CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 flat racer - c'est parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 11:28

les pièces du puzzle commençant à se rassembler la transformation va commencer.
tout d'abord voilà la base de départ. Une bonne vieille R80 ex police. Réservoir et selle mono de gendarmerie. Porte bagage pour les voyages - c'était il y a presque 20 ans mais ça le faisait bien à l'époque.

flat racer - c'est parti 3-4-av11
flat racer - c'est parti 3-4-ar10

Pour les pièces voilà le futur train avant. Fourche K100. Roue 90S alu. Manque les étriers mais ça vient, juste à vérifier que ça touche pas les rayons.

flat racer - c'est parti Futur-10

Pour l'arrière jante de même provenance.

Prochaine étape démontage du moteur pour refaire les joints, les paliers réviser tout ce qui bouge et refaire tourner après 6 ans d'immobilisme Sleep.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 15:33

Je vais suivre ça, surtout t'on montage de fourche. C'est des brembo t'es etriers ?

bmw Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Brembo yes   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 16:45

J'ai récupéré la ligne complète de la K100 mais je doit vérifier le jeu entre étrier et rayons. Pas sûr que ça passe. J'ai aussi en prêt un Brembo 4 piston 23/34 de K1100 pour voir. Si ça marche pas non plus il faudra que je trouve une autre solution avec des disques plus grands et une patte d'adaptation entre fourreau et étrier.
J'ai aussi besoin de faire réaliser un axe de roue.

Si quelqu'un a déjà expérimenté tout ça je suis preneur.
Sinon je vous donnerai le résultat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 17:08

jeancara a écrit:
J'ai récupéré la ligne complète de la K100 mais je doit vérifier le jeu entre étrier et rayons. Pas sûr que ça passe. J'ai aussi en prêt un Brembo 4 piston 23/34 de K1100 pour voir. Si ça marche pas non plus il faudra que je trouve une autre solution avec des disques plus grands et une patte d'adaptation entre fourreau et étrier.
J'ai aussi besoin de faire réaliser un axe de roue.

Si quelqu'un a déjà expérimenté tout ça je suis preneur.
Sinon je vous donnerai le résultat.

A+



j'ai bien peur qu'il faille adapter flat racer - c'est parti 8963



au moins je serai pas tout seul flat racer - c'est parti 759300
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 17:17

jeancara a écrit:


... et refaire tourner après 6 ans d'immobilisme Sleep.

A suivre...

Ca m'rassure, j'suis pas l'seul, perso j'en suis à 4 ans d'immobilisme dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 18:02

merde au boulot ! et surtout ne pas oublier de faire plein de tofs pour les copains du CRC !

idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 18:53

Ouais, au boulot cheers
C'est une pure base que tu as là. Tip top.

Pour tes étriers, tu peux les fraiser un peu pour gagner en épaisseur. j'avais fait ça pour mes 6pistons de 750gsxr K2 sur mon ancien 11R et ça le faisait au poil study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 20:37

Bon courage, je suivrais tes aventures avec interrêt !.... flat racer - c'est parti 296941
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 19 Jan - 21:14

IDEM,mousse d'encouragement de rigueur: idee !
Revenir en haut Aller en bas
914csp
Bleu bite Racer
914csp


Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : Bouloc 31
Moto(s) : Ducati 750SS,Triumph675R
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 04/10/2010

flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti EmptyMer 2 Fév - 21:54

Bon, keskispasse Jeancara, t'etais super bien parti, et là....plus rien !!!
Resaisis to mon gars, l'ete approche!!!! Mets les pognes dans le cambouis !....J'attends les tofs ..!! cop idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flat racer - c'est parti Empty
MessageSujet: Re: flat racer - c'est parti   flat racer - c'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flat racer - c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flat racer
» Flat racer
» Flat Racer pour...
» C'est parti...
» LINEAWEAVER FLAT TRACK RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: