| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| la force obscur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: la force obscur Mar 22 Mar - 4:14 | |
| dans la force obscur tu trouveras l'arme absolue de ton exécutoire à son assise tu sentiras cette longueur ostentatoire à son guidon tu découvriras cette sensation prémonitoire au ralenti tu entendras le chant d'une bataille macabre de la poignée droite tu t'exalteras de ses lointoin guerriers sonnant la charge à la première courbe tu lutteras contre cette force qui te retiendras de cette ligne droite tu te libèreras d'une poussée chevalresque qui t'exiteras voila petit homme tu est fin pret pour la grande communion transcendance avec diablesse 900ss et sache que mème capricieuse sur toi elle veilleras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 9:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 10:25 | |
| Une ode au 900SS pour un gars qui roule en inazuma... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 10:38 | |
| - grosnez a écrit:
- Une ode au 900SS pour un gars qui roule en inazuma...
il a surment plus d'amour a offrir a certaines machines de légende et autres grand pilote que la plus part des frimeur fétichiste de la rondelle d'origine et du m'as tu vu qui les ch'vauchent (les brêles hein...pas les pilotes...) alors le pseudo élitisme a 2 balles... Fred, t'es carement dans ton monde et c'est c'qui m'fait sourrire sur tout tes posts, j'adore |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 11:16 | |
| C'est en vente libre ce que tu fume???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 11:32 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Fred, t'es carement dans ton monde et c'est c'qui m'fait sourrire sur tout tes posts, j'adore
Ouaip : à la tienne Fred ! C'est toujours un plaisir de lire tes hommages à nos icones et tes délires dédiés aux brèles mythiques ! Ton interprétation libre du bescherelle rend ta prose d'autant plus attachante. |
| | | LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| | | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 19:39 | |
| - grosnez a écrit:
et ouais , à 10 000 voir plus le bout , bin................................pour ma part c'est mord , alors pour palier à se désaroi qui me ronge , mon anthidote , c'est mes rèves et ma ptite planète perso . j'irais mème jusqu'à dire que , l'dimanche matin , quand j'traine au pieux , j'suis sur une 900ss ou laverda 750ss entre autre , et les yeux grands ouvert . pour mon humble et modeste inaz , c'est peut-ètre pas ma pétoire de prédilection , mais j'ai une chance inouie , que , de mon modeste avis , beaucoup , c'est de posseder une machine . tiens au faite , en parlant de laverda ................................................ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 19:48 | |
| - fred-51 a écrit:
- grosnez a écrit:
et ouais , à 10 000 voir plus le bout , bin................................pour ma part c'est mord ,
alors pour palier à se désaroi qui me ronge , mon anthidote , c'est mes rèves et ma ptite planète perso .
j'irais mème jusqu'à dire que , l'dimanche matin , quand j'traine au pieux , j'suis sur une 900ss ou laverda 750ss entre autre , et les yeux grands ouvert .
pour mon humble et modeste inaz , c'est peut-ètre pas ma pétoire de prédilection , mais j'ai une chance inouie , que , de mon modeste avis , beaucoup ,
c'est de posseder une machine .
