| Norton-Seeley et moderne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Norton-Seeley et moderne Dim 17 Avr - 19:10 | |
| vue à Ploufragan, l'autre jour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Dim 17 Avr - 19:23 | |
| pour le pot, il aurait pu s'abstenir.... mais si il y a une race d'anglaises que je kiffe, ce sont bien les Seeley.... euh.... sinon, elle a quoi de "moderne" a part les dikxes?... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Dim 17 Avr - 20:37 | |
| .
ouais, pour les disques, mais aussi et surtout les jantes et les mégaphones;
un peu dommage ...
j'ai pô eu l'temps de l'ausculter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Jeu 21 Avr - 11:44 | |
| Je kiff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Jeu 21 Avr - 15:44 | |
| - Trident65 a écrit:
- Je kiff
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Lun 7 Nov - 16:40 | |
| Moi c'est celle de derrière( le bleue) que j'aurai bien aimer voir en photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Lun 7 Nov - 17:10 | |
| Simple et efficace ..... en plus , c'est bô ........ Pour le méga ....... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Lun 7 Nov - 18:13 | |
| il est peut être obligé de mettre ça pour faire de la piste ,rapport aux normes de bruit :( ça doit surement pas lui faire plaisir de monter cette merde sur sa jolie moto non plus
phil | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Mar 8 Nov - 15:42 | |
| - stephan07 a écrit:
- Moi c'est celle de derrière( le bleue) que j'aurai bien aimer voir en photo.
Moi aussi _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Mar 8 Nov - 17:13 | |
| Sûr que le silencieux d'échappement est là à cause du sonomètre, à ce niveau c'est de pire en pire, en roulage loisir c'est maintenant pour la plupart des pistes 95db, par chez moi les roulages sont maintenant même interdit le dimanche (Chambley,Chenevières et pourtant il n'y a pas de maisons toutes proches) alors t'imagines avec les anciennes et surtout les 2 temps, à Chambley on me fait une fleur avec 100 db, je ne peux pas faire moins, pour la Seeley Norton ce silencieux est encore ce qu'il y a de plus classique, ses jantes sont visiblement en 17, oui c'est un peu anachronique, elles n'existent pas dans cette dimension avec le renfort périphérique, plus de choix de gommes racing dans cette dimension, j'en ai fait l'expérience avec l'Aermacchi qui elle était en 17 d'origine mais en cercles très étroits que j'ai voulu plus larges, sans modifier la géométrie de la machine | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Jeu 10 Nov - 16:52 | |
| - stephan07 a écrit:
hé bien pour ça, faut que tu lises un de mes posts précédents; c'était, je pense à la côte de St Alban voilà, voilà . . . | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Jeu 10 Nov - 22:15 | |
| - Gutti a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Je kiff
+1 Pluseins Fan à 200 % de Seeley, plus particulièrement des Mk II J'aime l'avant de Pantah ou similaire (Marzocchi et P 05) | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne Jeu 8 Déc - 13:06 | |
| - stephan07 a écrit:
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norton-Seeley et moderne | |
| |
|
| |
| Norton-Seeley et moderne | |
|