Pour ceux qui suivent activement l'actu trépidante du Forum, je suis parti vivre chez notre oncle.
Ici une chiée d'Harley, moches comme des culs, mais y a qu'à vous que je peux le dire. Les proprios ont des tronches de film et sont armés comme pour faire un coup d'état. Alors on smile et on leve le pouce.
Mais de temps en temps on tombe sur des trucs comac. J'ai essayé un truc improbable, fils honteux dún Gallois et d'un Français émigré lui aussi mais dans le Nord de l'Amérique du Sud... la Floride.
Ben heu, comment dire... c'est minuscule, vraiment! La position est a chier et l'ergonomie n'était visiblement pas au cahier des charges. Le moteur est un des premier Evo en 1200, monté rigide
Mes verres de lunettes sont tombés au bout de 25 minutes, veridique! Le moteur est plutôt stock et franchement c'est mieux. Par contre vu le poids, c'est un projectile. Comme une grosse bille d'Inox sortie d'un lance pierre. Braaaap, braaaap, braaaap et hop 160 km/h. Après... ils reste sûrement encore de Braaap mais j'ai pas cherché. San Diego c'est pas un village. 100miles/heure en ville ca fait beaucoup, même si c'est pas pour longtemps. Un flic m'a quand même salué...
Les freins sont surdimensionnés, et broient de la bourse si le sol adhère. Mais ils n'ont pas beaucoup de bitume ici, c'est surtout du béton, alors c'est Holiday on ice si on tente des trucs comme de Youtateubeur.
Je ne pensais pas être un jour heureux de rendre un truc bizarre, mais là c'était vraiment le cas. Sinon elle était à vendre $7500. Je n'ai pas mon matos ici, sinon je me serais sûrement laissé tenté. Il y a un gros potentiel, mais aussi un gros boulot pour rendre le truc sympa.
Allez
Voilà