CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

arghhh

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 21:44

c'est y pas beau ?

arghhh Builder2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 21:56

rââââââââââââh... arghhh 636766

merci Morov arghhh 353327
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 21:57

Ouaip, il a d'la gueule ce bassé!!
J'me pose la question, si cet engin était équiper de feux et tout le tralala pour rouler sur route, aurait il le droit de le faire, y a quoi niveau loi sur les sides, est ce qu'un bassé de piste pourrait prendre la route tout les jours?? scratch scratch
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:04

Je connais qu'un mec qui a ça c'est Dédé de LBI.... si y en a un, y en peut etre d'autres ?
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:06

Tu parles de son dernier side? mais il est équiper route déja celui ci!! je voulais dire un bassé de piste genre celui de ta photo, si on l'équipe route, doit on mettre un siège par exemple?
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:09

Zorg a écrit:
Ouaip, il a d'la gueule ce bassé!!
J'me pose la question, si cet engin était équiper de feux et tout le tralala pour rouler sur route, aurait il le droit de le faire, y a quoi niveau loi sur les sides, est ce qu'un bassé de piste pourrait prendre la route tout les jours?? scratch scratch

malheureusement non...

depuis un gros paquet d'année, seul les "constructeurs" sont autorisé a en monté et délivrer des certificats pour cartes grise side...genre "EML", "Dedome", "Producside"...

avant, oui, certainement, tu achetais ta moto, ton side, et faisait l'attelage toi même...(ce que photoprout a toujours fait)...mais manant, ils ont tellement poussé l'bouchon loin niveau homologation que même les pro' reconnaissent avoir du mal a suivre...et sont obligé d'emmener leurs sides a Lynas pour les test...

par contre, un truc de possible (mais je sais pas si ca passerait avec un basset, j'y crois pas trop, en cas d'carton t'as tout dans l'cul j'pense...), c'est d'récupéré une meule, un panier avec chassis, et d'faire une demande de carte grise collection qui sont moins restrictive qu'avant...

aprés, autre chose...a moins de lester un ou deux sac de sable dedans, un basset...pour faire d'la route...ca serait inconcevable pour le passager, une session de 30minutes est éprouvante, 1h doit être réalisable...mais "faire d'la route"...ca doit être hyper chaud...autonomie et tout et tout...

c'est vraiment pas juste question d'l'équipé vite fait, y'a énormement d'boulot pour passer les test d'homologation et chopper les papiers en règle et tout...

sauf si c'est du trés vintage...y'a moyen d'faire une bricole...j'en ai causé avec l'père Véflat pas plus tard qu'vendredi soir...

Very Happy
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:12

Une chose est sur en cas de gros pépin...... carte grise col ou pas ça va etre chaud .
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:14

Ouai , me suis rappelé qui y a eu une photo d'un bassé genre f2 qui était prise sur une place de parking , elle traine sur le fofo mais ou??

Forcement homolgué le truc sur route ça doit relever de l'impossible vue comment y sont chiant pour un kit-car anglais à la drir, j'imagine le truc de ouf!! Rolling Eyes Mais bon ça m'intrigué!!
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:25

bah on va dire qu'un basset vraiment, c'est même pas la peine d'y penser...ca serait horrible a le rendre conforme et une fois finis, ca r'ssemblerai a un side de route...donc... arghhh 232856

par contre, l'une des raisons qui explique le prix exorbitant de certains side sont, les papiers, la fameuse carte grise "solo side" ou "side"...

qui fait que même une vieille épave de série 5 peut s'négocier a un prix assez interessant pour le revendeur...

guzz' c'et encore différent parcequ'il y'en a eu encore plus que chez BM (BM/5 oui mais aprés...de moins en moins...)

mais en fait, même sans cette carte grise solo side ou side, y'a moyen d'faire la demande et qu'ca passe selon comment tu t'y prends, et l'côté super réglo du paquet d'photos qu'tu envois avec ta demande...

aprés, tu t'fais ton truc a ta sauce...

moi c'qui m'boterai grave et qui m'couterai pas si chère que ca tout bien réflaichis...

c'est soit un vieux flat' genre...:

arghhh Cimg0610

'tain, Mumu va m'défoncer Razz

soit un LeMans avec side fin 70 début 80 trés sport...

les 2, partir d'un projet quasi nul et monter soit même un max de truc...amélioré, travaillé, restauré...un gros boulot d'patience en fait I love you

l'un ou l'autre, c'est l'prochain projet dés qu'j'y vois un peu plus clair, ca fait des plombes que j'y pense... arghhh 636766
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyDim 30 Jan - 22:30

C'est sur que la petite, elle doit pas etre fiere..... se trimbaler avec un gazier qui a un tee shirt annoncant son homosexualité. Very Happy Very Happy Very Happy

Bel attelage quand meme Wink
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy

Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 6:44

un basset de route bien sur mais seulement en grande bretagnerie en suede ou aux us
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 8:48

jhonguy a écrit:
un basset de route bien sur mais seulement en grande bretagnerie en suede ou aux us

a voir même pour la gelbik'... study

parceque franchement, j'ai d'jas vu des trucs super space la bas... Suspect
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 18:11

je me rappelle d'un truc , mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
A une époque, le fait de ne pas avoir de siége dans le panier, était légal méme non homologué par les mines, car le dit panier était considéré comme une remorque .Je ne sais pas si c'est toujours valable.....
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 18:41

Morov a écrit:
je me rappelle d'un truc , mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
A une époque, le fait de ne pas avoir de siége dans le panier, était légal méme non homologué par les mines, car le dit panier était considéré comme une remorque .Je ne sais pas si c'est toujours valable.....

Et puis aprés t'iras dire aux bleux: C'est dimanche, M'sieu l'agent je promene Memere Mimi dans la remorque.

BMW BMW
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 19:05

J'avais vu un vieux basset qui était venu en spectateur au Ricard, je devais avoir 14 piges il était garé à coté de nous et avait un siège en plastok boulonné dans le panier avec des bricoles pour le street légal comme des feux, clignos... J'avais trouvé ça carremment dingue mais génial (surtout en imaginant la montée avant le ricard) What a Face
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 19:36

ironhead a écrit:
(surtout en imaginant la montée avant le ricard) What a Face

aprés, c'est encore pire... arghhh 67462 ... arghhh 481977
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 21:38

bernard a écrit:

Et puis aprés t'iras dire aux bleux: C'est dimanche, M'sieu l'agent je promene Memere Mimi dans la remorque.

BMW BMW
Je crois plutot que Mimi va me taxer les bracos pour aller faire balade avec, faut dire qu'elle a deja fait pas mal de borne au guidon d'un side
Merçi Micka T3 Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 21:42

t'es loin de valfréjus Morov...? arghhh 759300
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 21:58

Un peu, mon neveu !!! Very Happy en taquinant un peu et si tu as po peur de la neige et du zero ....2h 30 de virolos et de grimpette .
kestufou dans la Vanoise ?
Invité
Invité

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh EmptyLun 31 Jan - 22:00

Morov a écrit:
Un peu, mon neveu !!! Very Happy en taquinant un peu et si tu as po peur de la neige et du zero ....2h 30 de virolos et de grimpette .
kestufou dans la Vanoise ?

nan mais, j'y suis pas core...mais on m'file les clefs d'une piole là bas pendant des vacances (mais chais même pas core lesquelles... What a Face )...les paternels d'une copine...donc bah...

on en profitera bon dieu, d'puis l'temps cheers
Contenu sponsorisé

arghhh Empty
MessageSujet: Re: arghhh   arghhh Empty

arghhh
Page 1 sur 1