| . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: . Ven 18 Mar - 18:09 | |
| salut les gars je vien de peter le moulin de mon sv et je compte me faire un flat avec une autre becane ques que vous me conseiller comme meule peut importe la marque je m'en branle mais faut du couple a men chier dessus merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 18:38 | |
| Yo En vl'a du couple en vl'a Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 18:40 | |
| Triple Triumph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 19:24 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- faut du couple a men chier dessus merci
T'as ça... le couple devrait te permettre de déféquer correctement, l'autonomie est acceptable, mais le freinage et la maniabilité moyens: :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 18 Mar - 20:36 | |
| un peu trop bling bling le tchou tchou mais bon c mieux que le rafio moi je penser plutot a un xr de taré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 21:42 | |
| fj , xjr pour des 4 pattes
en bi hd ,mt1,etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Ven 18 Mar - 23:54 | |
| une anglaise.. vu la région ou t'habites, faut un truc adapté au climat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar - 23:03 | |
| Pour les crottes poussives je voie ça:
pour un :850 DR
Pour deux:Africa twin
Pour trois:Tiger de chez triumph.
pour quatre:1100XS
Pour Six : 1300 Z
pour 5 : 1300z avec un cylindre casser!
Le problème c'est que toutes ces machines font a peu près 400kg en gros
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Sam 19 Mar - 23:10 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- un peu trop bling bling le tchou tchou mais bon c mieux que le rafio moi je penser plutot a un xr de taré
jamais tu fais des phrases avec des mots entiers en français ,avec de la ponctuation ,tu sais ,les virgules,les points d'exclamation,ce genre de trucs ??? ce serait sympa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Dim 20 Mar - 8:57 | |
| t' es un peu DUR zeMOLE ... facile mais rien de mieux au reveil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 21:19 | |
| bah retournes à l'école, ça te fera du bien... génération d'assistés d'merde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 21:38 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:09 | |
| l'orthographe et la grammaire font partie des bases de la culture générale. tiens, p'tit cadeau... tu sais? un livre... avec une couverture, une tranche, des pages toussa... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: . Lun 21 Mar - 22:10 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- salut les gars je vien de peter le moulin de mon sv et je compte me faire un flat avec une autre becane ques que vous me conseiller comme meule peut importe la marque je m'en branle mais faut du couple a men chier dessus merci
C'est solide un SV, t'es p'tête un massacreur né essaie plutôt la R19 Mazout ou l'Panzer il doit en rester par chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|