| 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. | |
|
+4PadyBlues Le Mans II expresso-racer Razor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 10:37 | |
| Modele 91, fourche 94. Tres sympa. Cette bulle lui va aussi plutot bien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 10:56 | |
| c'est pas que c'est moche mais pour moi, ca ne le fait pas.... cette moto est tellement équilibrée d'origine que quoi qu'on fasse pour en changer l'esthetique, ca l'enlaidit... ou alors, se contenter de petites subtilités. c'est ce que j'ai essayé de faire sur ma plus belle moto du monde de tous les temps.... d'ailleurs, personne ne remarque que tout l'arriere est revu, et pourtant beaucoup la trouvent différente des autres...... [Woab mode pas mécontent de lui OFF]
|
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 12:25 | |
| Ils font chier à mettre une grosse daubasse rouge qui plus est à cadre blanc ! alors qu'il y a juste derrière une superbe Suz SAVAGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 15:55 | |
| perso,elle me déplait pas foncièrement ,mais je la trouve un peu...."haute" du cul ,tout l'ensemble ,un poil plus rabaissé.......yes, mais elle a quand même le mérite de changer un peu des modifs habituelles des SS '91... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 16:04 | |
| Zemole ,t'es plutôt fidèle à el castro pour préféré el cuba! Bon ok je: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 28 Mar - 21:39 | |
| Eh ben il n'est pas pressé le proprio, ça fait bien 2 mois qu'elle l'attend chez Philippe !
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Mar 29 Mar - 5:18 | |
| Ben moi j'aime pas. Ce mélange de millésime et de genre n'est pas très opportun... J'aurais soit laisse la ss94 d'origine, soit tenté de faire réplique de tt, mais pas une brelle à mi chemin entre les deux avec par exemple la coque arrière qui fait un peu trop "rapportée". M'enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi...
_________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Mer 30 Mar - 17:51 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ben moi j'aime pas. Ce mélange de millésime et de genre n'est pas très opportun...
J'aurais soit laisse la ss94 d'origine, soit tenté de faire réplique de tt, mais pas une brelle à mi chemin entre les deux avec par exemple la coque arrière qui fait un peu trop "rapportée". M'enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi...
Suis pas de ton avis. A priori c'est une bécane de piste. Alors privilégier l'efficace à l'esthétique et se débrouiller avec les morceau qu'on a à portée de main pour arriver à ça je trouve ça pas mal quand même. Pis la coque arrière on va dire qu'on à pas lu hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Mer 30 Mar - 19:41 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ben moi j'aime pas. Ce mélange de millésime et de genre n'est pas très opportun...
J'aurais soit laisse la ss94 d'origine, soit tenté de faire réplique de tt, mais pas une brelle à mi chemin entre les deux avec par exemple la coque arrière qui fait un peu trop "rapportée". M'enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi...
Oui je suis de ton avis |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Mer 30 Mar - 19:53 | |
| - Zorro92 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Suis pas de ton avis.
A priori c'est une bécane de piste. Alors privilégier l'efficace à l'esthétique et se débrouiller avec les morceau qu'on a à portée de main pour arriver à ça je trouve ça pas mal quand même.
Pis la coque arrière on va dire qu'on à pas lu hein Ben moi je trouve qu'on dirait plus un TRX qu'autre chose au niveau de l'allure générale... C'est dommage, car c'est un mix de bonnes pièces, d'origine noble, mais moi j'accorche pas, pistarde ou routière. Pour la coque, ben je ne peux que m'incliner devant ton objectivité Mais d'ici cet été, le "problème" devrait être réglé......a sa plus simple expression! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Jeu 31 Mar - 8:26 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Jeu 31 Mar - 8:37 | |
| Biensur que non que je crache pas dessus. Mais je crache pas sur une Ie alors chui pas une référence.... En tout cas je la laisserais pas comme ça... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Sam 9 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Sam 9 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 11 Avr - 7:52 | |
| - woabrooo a écrit:
- cette moto est tellement équilibrée d'origine que quoi qu'on fasse pour en changer l'esthétique, ca l'enlaidit...
tu m'ôtes les mots de la bouche, mon cher wab'. cette moto est tout simplement parfaite d'origine. surtout en cadre blanc. :UK: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 11 Avr - 8:08 | |
| Et les roues blanches aussi.... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 11 Avr - 8:36 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- Et les roues blanches aussi....
arf... un peu trop salissant. c'est pour ça que je préfère la 92, cadre blanc, jantes noires. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Lun 11 Avr - 16:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- CARLOS78 a écrit:
- Et les roues blanches aussi....
arf... un peu trop salissant.
c'est pour ça que je préfère la 92, cadre blanc, jantes noires. c'est le seul avantage que je reconnaisse aux 'cadres blancs ' ......c'est la misère ,ces jantes blanches.... sinon, c'est d'un commun... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. Mar 12 Avr - 6:47 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. | |
| |
|
| |
| 900SS (cadre blanc) - Coursifié et TT-isé par MaxPower. | |
|