| Bonnie.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnie.. Dim 20 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 12:14 | |
| Raaaaa!!! j'adore, elle est démoniaque. La peinture est terrible sous cet aspect mal finie.
Juste deux trucs que j'aurais changé. La coque que j'aurais vu plus dans le style des honda four cafra et j'aurais viré les cales pieds arrières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 12:23 | |
| Idem pour moi,les reposes pieds ar ! et un p'tit garde boue av aussi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 12:35 | |
| Ouais, pourquoi pas, un petit truc bien light |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 17:23 | |
| ca approche le bobber , c'est une brelle sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 17:25 | |
| ouais,sacrée belle gueule...... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bonnie.. Dim 20 Fév - 19:28 | |
| Là franchement résultat plutôt mitigé!il y a un truc qui me plait pas mais je serais incapable de dire quoi! Mais sympa quand même,faut pas exagéré non plus! Trident : ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonnie.. Lun 21 Fév - 9:08 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Là franchement résultat plutôt mitigé!il y a un truc qui me plait pas mais je serais incapable de dire quoi!
Mais sympa quand même,faut pas exagéré non plus! Trident : ! C'est pas l'arrière un peu court, et le bidon qui fait trop gros? Disons que moi aussi je suis mitigé...affaire de gout c'est tout. | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bonnie.. Lun 21 Fév - 9:15 | |
| Oui artex,je pense que c'est ça!l'arrière trop court et trop bas! ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie.. Lun 21 Fév - 18:21 | |
| Bof, pour moi rien de génial. Pas de garde boue ni devant ni derrière, des repose-pieds passagers énormes et affreux, vraiment rien d'exceptionnel. s'il suffit de démonter les garde-boues, de coller des bracelets et une selle à dosseret pour faire un café racer digne de ce nom, on est bien loin du concept initial. Enfin bon, c'est clair, pour moi cette meule est dégueu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie.. | |
| |
|
| |
| Bonnie.. | |
|