| Rien à critiquer COMPRIS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 15:58 | |
| Connue mais toujours aussi belle... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 16:03 | |
| Euh,peut être la couleur,mais là c'est question de gout! Un pour changer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 16:14 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Euh,peut être la couleur,mais là c'est question de gout! Un pour changer!
idem ! Na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 17:25 | |
| ..Oups, un peu la couleur, Non ?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 17:32 | |
| Pareil pour la couleur qui n'est pas à mon gout, mais sinon, quelle classe!!! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 17:55 | |
| on dira ce qu'on voudra , je préfère les motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 18:08 | |
| mwouais... 15000 fois celle de flatman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 30 Jan - 18:27 | |
| Ben après ça dépende des gout quoi .... elle est chouette c'te brêle mais la couleur ne fera sans doute jamais l'hunanimité ! Ensuite, je trouve les pots un peu tros gros ..... le rétro de droite n'était vraiment pas indispensabke, le feux arrière rectangulaire ... moyen et j'suis pas fan de la selle qui remonte sur le résé Voilà quoi : de toutes façons même si un jour quelqu'un nous pond la brêle parfaite (ce qui n'est pas prêt d'arriver vu que je suis le seul au monde à partir de cette merveille qu'est le CBN ) et ben y'aura toujours tel ou tel détail qui va en chagriner plus d'un ! Mais bon quand même la couleur là ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Ven 4 Fév - 19:36 | |
| Jolie mais la couleur franchement c'est un massacre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Sam 5 Fév - 11:59 | |
| J aime bien et même la couleur me choc pas ça fait un caisse des années 50 |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Sam 5 Fév - 12:20 | |
| - Mickael a écrit:
- J aime bien et même la couleur me choc pas ça fait un caisse des années 50
Mais bien sûr, t'as raison, laisse les dire zon aucun gouts et s'il en ont c'est des gouts de classic bien franchouillards..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moi j'aime Sam 5 Fév - 14:47 | |
| un café pas sportif mais toujours aussi bô. C'est sûr que a couleur plaira ou pas. Moi j'aime quand c'est coloré, ça nous change de l'ambiance morose actuelle ou la mode est au noir. C'est quand même mieux avec la couleur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Sam 5 Fév - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Sam 5 Fév - 19:19 | |
| - Citation :
- The Thing a écrit:
Mickael a écrit: J aime bien et même la couleur me choc pas ça fait un caisse des années 50
Mais bien sûr, t'as raison, laisse les dire zon aucun gouts et s'il en ont c'est des gouts de classic bien franchouillards..... cheers
N'essayez pas d'éduquer ces barbares mes amis , c'est une cause perdue !....
Que demande le peuple de la vrai caisse avec de vrai moteur (bon une vrai conso de char d'assaut aussi) pourtant je suis pas fan de bagnole mais ce sont les seules qui me font rêver. Meme le bi ton rose et blanc je trouve ça beau (la je vais me faire tailler) |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Sam 5 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 6 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Dim 13 Fév - 8:04 | |
| | |
|
| |
750laverda Lopette Racer
Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : Fontenay aux roses Moto(s) : Laverda 750SF, BMW R60/6, Aermacchi 250 ala verde Motard depuis : 1969 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! Lun 14 Mar - 19:01 | |
| J'aime bien cette couleur noir claire....................
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à critiquer COMPRIS!!!! | |
| |
|
| |
| Rien à critiquer COMPRIS!!!! | |
|