| - SCARECROW a écrit:
- ah ça y'est ils ont sortis le comique, j'ai même pas capter le pseudo du gazier du dessus, en parlant tunning j'ai uns sacs de moucherons si tu veux à te refourguer pour coller sur ton perfecto d'auchan et un vieux pneu avant comme ça tu pourras avoir la panoplie du pure et dure par contre il est bouffé aussi sur les coté là tes copines vont pas te croire.
ah pis maintenant que j'y suis j'y reste ne t'en déplaise ça manque un peu de volume mais je pense que les meilleur vont arriver Tu es un énormissime bouffon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 10:57 | |
| - slyvmax a écrit:
et en plus c'est un mitho le raclo car en voyant la gueule de ton pneu avant sur les tof le seul angle que tu dois prendre c'est celui la comment pouvoir t'expliquer pour que tu puisse comprendre facilement ah ça y'est j'ai trouvé Heuuuuuuuuuuuuuuuuu il est ........... Neuf tête d'ampoule (et pourtant tu n'a pas l'air d'être une lumière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 10:58 | |
| - slyvmax a écrit:
- moi j'dis y peut meme fonder un forum avec leon pis montrer leurs collecs de contructions en allumettes
déconnes pas, il a meme un site ouebe... http://mt01.motoouebe.com/leclub/ ça devrait pas se r'produire des mecs comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:03 | |
| allé je le ressort pour l'occase car ca te va comme un gant... En CRCien on qualifie d'erratiques, des espèces qui présentent des comportements de nature différente et suicidaire : Comme Une colonisation territoriale maladroite due à de multiples phénomènes qui peuvent aller du simple manque d’humour a la bêtise dans toute sa splendeur. A ce phénomène le CRC répond avec l'intelligence collective qui désigne les capacités cognitives d'une communauté résultant des interactions multiples entre ses membres ( ). Les éléments portés à la connaissance des membres de la communauté font qu'ils ne possèdent qu'une perception partielle de l'environnement et n'ont pas conscience de la totalité des éléments qui influencent le groupe. Des agents au comportement très simple peuvent ainsi accomplir des tâches apparemment très complexes grâce à un mécanisme fondamental appelé synergie. Sous certaines conditions particulières, la synergie créée par la collaboration fait émerger des facultés de sans communes mesures, de création et d'apprentissage supérieures à celles des individus isolés. Comme ce type gros bouffon que l'on retrouve assez régulièrement dans une zone virtuel située en dehors de leur aire de répartition habituelle. Pour ce bouffon, en particulier on parle de baltringue suicidaire. Une espèce non territoriale qui, hors période de reproduction, vagabondent en fonction des conditions climatiques ou alimentaires, sans se fixer. c'est du rechauffé mais pour toi c'est deja trop.... |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:30 | |
| Au faite,c'est quoi le T.T. ? (Une AUDI) ? Sinon,t'aime JOHNNY ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:36 | |
| il prefere les films de gladiateurs surement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:37 | |
| C'est sa bitch qui l'aime à johnny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:38 | |
| attention les gars c'est meme un modo chez pichland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:40 | |
| parce qu'il est pas tout seul??? rhôô putain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:46 | |
| 'tain les gars arrétez d'vous fatiguer 'vec le morveux et sa brêle de terrasse niçoise et bossez sur brelons plutôt Corbac finira bien par s'barrer t'seul ....... ça dure jamais trop longtemps les casse-couilles prétentieux avec les motos d'cagole
Dernière édition par Oxo55 le Ven 29 Avr - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:48 | |
| - gaet a écrit:
- parce qu'il est pas tout seul???
rhôô putain... ben non ! ! ! ! part contre nous on copule pas ensemble pas de consanguinité chez vous j'ai un léger soupçon |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:50 | |
| - gaet a écrit:
- il prefere les films de gladiateurs surement...
Du style: CONNARD LE BARBANT... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 11:51 | |
| D'accord avec toi Oxo...
