| un petit tuto ? siouplait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:32 | |
| Salut, j'aimerai bien que l'un d'entre-vous me fasse un petit tuto (c'est pas sescuel) pour faire un truc sur la beumeu. En fait j'aimerait juste rabaisser le bloc compteur du phare. Mais je sais pas comment faire, faut raboter la patte de fixation ? Mais comme elle ressemble à une grosse fourchette, je sais pas trop si c'est suffisant. Bref, voilà, à vous âmes charitables. |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:42 | |
| - nicodeb a écrit:
- Salut, j'aimerai bien que l'un d'entre-vous me fasse un petit tuto (c'est pas sescuel) pour faire un truc sur la beumeu. En fait j'aimerait juste rabaisser le bloc compteur du phare. Mais je sais pas comment faire, faut raboter la patte de fixation ? Mais comme elle ressemble à une grosse fourchette, je sais pas trop si c'est suffisant. Bref, voilà, à vous âmes charitables.
Tu veux pas mettre une tof de ce que tu as actuellement qu'on y voit clair... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:46 | |
| y a mojo qu'a breveté (enfin il le croit ) un système avec deux tiges filetées simple et efficace ,il a les photos en stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:51 | |
| - phil1 a écrit:
- Tu veux pas mettre une tof de ce que tu as actuellement qu'on y voit clair...
Ben pas de tof pour l'instant, mais en fait j'ai la patte de fixation d'origine d'une R100/7. Donc une espèce de grosse fourchette en métal peint en noir. Je suis sûr que tout le monde l'a déjà fait. une tof quand même, je sais pas si ça parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:52 | |
| - denis pierre a écrit:
- y a mojo qu'a breveté (enfin il le croit ) un système avec deux tiges filetées
simple et efficace ,il a les photos en stock … vais chercher dans ses posts alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 12:59 | |
| tu vois, le phare ne peut etre mis plus bas, et le bloc compteur aussi. ca lui fait une ligne sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 13:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- tu vois, le phare ne peut etre mis plus bas, et le bloc compteur aussi.
ca lui fait une ligne sympa. Ok, j'ai l'impression que tu as réuusi à garder la papatte d'origine sans la modifier ? Je vois pas très bien. En ce qui me concerne, je ne peux pas baisser le phare parce que je n'ai pas changer les pattes de phare. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 13:10 | |
| Clair qu'elle est terrible comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 13:11 | |
| - nicodeb a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- tu vois, le phare ne peut etre mis plus bas, et le bloc compteur aussi.
ca lui fait une ligne sympa. Ok, j'ai l'impression que tu as réuusi à garder la papatte d'origine sans la modifier ? Je vois pas très bien. En ce qui me concerne, je ne peux pas baisser le phare parce que je n'ai pas changer les pattes de phare. nan, ça n'est pas les pattes de fix d'origine. des merde acheter 15€ je sais plus ou qui font très bien l'affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 13:43 | |
| je regarderai ça de plus près samedi, parce que là je vois pas trop la manip' Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 13:52 | |
| C'st simple, tu démonte les deux supports qui tienne le guidon. Il y a 1 paire de tige filetée par "sert guidon".
T'as qu'a les dévisser et en remettre des 5cm plus longue! Apres il suffit de te munir de plein d'ecrou et de serrer tout le bordel. on voit bien comment sur la photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 14:30 | |
| J'avais posé la même question et on m'avait donné la même astuce avec les tiges filetées plus longues.
Et, même si l'astuce est bonne, je confirme qu'avec les pattes de fixations d'origine, y a pas assez de place et les tiges viendraient taper dans la casserole du phare (ou alors c'est le bloque compteur qui fout le merdier... mais ça coince). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? Jeu 17 Mar - 14:43 | |
| c'est pour ca qu'il faut acheter une paire de patte comme moi a 15€! et roule ma poule!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tuto ? siouplait ? | |
| |
|
| |
| un petit tuto ? siouplait ? | |
|