| C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 14:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 14:50 | |
|
lors d'une balade, un copain qui roulait juste devant moi s'est pris la roue d'une remorque venant en sens inverse qui s'est détachée.....
mais là !!!!!!! toujours plus fort !!!!!!!!!!!
:coup: :coup: :coup:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 16:10 | |
| putain !!! une OZ pourtant ! |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 20:09 | |
| j'avais lu je ne sais plus ou ,que guy martin au tt c'etait le même truc qui lui était arrivé |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 20:43 | |
| moi une fois eh bin un copain pendant une ballade, il était juste devant moi pis il s'est pris une aile d'avion v'nant du ciel qui s'est détaché... mais là c'est encore plus balaise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Ven 1 Avr - 21:04 | |
| en attendant.... moto et pyyylot tombés en contrebas de la route, moto HS, pyylot avec une jambe et un bras cassés + contusions en veux-tu en voilà... difficile de plannifier les vendanges en Champagne après ça... en ce qui me concerne, elle est pas passée loin, après avoir heurté mon prédécesseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Sam 2 Avr - 3:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Sam 2 Avr - 7:13 | |
| - acor28d2m a écrit:
- putain !!! une OZ pourtant !
ouais si ça avait ete une BIgnolle une paythe,ou une flaquette,ben ça serait pas arrivé! :joker: |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Sam 2 Avr - 7:14 | |
| surtout que c'est sur une base militaire j'aurais pas voulu être à sa place .... au conducteur @ Co ton avatar | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Sam 2 Avr - 7:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Lun 4 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Lun 4 Avr - 20:20 | |
| 'tain, ça doit faire quand meme bizarre tout ça, que ce soit la roue de GP, de TT ou meme l'aile d'avion. Comme quoi tout arrive et ça tient pas à grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... Lun 4 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST DE LA MERDE CES ROUES MODERNES... | |
| |
|
| |