tiens au faite , en parlant de laverda ................................................ et elle est superbe ta machine !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 19:54 | |
| Je connais pas ta machine, mais ton ode au SS est sublime, tu t'es déchiré sur ce coup. J'aime bien la référence utilisée Pis pour le bleubite, c'est parce que t'es maqué à une gonzesse que t'as pas le droit de matter les autres :UK: |
| | | fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 20:21 | |
| laverda , un prénom qui sonne sans aléas de volupté , mais pitoresque , rapprochement presque anachrolique d'une femme murre , froid comme le marbre , mais en tout presque étincelante , comme un soleil italien , sec et salé , comme de ses créatures brunes sisiliennes qui du regard vous stope net les sens , continu et bouillonnant . 750sf , lourde et massive à souhait , se réservoir lonf et l'anguoureux qui n'en finit pas , comme planté au bout du sentier par cette fourche , digne d'une paire de jartières , qui consoliderait des cuissardes aux demerant provoquant . et que dire de cette mécanique , sculpturale , ancestrale , orné d'un collier de lionne, gueule grande ouverte haletant sous les coups d'pistons de son partenaire de villebrequin , suivit de ses collecteurs rejoignant deux flutes , organes de la voie rauque , puis criardes , surrinsistance d'un bonheur s'accadé , comme des ongles martirisant la chair , pour descendre le puit du fond et toucher l'abyme . laverda 750sf , comme la gente féminine , de ses beautées d'un temps révolue , qui se sont évaporés au profit d'abstrait préfabriqué sans ame , ou l'exitation n'est plus qu'illusion , superfitielle . glorieux passé de cette machine , formatant savoureux mélange de brigitte lahaie et victoria april , conjuguant caractère et réflexion, additionnant la blondeur glaciale et la bruneur chaude , tel un anthidope qui réveillerait n'importe quel chippre débendeur . à quand un mélange de diablesse 900ss et garcounette 750sf , pour enfin approcher le plaisir des cieux , cette jouissance chevalresque de l'asphalte , la sainte motarde et son homologue réunis dans l'accomplissement charnel , régulant de la poignée droite la pression masturbatoire de cette semence accélérative pour enfin attaquer cette courbe de l'orgasme répétitoire . ducat et laverda , étroitement liées , presque à la gente féminine , pour le bien de l'humanité motarde masculine , sans qui nous serions de pauvres baloches ridicules , pendante de lassitude sans avenir . petit hommage osément caricaturale , de ma modeste plume dégringolante du temps qui passe , pour dire à quel point , dans un langage plus familier , oh bordel , combien j'ai toujours kiffé ses deux pétoires . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 20:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 20:36 | |
| Fred , tu rentres tout de suite et tu prends tes gouttes , non mais .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 22:25 | |
| fred, j'sais pas c'que tu fumes mais j'veux essayer :joker: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mar 22 Mar - 22:33 | |
| Le voilà le Fred avec son Inazuma. Dans cette photo on voit tout sa modestie et l'amour de la moto mélés.
Dernière édition par Zorro92 le Mar 22 Mar - 22:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: la force obscur Mer 23 Mar - 3:32 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- fred,
j'sais pas c'que tu fumes mais j'veux essayer :joker: j'ai tout arreté il y a belle lurettes . ou la zorro , c'est du vieux les tofs , elle à bien changé depuis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Mer 23 Mar - 11:40 | |
| Ah ouais, sacré bécanne, beau travail dessus. Si tu as des récentes, je suis preneur Fred |
| | | fred-51 Commando Racer
| Sujet: Re: la force obscur Jeu 24 Mar - 21:09 | |
