| VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ | |
|
+8flatattac Artex Seven Booz 4stroke4ever Pamplemousse Le Mans II expresso-racer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:02 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- J'ai commandé les miennes y a un mois, j'attends encore.
C'est du sur mesure, il faut leur laisser temps. merde, si tu finis enfin ta croissance entre temps tu pourras même pas les porter tes grolles... Et c'est un nabot de 22 ans qui dit ca .... A quel âge la croissance s'arrête chez les être humains? Je voudrais savoir si au delà de 25 ans un Homme peut encore grandir. Si oui ya t-il un sport spécifique pour avoir quelques cm de plus ou une alimantation favorable. Meilleure réponse - Choisie par les votants 25 ans mais certaines pathologies relatives à la croissance comme l’acromégalie, le nanisme, le gigantisme et le crétinisme peuvent déregler, l'homme le plus grand du monde qui mesurait 2m75 était atteinte par l'une de ces maladies mais je ne me souviens plus de laquelle _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:05 | |
| 'tain chef c'était une blague |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:11 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- 'tain chef c'était une blague
Tain, qu'est qui se passe en ce moment ? Le 1er degré, semble détronner le 2nd degré? Ca fait la 3e fois que ca m'arrive Je reponds a une grosse blague 1er degres a une au second degrés et on m'explique que c'est une blague J'ai eu ca avec les 2 annonces du bon coin. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:28 | |
| - Oxo55 a écrit:
ça doit être parce que t'oublies les smileys C'est voulu ! Voilà tu connais mon secret, ducon ! Voila, j'en mets un pour le "ducon". Mais c'est plus rigolo sans ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:30 | |
| ouais, pis pour oxo, t'aurai pu ne pas en mettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Oxo55 a écrit:
ça doit être parce que t'oublies les smileys C'est voulu ! Voilà tu connais mon secret, ducon !
Alors c'est ça ton secret ..... t'es qu'un faignant d'la souris ? ben j'suis déçu - Alexcrobate a écrit:
- ouais, pis pour oxo, t'aurai pu ne pas en mettre...
Je vois pas les smileys mais j'vois des trucs genre [img]http://2img.net/u/3584/25/45/98/54/smiles/458726.gif[img] valà, valà ..... |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 14:50 | |
| - Oxo55 a écrit:
Alors c'est ça ton secret ..... t'es qu'un faignant d'la souris ? ben j'suis déçu
3 ans en pour t'en rendre compte ! La déception est partagée. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 1 Avr - 17:01 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Lun 4 Avr - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Lun 4 Avr - 16:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Lun 4 Avr - 18:50 | |
| Un partout Expresso !.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Lun 4 Avr - 20:31 | |
| Un défilé de Bien molle ! Le flippe total ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Lun 4 Avr - 20:32 | |
| woââââh...les p'tits bonhommes de quand on était p'tit pour faire la guerre! comment ils ont grandit... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 10:27 | |
| ptit up :Reveil: c'est mon cadeau namoidupapanouwel' alors si ça interesse kekun d'commander groupir... j'ai effectué la conversation, total avec frais de livraison = 207 roros ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 12:07 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 12:19 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- J'en ai une paire. Superbe qualité. Fait main....
Assemblées à la main c'est plus ça qu'il faut dire, aucunes bottes de ce prix sont faites à la main du départ cuir à la couture Une machine qui fabrique des chaussures ça n’existe pas, ce sont seules les mains qui peuvent le faire, à 30€ comme à 300€, pour 3000€ ça commence à être autre chose.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 12:39 | |
| Ben faites par des petits enfant dans une cave au fin fond du mexique ca doit etre jouable quand meme! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 12:43 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Ben faites par des petits enfant dans une cave au fin fond du mexique ca doit etre jouable quand meme!
Pour assembler certainement, quoique j'en sais rien pour les enfants du Mexique, mais par ceux du Pakistan ça doit l'faire, mais en ce qui concerne la fabrication de A à Z d'une botte ou d'un soulier, un gosse ne peut pas le faire, c'est un métier d'adulte..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 12:44 | |
| Pour du montage Goodyear, le prix est raisonnable. Le schéma du lien Wiki de leur site ne rend pas honneur à ce type de montage _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ Ven 9 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ | |
| |
|
| |
| VOUS ALLEZ TOMBER EN VOYANT CES BOTTASSES : 150€ | |
|