| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| tiens elles sont pour vous expresso et bolo | |
|
+4bolo denis desmodarkus desmo06 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo Ven 22 Avr - 16:19 | |
| [quote="denis pierre"]c'est pour moi , la plus belle moto le but à atteindre [/quote C'est vrai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo Ven 22 Avr - 18:12 | |
| Ouais...un peu de modestie ça vous fairait mal peut-être !...Moi j'y étais à l'époque , et je dis que 20 min. c'est un peu exagéré...lorsque je vous ai rejoint avec mon Mostro vous veniez d'arriver et mon poto Bilou avec son Mostro injecté était tout prés...mais bon je reconnais que le couple conique du Desmo. marche de folie dans ses mains j'avais jamais vu un vieux Ducat. ainsi piloté, sauf sur circuit et ça fait drôlement plaisir. Je peux comprendre qu'avec ton 900ss couples-coniques t'étais pas dans tom milieu mais je peux t'affirmer que Bilou et moi on était trés contents de t'avoir rencontré. La passion se vit à plusieurs niveaux, et si t'as pas de couple-conique tu fais avec autre chose et c'est aussi bien. |
| | | desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| | | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo Ven 22 Avr - 19:16 | |
| Ptetre que le temps passe différemment au guidon d'un couple conique? Que la notion spatio temporelle est différente quand tu chevauches une telle merveille esthétique et mécanique? On est quand même d'accord que d'un point de vue purement technique, la 900SS devrait pas finir devant, je veux pas lancer un concours de bite, mais c'est bien la preuve que la cavalerie et l'age de l'etron importe peu... Y'a peut-etre aussi la connaissance du parcours? Bon en tout cas, encore un bel exemple de la bonne foi motarde! :joker: Allez vous chiffonez pas les gars, on est pas à 20min près, puis de toute façon c'est po le topic!!!! Gazzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end de Pâques à tous! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo Dim 24 Avr - 7:55 | |
| et ça ? c'est du mou de veau ? C'est celle d'un copain, il l'avait acheté il y a quelques années, un soir il m'appelle "je viens d'acheter une ducati dans son jus 15000 francs" .Je me suis dit que pour le prix ça devait être une merde, quand il a soulevé la bache mes potes et moi étions verts ! Elle appartenait à un bijoutier horloger qui voulait s'acheter une aprilia 1000 RSV, à vendre 20000 francs et lui a débarqué, "15000 , ça va , je suis encore étudiant" et il l'a eu.Il a quand même rapporté la moto chez un pro de la ducati classique en allemagne pas très loin de chez nous, je crois qu'il en a eu encore pour 10000,je lui ai refais un beau circuit électrique et c'est vrai c'est un avion de chasse, c'est ce qui m'a donné envie de monter une marzocchi de 38 sur ma guzzi pour remplacer la fourche de 35 d'origine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo Dim 24 Avr - 8:07 | |
| magnifique ,j'adore,je l'ai déja vu cette bécane ,il me semble ....* j'adore ce cul de selle ... elle fait vraiment en même temps massive et fine ,c'est vraiment à se damner.... :BEER: :BEER: :Trinque: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo Lun 25 Avr - 15:45 | |
| Je rentre de Mandello, et je découvre le post... Content de te revoir par ici Denis. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo | |
| |
| | | | tiens elles sont pour vous expresso et bolo | |
|