| Upgrade Z650 | |
|
+33skrib CAB2A July85 MotorS' Artex flopy zobleu Booz hugz bernard nanAr Gentleman Rider bidule couillu Matt_92 PadyBlues Nono.Lerat guillaume31 Tof 79 rené moto alfred métal racer phil1 aermacch yoyo6gr Razor patric zgood nainroux Le Mans II denis jéjé Eldudo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 8 Juil - 18:49 | |
| c'est vrai que pas mal de mes clients utilisent la poste !! par contre une petite chose que j'aurai préférés à la place du guidon : une belle paire de bracelets ... c'est juste question de gouts perso.. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 8 Juil - 20:44 | |
| Les bracelets c'est prévu n'étant pas fixé sur le modèle je suis toujours en recherche. Pour l'instant la priorité est de faire craquer le 4 pat' BroOOAARRrr !!!! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Sam 9 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 15 Juil - 21:21 | |
| Réglage et remontage de la rampe, une bonne chose de faite! Finitions du cache culbu. Jme suis fait ch**r pour rien, monté c'est caché :( Remontage de la culasse rodée, reste quelques joints à monter. Je finis par en voir le bout ! Vivement qu'il craque :clodo: _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 15 Juil - 21:56 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 15 Juil - 22:57 | |
| Bon ben... Encore une leçon de mécanique! C'est vraiment super de pouvoir suivre l'avancement des travaux! Merci! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Sam 16 Juil - 18:17 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Sam 16 Juil - 18:40 | |
| T'es quand-même un peu écoeurant comme mec ! Tiens vu que ça te fait même pas trembler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Dim 17 Juil - 12:56 | |
| Vivement la peinture |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Dim 17 Juil - 18:39 | |
| Super boulot mon gars , mais tout ça pour un 4 pattes... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Dim 17 Juil - 20:30 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici. Je me suis tout retapé. Comme les copain je ne peux me résoudre qu'à te dire bravo |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Dim 17 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Dim 17 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Lun 18 Juil - 7:29 | |
| Merci les mecs ça fait plaisir et ça motive pour attaquer le faisceau qui a été pas mal bidouillé... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Lun 18 Juil - 20:43 | |
| un boulot superbe avec le souci et le soin du détail Bravo |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Jeu 25 Aoû - 8:48 | |
| Je viens de recevoir ma chaine avec plus de maillons pour pour l'ajuster tranquille et je me pose une question à deux balles : Les attaches rapides sont elles fiables ou à oublier pour un maillon à sertir?! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Jeu 25 Aoû - 8:51 | |
| A choisir, je préfererais un maillon à sertir moi... surement plus chiant à faire mais niveau solidité y a pas photo! |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Jeu 25 Aoû - 8:54 | |
| - Zorg a écrit:
- A choisir, je préfererais un maillon à sertir moi... surement plus chiant à faire mais niveau solidité y a pas photo!
idem mais j'ai pas l'outil à sertir donc c'est vrai que les attaches rapide c'est tentant ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Jeu 25 Aoû - 8:56 | |
| mouais, j'ai jamais vu une attache rapide lacher! Vaut mieux une bonne attache rapide qu'un mauvais sertissage qui fait forcer et chauffer le maillon | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Jeu 25 Aoû - 9:44 | |
| L'avantage au CRC c'est que quand tu poses une question, vu que personne est d'accord, tu prends la réponse qui t’arranges Changer pas les mecs, c'est ça qu'est bon ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Jeu 25 Aoû - 13:57 | |
| - jéjé a écrit:
- mouais, j'ai jamais vu une attache rapide lacher!
Vaut mieux une bonne attache rapide qu'un mauvais sertissage qui fait forcer et chauffer le maillon + 1 avec jéjé pour le coup du mauvais sertissage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 26 Aoû - 9:40 | |
| - jéjé a écrit:
- mouais, j'ai jamais vu une attache rapide lacher!
Vaut mieux une bonne attache rapide qu'un mauvais sertissage qui fait forcer et chauffer le maillon +1 sauf montée dans le sens de la marche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 26 Aoû - 11:06 | |
| chte suis pas là huggy... |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Upgrade Z650 Ven 26 Aoû - 11:36 | |
| Je penses qu'il veut dire de pas mettre l'ouverture dans le sens de rotation de la chaine _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upgrade Z650 | |
| |
|
| |
| Upgrade Z650 | |
|