| 860 custom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Lun 7 Fév - 22:34 | |
| pour l'Indiana , ils voulaient se diversifier ,en même temps que la Paso,ils sont sortis ça ,mais à l'époque (86 ) les ducateux étaient tous des "intégristes" .deux roues un moteur et basta .alors que les Paso ont eu du mal à faire une carrière ,d'ailleurs elles n'ont pas une cote terrible,même après être passées dans moto légende ,c'est dire,les Indiana ont fait un flop terrible ,design obsolète et kitsch et surtout aucun ducatiste digne de ce nom n'était prêt à venir avec en concentre ducat et à repartir en train... le cul plein de plumes et de goudron. les motos "tourisme " ,ça a jamais été leur truc ,la 860 GT était appellée "the ugly duck" et la série ST2 ST4 ,ben c'est encore pas vraiment ça . (ne parlons pas de la multiprout.. depuis 1993 , et l'arrivée des ricains ,le marketing a joué son rôle dévastateur de lavage de cerveau ,et les ducateux avalent tout et sont prêts à acheter ça . en attendant le scoot 'déja prêt ,je crois. mais c'est l' évolution de la marque ,il y a rien à faire,nous on s'en branle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Lun 7 Fév - 23:00 | |
| - zemole a écrit:
- pour l'Indiana , ils voulaient se diversifier ,en même temps que la Paso,ils sont sortis ça ,mais à l'époque (86 ) les ducateux étaient tous des "intégristes" .deux roues un moteur et basta .alors que les Paso ont eu du mal à faire une carrière ,d'ailleurs elles n'ont pas une cote terrible,même après être passées dans moto légende ,c'est dire,les Indiana ont fait un flop terrible ,design obsolète et kitsch et surtout aucun ducatiste digne de ce nom n'était prêt à venir avec en concentre ducat et à repartir en train... le cul plein de plumes et de goudron.
les motos "tourisme " ,ça a jamais été leur truc ,la 860 GT était appellée "the ugly duck" et la série ST2 ST4 ,ben c'est encore pas vraiment ça . (ne parlons pas de la multiprout..
depuis 1993 , et l'arrivée des ricains ,le marketing a joué son rôle dévastateur de lavage de cerveau ,et les ducateux avalent tout et sont prêts à acheter ça .
en attendant le scoot 'déja prêt ,je crois.
mais c'est l' évolution de la marque ,il y a rien à faire,nous on s'en branle... ouaip, c'est sûr qu'avec ces modèles, ya pas de quoi se taper les couilles par terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mar 8 Fév - 7:50 | |
| Même sans !!! |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mar 8 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mar 8 Fév - 21:57 | |
| ca peut avoir de la gueule ... avec de l'essence et un briquet ...
moi je me serait pendu a la place d'acheter un traignot du genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mar 8 Fév - 22:36 | |
| Tu peux préciser TRAIGNOT ??? Comprends pas... |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mer 9 Fév - 9:27 | |
| juste par déduction... traignot = tas de merde, de pue, de boue, de fumier de lapin mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mer 9 Fév - 13:45 | |
| Commentaire d'un gars qui n'a ni le permis , ni la moto , donc fin connaisseur !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: 860 custom Mer 9 Fév - 16:33 | |
| - slovak a écrit:
- moi je me serait pendu a la place d'acheter un traignot du genre.
J'crois que c'est l'moteur du 1198 .....Comme traignot et vu ton expérience ,t'as raison t'as moins de chance de mourir si tu te pends qu'avec ça dans les mains | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mer 9 Fév - 17:55 | |
| Etudions la chose ... Puisque je n'ai pas de brêle pour le moment il m'en faut donc une , et pour ce faire il faut que je l'achète la machine , ou que je la vole , mais l'achat facilite les formalités de carte grise même s'il faut dépenser da l'argent . Et puisse qu'il faut depenser de l'argent j'ai toutes les raisons d'édutier les + et les - de ce qui se trouve sur le marché . pour pas me faire enfler. Alors que vous , bande de bites sur pattes qui êtes déjà en possession d'une moto , vous êtes probablement sortie de cette phase , et donc vous n'avez plus vraiment besoin de regarder les autres motos comme avant. Et donc vos commentaires son moins légitimes que les miens... voila... et puis je vous emmerde , meme si j'ai pas la moto, il me reste toujours ma et vous vos donc ou mes pieds . moi j'vous en veux pas . meme si vous etes des sales connards de merde |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 860 custom Mer 9 Fév - 17:58 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Mer 9 Fév - 18:00 | |
| - slovak a écrit:
- meme si vous etes des sales connards de merde
Et pis Crote bite prout !... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 9:14 | |
| Ahhhh La puberté, cet âge magique...Les premiers poils sur la bite... Bite couille cul.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 13:47 | |
| - the turtle a écrit:
- sur la bite ??? au secours !!!
ça va ça va....autour....de la bite hein... Quoique je pense que certains néanderthaliens...m'enfin...j'ai po dit sur le gland non plus!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 16:50 | |
| j'aime mieux la variation Laverd' 750 SF........Plus aboutie...... http://www.leboncoin.fr/motos/106777000.htm?ca=5_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 17:01 | |
| tout de suite, vous devenez mechant alors que moi je reste sympa.
le permis ne veux pas dire que t'ai un connaisseur , j'ai bien vendu des motos a des mecs qui l'avait leur permis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 860 custom Jeu 10 Fév - 17:11 | |
| - slovak a écrit:
- tout de suite, vous devenez mechant alors que moi je reste sympa.
NON !!!!!!! Ce n'est jamais méchant (ou alors c'est très rare !) mais c'est juste qu'on a un humour de merde et qu'on s'soignent pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 860 custom | |
| |
|
| |
| 860 custom | |
|