| Motoconfort C45S | |
|
+10jéjé Rob North Jeanemar jules26 vinz12 phil1 flatattac gugh eric bernard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:35 | |
| J'adore ton goût prononcé pour les p'tites vieilles. J'aimerais bien m'en taper une si l'occasion se présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:41 | |
| Le décapeur il ne faut pas hésiter à la poser en couche bien épaisse et laisser agir un bon 1/4 au moins avant d'attaquer le grattage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:43 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Le décapeur il ne faut pas hésiter à la poser en couche bien épaisse et laisser agir un bon 1/4 au moins avant d'attaquer le grattage.
Je note |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:49 | |
| - vinz12 a écrit:
- J'adore ton goût prononcé pour les p'tites vieilles.
J'aimerais bien m'en taper une si l'occasion se présente. si tu cherchais a attirer l attention, c est loupé, z'ont tous viré pédés ici ! AMB, sympa le projet, l esprit du montage est pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:49 | |
| rectif, reste encore quelques irréductibles ! |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 16:37 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Après ton décapage tu pourras passer un coup de brosse métallique dessus pour finir le tout proprement
Mais si tu as une sableuse à porté de main faut pas hésiter. J'aimerai bien en avoir une... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 16:38 | |
| En attendant, je sais toujours pas vers quelle voie esthétique m'embarquer... |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 17:02 | |
| On dirait Mr Burns... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 17:49 | |
| Alléluia mes frères, Je suis revenu vivant de mes 6 tours de paté de maisons !!! La folie l'a emportée sur la raison, je suis partit faire un tour, quel bonheur... Peu de freins, des vitesses au réservoir qui font des blagues, un embrayage qui grippe un peu... Pas de phares ni de garde-boue, les sensations jubilatoires des pionniers... :Suic: Pis fallait voir la gueule les gens qui sortaient du bureau de vote... "Oh René regarde ça !" J'ai pas envie de la démonter... |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Dim 27 Mar - 20:39 | |
| Yes !!! AtelierMotobec' t'es vraiment un allumé de la tite vieille... En tout pour un "djeun" de 21 piges t'as du goût ! Pour toi et ton projet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 12:50 | |
| On avance... Aujourd'hui, pas de cours ! Alors démontage du compteur : Le totaliseur kilomètrique fonctionne, mais pas la vitesse instantanée... Le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas à la force centrifuge, mais avec un aimant par le principe des courants de Foucault. (Pas Jean-pierre... ) L'aimant relié au flexible tourne, et par magnétisme il entraine un plateau sur lequel est fixé l'aiguille. Bin là, ça marche pas. C'est limite chirurgical, gros doigts patauds s'abstenir... Pour le moment, je le remonte et je l'installe sur le guidon, on vera plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 13:42 | |
| Pour le garde boue, la position est très bien, mais peut être que ça serait plus sympa si il était affiné (moins épais) et à venir juste envelopper la bande de roulement du gomard Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 15:29 | |
| tobec D45 = motoconfort C45 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 16:13 | |
| - Gutti a écrit:
- tobec D45 = motoconfort C45 ?
Dans le mille Bill EDIT : ça te donne des idées ??? |
|
| |
Jeanemar Lopette Racer
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Nantes Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS Motard depuis : 18 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 20:06 | |
| T'y mettrais pas un garde-boue avant façon compétition "old school" un peu comme ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 20:47 | |
| - Jeanemar a écrit:
- T'y mettrais pas un garde-boue avant façon compétition "old school" un peu comme ça :
Mwarf, je ne sais. J'en ai pas en stock, et je veux pas l'allourdir, elle à perdu que 5 kilos sur les 10-15 que je pensais supprimer... J'ai aussi les anciens trous de fixation du garde-boue à reboucher à l'étain, ça va être folklo. La question du sablage et de la peinture me préoccupe pas mal aussi. Je ne me suis pas encore décidé sur la finition. Enfin là, après le montage du garde boue arrière, je vais m'attaquer au dossier FFVE pour la CG collection. Si je me fais recaler (je pense pas, mais bon on sait jamais...) je vais pas y investir la même somme que si elle à une CGC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoconfort C45S Lun 28 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoconfort C45S | |
| |
|
| |