Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Morov évolue Mar 8 Fév - 20:53
C'était prévisible ; quand on aime la moto c'est pas pour rouler tout seul derrière sur un Guzzi. Là quand même il y va fort
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mar 8 Fév - 21:00
C'est pas bien de balancer... D'un aut'e coté, j'aime bien les blousons Turcs j'en ai meme vu avec trois bras ! si , si . La deuxieme tof. Si il y a une Ducat, qui me ferais pas honte c'est bien celle la !!!
Putain qu'est ce que je raconte moi
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mar 8 Fév - 21:03
Excellentes les photos!!! Ca va Morov, t'as pas choisi la plus moche pour poser ton derche
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mar 8 Fév - 21:50
et avec la colec de casques , il y a la colection de sac poubelle a ce que je vois .
mais ca ,c'est sur , c'est une bien belle ducati .
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mar 8 Fév - 21:55
Morov a écrit:
Si il y a une Ducat, qui me ferais pas honte c'est bien celle la !!!
bah ouais mais t'es trop grand....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Morov évolue Mar 8 Fév - 21:57
Bon, il a deja plus d'allure que sur son tracteur moisave.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mar 8 Fév - 23:17
C'est ton nouveau nom Mosedici ?
Bon ben on pourra continuer à t'apppeler Mo.
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 6:41
Baron du Poil a écrit:
C'est ton nouveau nom Mosedici ?
Bon ben on pourra continuer à t'apppeler Mo.
j adore Villeret ,sauf dans le diner
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 7:06
Comment qu'ça lui va trop bien!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 8:58
Morov j'te cause plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 11:57
belle bécane....
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 18:01
Just1 a écrit:
Comment qu'ça lui va trop bien!!!!
Oué, elle claque c'te Ducat'!!!!
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 19:55
Morov, tu r'ssembles vraiment a un ours...
mais, gentil...l'ours
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Mer 9 Fév - 20:32
un nounours quoi!
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Morov évolue Jeu 10 Fév - 16:10
Morov a écrit:
C'est pas bien de balancer...
Ah ! J'vois que j'ai fais mouche alors j'en profite pour mettre en ligne une vidéo de notre dernière arsouille
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Jeu 10 Fév - 20:49
Sacré MORONE va !...
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Jeu 10 Fév - 21:01
Le Picvert a écrit:
Sacré MORONE va !...
mais non Pickwick ! Morov !.... tu le confonds avec Morone qui est le petit copain de Mimi... même que c'est vrai, car c'est écrit dans CRC Mag !
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Ven 11 Fév - 19:54
J'adore cette video
Morov , pour mort aux vaches Morone , pour mort aux neuneux....si ça se réalise,va pas rester grand monde sur le forum ....
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Ven 11 Fév - 20:08
[quote="Just1"]
joli jouet !
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Ven 11 Fév - 20:49
C'est qui le neuneu ?....
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Sam 12 Fév - 7:11
Normal , la ... je fais ma tete de Ducatiste !!! Mon petit piaf, tu comprendras donc jamais rien !!! tu verras bientot tu y auras droit aussi...
Enfin je te souhaite pas de malheur non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Sam 12 Fév - 7:18
[quote="fabinosky"]
Just1 a écrit:
joli jouet !
Ouais super joujou en fait, mais minuscule a un point !!! je pense que Mamanjaipeur la faite a sa taille ....enfin a sa hauteur...un peu comme le chef quoi... Rhhaaa merde ..je veux blesser personne, pis j'y arrive po !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Morov évolue Sam 12 Fév - 10:37
J'ai eu se sentiment quand je suis monté sur celle de Woabrooo
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Morov évolue Sam 12 Fév - 11:38
Le Picvert a écrit:
J'ai eu se sentiment quand je suis monté sur celle de Woabrooo
Nan mais celle à Woabrooo elle est grande comparé à celle à Mamanjaipeur, enfin sa moto j'veux dire...
mamanjaipeur Fighter Racer
Sujet: Re: Morov évolue Sam 12 Fév - 11:50
[quote="Morov"]
fabinosky a écrit:
Just1 a écrit:
joli jouet !
Ouais super joujou en fait, mais minuscule a un point !!! je pense que Mamanjaipeur la faite a sa taille !
J'vous l'dis depuis toujours ; sous des aspects lourdingues(en version d'origine) le F1 est une toute petite moto faite pour les pilotes" fins"comme euh non comme moi