| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:16 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- la culture général, c'est différent!!! Je te ferai signe quand l'orthographes et la conjugaison pourrons permettre de juger les gens.
Ne change rien, là, t'es au TOP tu as raison, l'orthographe ne permet pas de se faire une réelle idée du personnage :joker: PS: ton pseudo te va comme un gland gant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:19 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- jolie collection...merci
tu vas savoir t'en servir??? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:33 | |
| hey ,dodobarjoe ,continues à casser des SV, ça doit être dans tes cordes ,par contre si tu continues à nous casser les couilles ,tu te prépares un avenir mitigé parmi nous. on s'en bat les choses de la vie de ta génération texto,SMS et compagnie,c'est pas un gros effort qu'on te demande ,bordel... |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:49 | |
| - zemole a écrit:
- hey ,dodobarjoe ,continues à casser des SV, ça doit être dans tes cordes ,par contre si tu continues à nous casser les couilles ,tu te prépares un avenir mitigé parmi nous.
on s'en bat les choses de la vie de ta génération texto,SMS et compagnie,c'est pas un gros effort qu'on te demande ,bordel... Là, t'es dur pour les SV, Zemole | |
| | | Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: . Mar 22 Mar - 11:32 | |
| Moi par je suis interéssé par les milles-feuilles, j'ai deux-trois meubles et la mob à caler dans le salon. C'est pratique, avec ces merdes en elevant page par page on arrive à bosser au 1/10 eme. Sinon, je t'aurais bien demandé des petits flaubert, romain gary... bien pratique aussi (moins de pages à enlever). Mais tu as l'air de donner dans la grande culture avec tes bouquins épais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 22 Mar - 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Mar 22 Mar - 17:16 | |
| La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase... :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: . Mer 23 Mar - 16:18 | |
| OK, je vais faire des effort les gars pour l' écriture. Par contre j'ai toujours était nul en dictée mais je sais souder et former des silencieux, si sa peut intéresser quelqu'un. |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: . Mer 23 Mar - 18:44 | |
| et la passion d'abord! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
| | | | . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|