| L'idéal c'est Lidl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 23 Fév - 7:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 23 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 23 Fév - 20:41 | |
| C'est clair! trop la classe! du coup j'ai acheté le même (calbut a manches longues) pour faire le beau gosse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 24 Fév - 12:35 | |
| non, s'il te plait, ne l'insite pas à le faire... t'as jamais vu le lascard en réel toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 24 Fév - 12:44 | |
| - gaet a écrit:
- non, s'il te plait, ne l'insite pas à le faire...
t'as jamais vu le lascard en réel toi... Ha ? tu l'vois souvent en calbut' .......... En fait, c'est cool que j'vienne pas en avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 24 Fév - 14:05 | |
| |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Mar - 21:30 | |
| Lundi 21, AH,c'est le pied et en plus il coulisse,pour 10 balles très bien, précis,on verra dans le temps! Va M'servir aussi a messure' Mes paroles.... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 23 Mar - 20:02 | |
| rien compris... - gaet a écrit:
t'as jamais vu le lascard en réel toi... ben physiquement je suis comme toi, juste un peu plus beau, un peu plus vieux,un peu plus chevelu et un peu moins barbu... toi en mieux, quoi! et pis "ne l'insiste" ça ne veux rien dire! moins analphabète aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 23 Mar - 20:17 | |
| - Homobradypus a écrit:
- rien compris...
- gaet a écrit:
t'as jamais vu le lascard en réel toi... ben physiquement je suis comme toi, juste un peu plus beau, un peu plus vieux,un peu plus chevelu et un peu moins barbu... toi en mieux, quoi!
et pis "ne l'insiste" ça ne veux rien dire!
moins analphabète aussi... ............................... non rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 23 Mar - 20:58 | |
| merci ma caille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 24 Mar - 7:55 | |
| - gaet a écrit:
- merci ma caille...
* Te réjouis pas trop vite quand même ! in citer s'écrit avec un "C" comme Couillon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mer 6 Avr - 8:08 | |
| Depuis lundi y'a aussi des tentes au Lidoul pour les viron d'un ouiquende. 1.5kg un sac de 15cm de diamètre et 40 cm de log seulement et 2 places : donc de quoi pioncer avec les bagages à l'intérieur J'en ai ach'té une hier et la qualité n'est pas au top du top mais pas mal du tout quand même (surtout pour s'en servir 5 nuit/an) J'oubliais .................. 18 roros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl | |
| |
|
| |
| L'idéal c'est Lidl | |
|