Sujet: Re: R80RT - Caférisation Mar 15 Mar - 11:09
Chaque fois que je suis allé a Nyon ils m'ont cassé les couil.... !! sont encore plus tordu qu'a geneve...
Invité Invité
Sujet: Re: R80RT - Caférisation Mar 15 Mar - 11:39
Ca bosse bien, joli!!
Comment tu vois si tu as besoin de faire quelque chose sur le cadre? Comment tu sais si juste un polish suffit ou bien si tu dois tout decaper et traiter?
Tu vas remettre le reservoir d'origine?
Invité Invité
Sujet: Re: R80RT - Caférisation Mar 15 Mar - 12:47
j' ai essayé de frotter à un endroit et le resultat était pas mal.... c'est sur que c'est moin joli qu'une peinture mais... budget et surtout temps
Oui, je remet le réservoir d'origine....
Invité Invité
Sujet: Re: R80RT - Caférisation Mar 15 Mar - 17:10
_vince a écrit:
Avant d'aller la faire expertiser n'oublie pas les disques, aprés on va encore dire qu'une BM ça freine pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: R80RT - Caférisation Mar 15 Mar - 17:13
Hé merde, quel con... j'avait 2 freesbee en métal avec des aération, je me suis dit que ca pouvait etre dangereux de jouer avec des truc comme ca, du coup par mesure de sécurité ben je je les ai jetés... merde, si j'avais su !!! :(
Invité Invité
Sujet: Re: R80RT - Caférisation Mar 15 Mar - 17:28
J'aime beaucoup tes jantes noir, moi j'ai fait en gris mais je crois que je vais recommencer on va voir avec le reste. Toi tu pars sur quel couleur pour les habillages ? Tu es content de Metzeler? J'ai monté ca sur ma BM on verra ce que sa donne quand elle sera remonté.
Invité Invité
Sujet: Re: R80RT - Caférisation Dim 20 Avr - 16:33
Salut l'ami, Même projet de ce coté ! Récupéré un R80 il y a quelques mois et ces jours ci, commencé à démonter... Ton projet a l'air bien avancé et fort joli ma foi ! Deux questions si tu veux bien: pas de soucis au contrôle ? Ou fais-tu refaire tes pièces en noir ? Merci ! A+ JeanNo