Invité Invité
| Sujet: flat racer - c'est parti Mer 19 Jan - 11:28 | |
| les pièces du puzzle commençant à se rassembler la transformation va commencer. tout d'abord voilà la base de départ. Une bonne vieille R80 ex police. Réservoir et selle mono de gendarmerie. Porte bagage pour les voyages - c'était il y a presque 20 ans mais ça le faisait bien à l'époque. Pour les pièces voilà le futur train avant. Fourche K100. Roue 90S alu. Manque les étriers mais ça vient, juste à vérifier que ça touche pas les rayons. Pour l'arrière jante de même provenance. Prochaine étape démontage du moteur pour refaire les joints, les paliers réviser tout ce qui bouge et refaire tourner après 6 ans d'immobilisme . A suivre... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Brembo yes Mer 19 Jan - 16:45 | |
| J'ai récupéré la ligne complète de la K100 mais je doit vérifier le jeu entre étrier et rayons. Pas sûr que ça passe. J'ai aussi en prêt un Brembo 4 piston 23/34 de K1100 pour voir. Si ça marche pas non plus il faudra que je trouve une autre solution avec des disques plus grands et une patte d'adaptation entre fourreau et étrier. J'ai aussi besoin de faire réaliser un axe de roue.
Si quelqu'un a déjà expérimenté tout ça je suis preneur. Sinon je vous donnerai le résultat.
A+ |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti Mer 19 Jan - 17:08 | |
| - jeancara a écrit:
- J'ai récupéré la ligne complète de la K100 mais je doit vérifier le jeu entre étrier et rayons. Pas sûr que ça passe. J'ai aussi en prêt un Brembo 4 piston 23/34 de K1100 pour voir. Si ça marche pas non plus il faudra que je trouve une autre solution avec des disques plus grands et une patte d'adaptation entre fourreau et étrier.
J'ai aussi besoin de faire réaliser un axe de roue.
Si quelqu'un a déjà expérimenté tout ça je suis preneur. Sinon je vous donnerai le résultat.
A+ j'ai bien peur qu'il faille adapter au moins je serai pas tout seul | |
|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti Mer 19 Jan - 18:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti Mer 19 Jan - 18:53 | |
| Ouais, au boulot C'est une pure base que tu as là. Tip top. Pour tes étriers, tu peux les fraiser un peu pour gagner en épaisseur. j'avais fait ça pour mes 6pistons de 750gsxr K2 sur mon ancien 11R et ça le faisait au poil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti Mer 19 Jan - 20:37 | |
| Bon courage, je suivrais tes aventures avec interrêt !.... |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti Mer 19 Jan - 21:14 | |
| IDEM,mousse d'encouragement de rigueur: ! | |
|
914csp Bleu bite Racer
Nombre de messages : 57 Age : 67 Localisation : Bouloc 31 Moto(s) : Ducati 750SS,Triumph675R Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti Mer 2 Fév - 21:54 | |
| Bon, keskispasse Jeancara, t'etais super bien parti, et là....plus rien !!! Resaisis to mon gars, l'ete approche!!!! Mets les pognes dans le cambouis !....J'attends les tofs ..!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flat racer - c'est parti | |
| |
|