| Histoire Belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Histoire Belge Mer 2 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Mer 2 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Jeu 3 Fév - 5:40 | |
| |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Histoire Belge Jeu 3 Fév - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Jeu 3 Fév - 7:07 | |
| Ca doit etre genial, de se retrouver avec des centaines de gazier qui ont le meme brele que toi.... de plus des mostro, tout ce que j'aime.... |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Histoire Belge Jeu 3 Fév - 8:05 | |
| Et pis y'en a qui doivent pas savoir ce qu'est un mostro ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Ven 4 Fév - 21:25 | |
| - chiko a écrit:
Avouez ils commencent a avoir des arguments chez ducat'. le serpent bof mais bien fait , je salue le peintre. il y en a des belles tout de meme. le robinet , j'adors , il est ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Ven 4 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 13:30 | |
| mes ours ? t'appelles ca les "ours" toi quand la rivière coule rouge? alors ca te tente ? et apres puis ? oui je suis un grand romantique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 13:48 | |
| je vois ça........ |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 19:34 | |
| arretez de deblaterer sur les monstro dans 20 ans elles vaudront aussi que cher que pas mal d'autres d'autant plus qu'on perd pas de pognon avec ces breles !!!! :BEER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 20:19 | |
| [quote="zemole"][quote="slovak"] - chiko a écrit:
- slovak a écrit:
- le serpent bof mais bien fait , je salue le peintre.
- slovak a écrit:
- il y en a des belles tout de meme.
- slovak a écrit:
- le robinet , j'adors , il est ou ?
désolé,j 'ai pas pu résister.........
continuez à mettre ce genre de merdes sur le fofo,on va se faire des potes chez les agriculteurs et les panzéristes..... Justement, i y a un panzeriste qui matte vos sujets et VOS joyeux posts, j'aime l'ambiance ritale, on sent la fraternité Moi j'te donne pas tord, retrouver sa brèle au milieu de 100 motos identiques, je trouve cela amusant. Hello le velu, salutation du Oliantz, comment y va le Ducatiste ? Tourne toujours la MHR (bella machina ) C'est vrai qu'elle n'est pas vialaine la mostro (l'ancienne) et un jour cela sera un must de la collection, on vieilli !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Belge Sam 5 Fév - 20:21 | |
| Juste des pièces ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Belge | |
| |
|
| |