| Fesez pas gaffe au bordel ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 17:46 | |
| Bon alors j'ai profité d'ce prmeier beau ouiquende de l'année pour ranger un peu mon bordel afin que l'on puisse au moins progresser d'un bout à l'autre sans enjamber tout un tas d'bordel Vivant dans une oplulance à faire palir un Emir, j'ai choisit d'installer mes étrons dans l'ancienne étable en m'offrant ainsi environ 100m² de bordel à organiser Ici : le coin Penelope Là : le coin Peggy pour les optimistes qui chercheraient les outils : cherchez pas ! Y'a des travaux de partout (rez-de-chaussé, premier, deuxième, plomberie, maçonn'rie, bois'rie, mécanique auto d'laut'e coté .....) du coup les outils sont aussi ........ un peu partout Je continue ! Premier coin d'bordel pour stockage et c'est aussi la chambre du Meuz'Tracker qui est en stand-by Tant qu'on en parle ... il en est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 17:59 | |
| Faudra que j'fasse un choix entre les deux pour le Meuz'Tracker un jour ..... on verra ????????? Et puis j'ai bien fait d'ranger aujourd'hui ...... dans un coin d'l'ancienne porcherie sous environ 2 mèt'e cubes de cajots remplit de journeaux et magazines : j'ai trouvé ça ! Il a l'air presque neuf et y'avait même le mode d'emlpoi mais en Luxembourgeois ..... Va falloir que j'apprenne à m'en servir => ça pourrait servir Ici, c'est l'fatras qu'j'ai viré du SR ..... Et là : des bouts du CBN et le lieu de recherche d'inspiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:07 | |
| elles aurons de la geule tes meules " un jour".
je reve d'avoir autant de place .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:13 | |
| - papoum a écrit:
- elles aurons de la geule tes meules " un jour".
je reve d'avoir autant de place .
Un jour ouais c'est l'mot Et pour la place ..... T'en a pas vu l'1/4 c'est aussi pour ça qu'les chiottes avancent pas |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:28 | |
| c'est sûr que t'as de quoi te faire un sacré atelier,courage pour tes restos,et c'est vrai que le temps passe vite ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:38 | |
| mon appartement fait pas la moitié de ton hangar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 18:55 | |
| Pas mal le touret à meuler sur le buffet Sinon tu a pas mal de place pour en mettre un peu plus du bordel lol par contre tu a de la place pour encore pas mal de projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 19:35 | |
| j'savais pas que y'avait des HP sur l'CBN !!!! la célèbre légèreté OXOienne sans doute !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Dim 16 Jan - 20:30 | |
| et, elle suce bien, biscote? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Lun 17 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Lun 17 Jan - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Lun 17 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Lun 17 Jan - 22:07 | |
| C'est tout un art pour en arriver là. Je m'entraine et bien que ce soit environ 99% plus petit chez moi je n'y arrive pas. Bravo Oxo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Mar 18 Jan - 10:19 | |
| Hé Ho ! y'a quand même 8 ans d'rang'ment sous tes yeux là hein 'suis bordélique ... j'y peux rien ! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Mar 18 Jan - 10:30 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Hé Ho ! y'a quand même 8 ans d'rang'ment sous tes yeux là hein
'suis bordélique ... j'y peux rien ! :joker: tu auras surement r'marqué que je n'ai encore rien dit au sujet de ton organisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Mar 18 Jan - 14:08 | |
| - gaet a écrit:
- tu auras surement r'marqué que je n'ai encore rien dit au sujet de ton organisation.
t'as rangé tes billes de roul'ment toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! Mar 18 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fesez pas gaffe au bordel ! | |
| |
|