| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| arghhh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arghhh Dim 30 Jan - 21:44 | |
| c'est y pas beau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 21:56 | |
| rââââââââââââh... merci Morov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 21:57 | |
| Ouaip, il a d'la gueule ce bassé!! J'me pose la question, si cet engin était équiper de feux et tout le tralala pour rouler sur route, aurait il le droit de le faire, y a quoi niveau loi sur les sides, est ce qu'un bassé de piste pourrait prendre la route tout les jours?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:04 | |
| Je connais qu'un mec qui a ça c'est Dédé de LBI.... si y en a un, y en peut etre d'autres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:06 | |
| Tu parles de son dernier side? mais il est équiper route déja celui ci!! je voulais dire un bassé de piste genre celui de ta photo, si on l'équipe route, doit on mettre un siège par exemple? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:09 | |
| - Zorg a écrit:
- Ouaip, il a d'la gueule ce bassé!!
J'me pose la question, si cet engin était équiper de feux et tout le tralala pour rouler sur route, aurait il le droit de le faire, y a quoi niveau loi sur les sides, est ce qu'un bassé de piste pourrait prendre la route tout les jours?? malheureusement non... depuis un gros paquet d'année, seul les "constructeurs" sont autorisé a en monté et délivrer des certificats pour cartes grise side...genre "EML", "Dedome", "Producside"... avant, oui, certainement, tu achetais ta moto, ton side, et faisait l'attelage toi même...(ce que photoprout a toujours fait)...mais manant, ils ont tellement poussé l'bouchon loin niveau homologation que même les pro' reconnaissent avoir du mal a suivre...et sont obligé d'emmener leurs sides a Lynas pour les test... par contre, un truc de possible (mais je sais pas si ca passerait avec un basset, j'y crois pas trop, en cas d'carton t'as tout dans l'cul j'pense...), c'est d'récupéré une meule, un panier avec chassis, et d'faire une demande de carte grise collection qui sont moins restrictive qu'avant... aprés, autre chose...a moins de lester un ou deux sac de sable dedans, un basset...pour faire d'la route...ca serait inconcevable pour le passager, une session de 30minutes est éprouvante, 1h doit être réalisable...mais "faire d'la route"...ca doit être hyper chaud...autonomie et tout et tout... c'est vraiment pas juste question d'l'équipé vite fait, y'a énormement d'boulot pour passer les test d'homologation et chopper les papiers en règle et tout... sauf si c'est du trés vintage...y'a moyen d'faire une bricole...j'en ai causé avec l'père Véflat pas plus tard qu'vendredi soir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:12 | |
| Une chose est sur en cas de gros pépin...... carte grise col ou pas ça va etre chaud . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:14 | |
| Ouai , me suis rappelé qui y a eu une photo d'un bassé genre f2 qui était prise sur une place de parking , elle traine sur le fofo mais ou?? Forcement homolgué le truc sur route ça doit relever de l'impossible vue comment y sont chiant pour un kit-car anglais à la drir, j'imagine le truc de ouf!! Mais bon ça m'intrigué!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:25 | |
| bah on va dire qu'un basset vraiment, c'est même pas la peine d'y penser...ca serait horrible a le rendre conforme et une fois finis, ca r'ssemblerai a un side de route...donc... par contre, l'une des raisons qui explique le prix exorbitant de certains side sont, les papiers, la fameuse carte grise "solo side" ou "side"... qui fait que même une vieille épave de série 5 peut s'négocier a un prix assez interessant pour le revendeur... guzz' c'et encore différent parcequ'il y'en a eu encore plus que chez BM (BM/5 oui mais aprés...de moins en moins...) mais en fait, même sans cette carte grise solo side ou side, y'a moyen d'faire la demande et qu'ca passe selon comment tu t'y prends, et l'côté super réglo du paquet d'photos qu'tu envois avec ta demande... aprés, tu t'fais ton truc a ta sauce... moi c'qui m'boterai grave et qui m'couterai pas si chère que ca tout bien réflaichis... c'est soit un vieux flat' genre...: 'tain, Mumu va m'défoncer soit un LeMans avec side fin 70 début 80 trés sport... les 2, partir d'un projet quasi nul et monter soit même un max de truc...amélioré, travaillé, restauré...un gros boulot d'patience en fait l'un ou l'autre, c'est l'prochain projet dés qu'j'y vois un peu plus clair, ca fait des plombes que j'y pense... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Dim 30 Jan - 22:30 | |
| |
| | | jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 6:44 | |
| un basset de route bien sur mais seulement en grande bretagnerie en suede ou aux us | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 8:48 | |
| - jhonguy a écrit:
- un basset de route bien sur mais seulement en grande bretagnerie en suede ou aux us
a voir même pour la gelbik'... parceque franchement, j'ai d'jas vu des trucs super space la bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 18:11 | |
| je me rappelle d'un truc , mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. A une époque, le fait de ne pas avoir de siége dans le panier, était légal méme non homologué par les mines, car le dit panier était considéré comme une remorque .Je ne sais pas si c'est toujours valable..... |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 18:41 | |
| - Morov a écrit:
- je me rappelle d'un truc , mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
A une époque, le fait de ne pas avoir de siége dans le panier, était légal méme non homologué par les mines, car le dit panier était considéré comme une remorque .Je ne sais pas si c'est toujours valable..... Et puis aprés t'iras dire aux bleux: C'est dimanche, M'sieu l'agent je promene Memere Mimi dans la remorque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 19:05 | |
| J'avais vu un vieux basset qui était venu en spectateur au Ricard, je devais avoir 14 piges il était garé à coté de nous et avait un siège en plastok boulonné dans le panier avec des bricoles pour le street légal comme des feux, clignos... J'avais trouvé ça carremment dingue mais génial (surtout en imaginant la montée avant le ricard) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 21:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 21:42 | |
| t'es loin de valfréjus Morov...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 21:58 | |
| Un peu, mon neveu !!! en taquinant un peu et si tu as po peur de la neige et du zero ....2h 30 de virolos et de grimpette . kestufou dans la Vanoise ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arghhh Lun 31 Jan - 22:00 | |
| - Morov a écrit:
- Un peu, mon neveu !!! en taquinant un peu et si tu as po peur de la neige et du zero ....2h 30 de virolos et de grimpette .
kestufou dans la Vanoise ? nan mais, j'y suis pas core...mais on m'file les clefs d'une piole là bas pendant des vacances (mais chais même pas core lesquelles... )...les paternels d'une copine...donc bah... on en profitera bon dieu, d'puis l'temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arghhh | |
| |
| | | | arghhh | |
|