Ciao scare :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 12:06 | |
| - Trident65 a écrit:
- Ciao scare :(
tu t'en va ? ? ? alors bonne journée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 12:11 | |
| ta femme me dit comme toi... allez bon courage chez les CRC ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 12:11 | |
| 'tain j'sais bien qu'on n'est pas chez Pivot mais fait gaffe à ton ortographe merde :( Quitte à raconter d'la merde autant l'faire bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 12:22 | |
| - Oxo55 a écrit:
- 'tain j'sais bien qu'on n'est pas chez Pivot mais fait gaffe à ton ortographe merde :(
Quitte à raconter d'la merde autant l'faire bien Oh P....n j'ai l'impression d'entendre ma femme ............................ ah non elle est au dessus ort hographe nan ? ? |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 13:07 | |
| Bah ecoutez, j'aime pas la perso de la bécanne (le orange/bleu), j'aime pas yamaha, et j'aime pas les connards (sauf mes amis connards) Mais, la MT01 c'est une moto qui m'a fait réfléchir à deux fois, dejà c'est un Bicylidre, ensuite il ne fait pas 100cv (du coup les piches qui voit ça comme le minimum de leur justificatif pénien ils s'en écartent vite) Pis elle a son caractère cette moto quoi merde, pour une moderne. Tout les gars que je rencontre qui en ont une, m'ont laissé une belle impression, et le coup du sac de moucherons j'ai beaucoup aimé ! Donc il ne te reste qu'a poncer la peinture moche et/ou virer le orange et là, je trinque avec toi volontier ! Edit: et le sabot moteur aussi, parce que franchement là ... c'était pas utile ! Edit 2: Bon y'a quand même beaucoup de Rizoma de merde aussi ... Edit 3: Non franchement, pitié ... Épures cette machine ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 13:41 | |
| Comme toutes les meufs de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 13:49 | |
| - gugh a écrit:
- , je trinque avec toi volontier !
Edit: et le sabot moteur aussi, parce que franchement là ... c'était pas utile !
Edit 2: Bon y'a quand même beaucoup de Rizoma de merde aussi ...
Edit 3: Non franchement, pitié ... Épures cette machine ! Volontiers que je trinque, je suis très tolèrent Moi - d'abord la couleur c'est celle de ma machine elle ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux.
- le sabot comme le reste de la carrosserie, change selon mon humeur .
heuuuuuu pour le rizoma, Y'a seulement les pontets, sinon le reste "c'est moi qui l'ai fait" ou marque plus abordable et de meilleur qualité.(ben oui j'ai pas une tune )
- et comme dit plus haut elle change seul ont mon humeur par exemple le tête de fourche (pièces d'origine Yam) me plais qu'a moitié, mais j'aime le ressenti du coté pilote avec le phare qui reste fixe mais le coté dépouillé est plein de charme aux niveau look
la MT est une moto de caractère, un Twin culbuté refroidis par air à carter sec la puissance est présente des 1500Trm tenus route exemplaire freinage digne de sont epoque etier 6pistons radial enfin que du bon quand on arrive à ouvrire les yeux Mark le patron du ACE CAFé envisage sérieusement d'en rajouter une à sa collection |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 14:06 | |
| moi... je trouve pas ça très beau... mais qu'est ce que j'aimerais bien essayer pour voir ce couple de camion!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saké Ven 29 Avr - 14:26 | |
| - jéjé a écrit:
- moi... je trouve pas ça très beau... mais qu'est ce que j'aimerais bien essayer pour voir ce couple de camion!!
le look est une chose mais il est vrai que mécaniquement c'est assez phénoménale, attention ce n'est pas une "fusée de rizière" 90Cv (la mienne à trois bricole en plus mais c'est juste pour le son) Heinnnnn mais roulez peinard à 90 en 5 et repartir comme d'un trait juste sur le couple la c'est limite Jouissif |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saké | |
| |
|
| |
| saké | |
|