| L'idéal c'est Lidl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 17 Fév - 7:14 | |
| - jeancara a écrit:
- Et puis si vous voulez pas voir la marque collez y une fournée d'autocollants.
Style café racer club pourquoi pas .... si on en trouve encore. j'ai retrouvé un vieux stock au fond d'un tiroir pas plus tard qu'hier! donc oui, y'en a encore. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 17 Fév - 8:06 | |
| j'ai toujours des patch et des stickers qui traine dans le blouson... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Jeu 17 Fév - 8:12 | |
| :UK: |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 11:49 | |
| Je suis passer ce matin ,j'ai pris les bouquins,quoi j'aime bien lire moi...surtout au prix d'un mag et franchement ils sont plutôt bien foutu et surtout sur les origines des marques!(pour HD en autres car après ). Mais vaut le coup pour vous les ritales et les beumeuhs! Et aussi pour les japs honda bon et même pour HD pour leur début! Bref bonne doc pour :fgf: :dcd: ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 11:55 | |
| Suis passé j ai pris les bouquins sur BMW et oui et Harley du coup j ai prisl a combar de pluie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 11:58 | |
| moi aussi j'y suis aller. y'avait plus de yaourts vanille, dans le coup j'ai pris des cuisses de poulet et du gouda... hey, vous allez pas nous mettre votre liste de course j'espere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 12:09 | |
| - gaet a écrit:
- moi aussi j'y suis aller.
y'avait plus de yaourts vanille, dans le coup j'ai pris des cuisses de poulet et du gouda... hey, vous allez pas nous mettre votre liste de course j'espere... moi j'ai pris d'la biere et des patates..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 12:13 | |
| ton "régime" de base en qq sortes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 12:58 | |
| Merdouille ! Ils ont pas le savon du mécano, ce coup-ci ? Dommage... |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 14:16 | |
| - gaet a écrit:
- moi aussi j'y suis aller.
y'avait plus de yaourts vanille, dans le coup j'ai pris des cuisses de poulet et du gouda... hey, vous allez pas nous mettre votre liste de course j'espere... Par contre t'as pas oublié l'andouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 14:26 | |
| 'culé... |
|
| |
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 14:36 | |
| Il n'y a pas de quoi! ! | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Lun 21 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mort de rire Mar 22 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Fév - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Fév - 15:36 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- Franchement je vais pas te faire l'article mais j'ai acheté plusieurs trucs d'électroménager et ça tient super bien.
Donc je vous encourage à aller y faire un tour. Y sait pas ce que c'est des trucs d'éléctromenager le "petit" ... ... par contre s'ils font des capotes chez LIDL et qu'elles ne percent pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Fév - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Fév - 17:10 | |
| - slyvmax a écrit:
- elle meriterait d'etre en page d'acceuil cette tof
Je suis tout à fait d'accord. Le tout est de trouver en page d'accueil de quel site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl Mar 22 Fév - 19:06 | |
| Pampy mannequin vedette chez lidl Du coup j'ai acheté pareil, et la combine pluie, et les chaussettes, et le livre Ducat!!! Pampy BRAVO et MERCI On va être beau le 5............................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idéal c'est Lidl | |
| |
|
| |
| L'idéal c'est Lidl | |
|