| BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 13:17 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 13:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
:SEX08: :SEX08: :SEX08: LE plus beau moteur de la création ! Amen. | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 17:38 | |
| - Afterburned a écrit:
- le klaxon est joli
C'est vrai. Quoiqu'un peu piche, avec tout ce chrome. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 17:47 | |
| - Afterburned a écrit:
- le klaxon est joli
:clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 18:14 | |
| j ai le meme en plus sale :Erect: c est le meilleur :app: |
|
| |
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 18:59 | |
| - spyfab a écrit:
:SEX08: :SEX08: :SEX08: LE plus beau moteur de la création ! Amen. Calme toi. Ca vaut pas ca ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 19:18 | |
| j'aime bien cuila... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 20:16 | |
| un petit koenig , peut_être ? MMMMMHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 20:41 | |
| - Morov a écrit:
- j'aime bien cuila...
On dirait la Terminator Femelle avec un tampax. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Fév - 22:39 | |
| - Morov a écrit:
- j'aime bien cuila...
4.990 euros. 130 CV à 7200 t/m. :king: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Fév - 6:29 | |
| - Alanbike a écrit:
- Morov a écrit:
- j'aime bien cuila...
4.990 euros. 130 CV à 7200 t/m.
:king: Comme dirait MOROV ? Ca va trés trés trés vite et ca coute trés trés trés cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Fév - 6:30 | |
| je craquerais bien a me monter un truc comme ça mais j'ai peur que le reste ne suive pas quoique ils ont bien du prevoir pour la trans et l'embrayoir mais ca doit rajouter a la note ? je ne parle pas le dialecte de cette tribu |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Fév - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Fév - 17:12 | |
| Language universel Tu trouve ça cher ? Ouais? bof ,suffit de braquer deux trois vieilles qui sortent de la poste de raqueter des gosses a la sortie de l'ecole...de kidnapper la sainte vierge et le tour est joué; en gros un weekend de taf ... d'un autre coté j'aime po bosser le week et les autres jours... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mar 24 Fév - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Mer 11 Mar - 21:20 | |
| C'est tellement beau que ça parait faux !!! Magnifique !!! |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Mar - 14:32 | |
| Ca, j'affectionne ! D'autres photos ici : http://www.expressoracer.com/index.php/2008/12/24/ajs-v4-500-vee-4
Dernière édition par NicoNard le Jeu 12 Mar - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Mar - 14:40 | |
| :baba: putaiiiinnnn l'bijoux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Mar - 17:58 | |
| pitain l'usine a gaz !!! super bO ...c'est po encore le Porcupine mais ça approche |
|
| |
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES Jeu 12 Mar - 19:26 | |
| Vrai ! Mais il est magnifique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES | |
| |
|
| |
| BLOC LEMANS : ALLEZ-Y PALUCHEZ VOUS LES GUZZISTES | |
|