| bon , j'vais répondre à vous deux la , les deux éberlués , ouais , qui vous planquer derrière votre écran , avec des messages genre secret défence , parce que me , j'me cache pas. alors comme sa , j'ai manqué de respect à la gente féminine , sous prétexe d'avoir fait une comparaison avec la femme en général et la 750sf. c'était une méthofore de délires , ni plus ni moins , comme il m'en arrive de poster . moi manqué de respect à la ................. j'vais mème vous faire une anédocte , quand au plumard il m'arrive " quelquefois " de ne pas avoir l'endurance suffisante , je fais mes plattes excuses à ma partenaires de longues date , voilaaaaaaa, comme sa , sa aiguiseras vos pensées deguoulinanttes de conneries pour vos longues soirées d'hivers , et des métaphore comme j'ai faite plus haut , il m'arrive mème dans écrire à ma chère douce et tendre et ensuite ont s'éclatent comme des ptis fous ,mais sa c'est l'genre de relation qui vous dépasse , vu qu'un poisson rouge pourrait vous faire concurence au niveau nerronnes, encore une pour vos stocks à conneries . pour l'orthographe ( vache , vous m'avez habillé pour l'hivers ) qui vous scandalisent quand j'poste pour les pilotes entre autres , bin , j'fais des fautes , et j'me planque pas derrière un correcteur . par contre c'est bien les gars , vous allez surrement faire plaisir à certains défensseur des arts et des lettres pour la défence de notre belle langue francaise , les lecteurs de mots fléchés marie claire vous doivent une fière chandelle . moi , la langue que j'défent , c'est celle de l'entre-cuisse , si vous voyez s'que j'veux dire ( ou la , vas y molo fred , tu vas encore les choqués les pauvrette ) . j'suis un allumé , alors la j'vous remerci , j'prends comme ca un compliment , demeuré un peu moins , j'ai peut-ètre pas le plein de neronnes à faire palir n'importe quel accadémitien de france ou de navarre , mais de temps en temps , j'ouvre les vannes . ( ouvrir les vannes , métaphore bande de pignouf ) j'plane à cinq mille , peut-ètre , j'dit pas , mais avant de décoller , j'oublis jamais de vérifier l'train d'atterissage ( remétaphore , c'est bon , vous avez reposé l' dico ) et enfin , ma bécane de piche , alors la , j'avoue , la j'suis véxé . bref , bécane de piche soit telle ou mème une autre , vous avez mème gambergé 10s qu'un deux roues est simplement le fer de lance de votre passion , encore un truc qui vous est passé aux dessus du cigare . vous jouez les durs sous prétexe de roulé avec une paire de bracos et coiffé d'un bol sur la tronche , vous en avez surrement l'air , mais il vous manque le principal , c'est l'odeur .( l'odeur , remétaphore les deux poissons rouge la ) par contre , vous inquiéter pas , j'vous balancerais pas , c'est pas dans ma culture , alors pas besoin d'vous changez , vous pouvez garder vos couches . bon , maintenant qu'vous ètes à terre , débordant de bave immonde , j'vais pas vous laissez souffrir , se serais trop cruelle , autant que j'vous achèves . le jour ou les cons auront décidés de s'laver la tronche dans l'fond d'la cuvette , vous serez les deux premiers en tète de file à tirée la chasse d'eau . alors un conseil , les deux agent secret du made in crc 000 burnes , j'ai peut-ètre pas le cuit d'un professeur de lettre ou du mathématitien qui s'évertue à nous casser les burettes dans des calculs d'asticots sur un vieux calandos vieux d'six mois , mais j'ai d'la répartis ( verbale ) , alors me cassés pas les couilles ok , laissé tombé et quand vous tringlez , heu pardon , quand vous faite l'amour , allumer vos lumières , et vous comprender le pourquoi du comment , encore une métaphore , mais bon , encore une fois , vous ètes trop con . sur ce , j'vous salut bien bas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Jeu 24 Mar - 21:13 | |
| merde, j'ai pas suivi du tout le post mais fred... kessi t'arrive???? |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: la force obscur Jeu 24 Mar - 21:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Jeu 24 Mar - 21:46 | |
| euh... tu t'es fais descendre par mp ou quoi? on dirait qu'tu parles de 2 personnes en particuliers
Dernière édition par Alexcrobate le Jeu 24 Mar - 21:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Jeu 24 Mar - 21:47 | |
| - bernard a écrit:
-
Il doit me manquer une page sur mon écran.... ou peut etre qu'il en a une de trop le Fred?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la force obscur Jeu 24 Mar - 22:39 | |
| T'as mal compris un truc Fred. Y en a pas un qui s'fou d'ta gueule sur ce topic. Tous te répondent à leur façon qu'ils apprécient tes textes. Certains te le disent franchement. D'autres par des chemins détournés. certainement par pudeur. Tu auras compris que ce message est valable pour tous excepté pour Woabrooo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la force obscur | |
| |
| | | | la force obscur | |
|