| Accel ou origine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accel ou origine Mer 2 Fév - 10:44 | |
| Je démonte un S1 de 1997 que j'ai été chercher à Antibes et il y a un allumage Accel dessus. Est-ce que quelqu'un connait la différence (à part la couleur jaune chiasse du boitier) avec l'origine... ?
Dernière édition par racerfm le Ven 4 Fév - 19:19, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 11:43 | |
| C'est pas plutôt AXEL ....C'est bien plus performant que l'origine, la courbe d'allumage est différente...c'est aussi performant que la couleur est à chier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 13:32 | |
| Tu dois avoir raison, mais la couleur... Bon, je verrai çà quand elle pètera, pour l'instant, elle est sur cale est sans roues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 13:52 | |
| - racerfm a écrit:
- Tu dois avoir raison, mais la couleur...
Bon, je verrai çà quand elle pètera, pour l'instant, elle est sur cale est sans roues ! Tu claques un coup de bombe noir par dessus le jaune et le tour est joué .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 14:02 | |
| C'est prévu ! C'est surtout l'aspect "technique" de ce boitier, pas d'origine, qui me turlupine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 15:11 | |
| - racerfm a écrit:
- C'est prévu !
C'est surtout l'aspect "technique" de ce boitier, pas d'origine, qui me turlupine ! Pas de soucis c'est du solide, c'est prévu pour les moteurs préparés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Mer 2 Fév - 17:13 | |
| Vivi, c'est bien Axel... Toujours pas ? |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Accel ou origine Jeu 3 Fév - 8:32 | |
| Ce s'rait pas un Accel ? http://www.accel-ignition.com/ C'est l'allumage complet ou juste les bobines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Jeu 3 Fév - 17:33 | |
| Juste bobine et cables à priori. Je découvre au fur et à mesure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Jeu 3 Fév - 17:41 | |
| - racerfm a écrit:
- Juste bobine et cables à priori. Je découvre au fur et à mesure...
C'est souvent le cas ... tu peux monter d'autres fils de bougie d'une couleur "normale" en silicone avec ta bobine ACCEL, c'est que j'ai eu sur mes différentes HD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Jeu 3 Fév - 20:18 | |
| Les cables, çà va, il sont noir juste un petit logo dessus. Sinon, dans un kit complet, y'a quoi de plus ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Jeu 3 Fév - 22:15 | |
| Ouais, çà ressemble à çà, la couleur est bonne en plus... Ce qui m'étonne, c'est que par rapport à mes autre Buell (S1 et M2) que j'ai eu, le boitier noir (à coté des fusibles) à été supprimé... Bon, avant de la rapatrier, je l'ai essayé quand même, mais c'est un poil louche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Jeu 3 Fév - 22:34 | |
| - racerfm a écrit:
- Ouais, çà ressemble à çà, la couleur est bonne en plus...
Ce qui m'étonne, c'est que par rapport à mes autre Buell (S1 et M2) que j'ai eu, le boitier noir (à coté des fusibles) à été supprimé... Bon, avant de la rapatrier, je l'ai essayé quand même, mais c'est un poil louche... Tu dois avoir un kit allumage complet, genre DYNA qui supprime le boitier noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Ven 4 Fév - 6:32 | |
| J'vous dirai çà quand elle sera remise en état et que j'aurai été faire un tour... Y'au une petite bobine pas d'origine en plus du boitier Jaune avant le régulateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Ven 4 Fév - 19:18 | |
| Voilà le fourbi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Ven 4 Fév - 19:37 | |
| ça c'est la bobine haute tension, j'en ai eu sur plusieurs HD. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Accel ou origine Ven 4 Fév - 20:22 | |
| - PATJACK a écrit:
- ça c'est la bobine haute tension, j'en ai eu sur plusieurs HD.
+1 Tu as aussi Sreaming Eagle en orange (les 2 sont de la bonne came) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Ven 4 Fév - 20:32 | |
| Yes, elle est situé avant coté gauche du S1. T'as les deux fils de bougie qui en sortent. L'autre petite à été fixée près de la batterie. |
|
| |
Pierrax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : Morbihan - Breizh'île Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC Motard depuis : tout petit Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Accel ou origine Sam 5 Fév - 8:53 | |
| Y'a aussi CRANE ou NOLOGY qui sont réputés dans le domaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Sam 5 Fév - 18:12 | |
| Yes, mais ce qui est chiant, c'est quand tu achètes une bécane qui es déja équipée et que l'ancienne proprio, n'y pipe rien...enfin, façon de parler, bien sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Dim 6 Fév - 12:26 | |
| pas grave c'est du bon matos,mieux que l'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accel ou origine Dim 6 Fév - 16:35 | |
| Et comme elle va avoir droit à un p'tit Mikuni 42 en remplacement de la "daube" de CV d'origine, elle devrait pas trop mal se porter... Plus que les joints d'embase et le pignon de pompe en préventif à faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accel ou origine | |
| |
|
| |
| Accel ou origine | |
|