| UNE SUPER KTM MONO par Kronslev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mar 5 Fév - 20:55 | |
| Kronslev.net _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mar 5 Fév - 22:35 | |
| Y'a juste la faute de goût du supositoire planté sous la selle, sinon jolie.
Ceci dit ça doit être pratique pour faire griller le bacon... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mar 5 Fév - 22:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mer 6 Fév - 9:36 | |
| L'idée est sympa, en plus la mode gros mono est dans l'air ! Le cul, le pot, et le tableau de bord, pas glop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: eric Mer 6 Fév - 16:24 | |
| sa doit debouré dand le slip je la trouve bien coul |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mer 6 Fév - 20:09 | |
| T'as trouvé ça ou ? France ou étranger ??? :bounce: BrunoC | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mer 6 Fév - 20:20 | |
| - Mitonda a écrit:
- T'as trouvé ça ou ? France ou étranger ??? :bounce:
BrunoC www.Kronslev.net _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mer 6 Fév - 22:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- www.Kronslev.net
Travail impressionnant.... Belle finition !!!! | |
|
| |
le mic Lopette Racer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : montmorency Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Lun 6 Mar - 19:34 | |
| Aie...je déterre un sujet de 2008, mais j'ai envie de me faire le truc de l'absolu, enfin du moins, le mien, absolu, non pas que ma ducat' archi préparée est fade, quelle bécane, mais l'envie de transformer un 640 ou 690 KTM en lui greffant des bracelets me chatouille, car le grand guidon, bah à l'attaque, j'aime pas trop. Alors, s'il y a parmi vous des barges de la Katoche, n'hésitez pas....autrement ce post ira moisir dans les tréfonds du forum... Belles petites routes à arsouille à vous. | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev Mar 14 Mar - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE SUPER KTM MONO par Kronslev | |
| |
|
| |
| UNE SUPER KTM MONO par Kronslev | |
|