| sympa p'tit truc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 19:23 | |
| Dommage....................................y a pas de sacoches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 19:29 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Dommage....................................y a pas de sacoches!
.....de franges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 19:36 | |
| hey, on est dans la section krouton, pas cafe racer, ok? na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 21:40 | |
| le type qui a fait ça a une série deux et un con! D' abord pour l'avoir custumisé, puis pour la laisser dans cette état... pour moi la série 2 est un grale hors de porté de ma bourse. snif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 21:57 | |
| boarf,des series 2 il y en a partout,j'doit en avoir3 ou 4 qui trainent.pis la il a rien fait d'irreversible,le cadre est pas coupé,il a mis une fourche de serie 5,le bidon et les gb sont pas stock mais c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Sam 15 Jan - 22:00 | |
| - véflat a écrit:
- boarf,des series 2 il y en a partout,j'doit en avoir3 ou 4 qui trainent.pis la il a rien fait d'irreversible,le cadre est pas coupé,il a mis une fourche de serie 5,le bidon et les gb sont pas stock mais c'est tout.
snif quand meme............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Dim 16 Jan - 10:46 | |
| Chacun vois midi à ca porte pour moi elle est dépouillée mais ce n'est pas une catastrophe, ça sort de l ordinaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Dim 16 Jan - 10:51 | |
|
mais oui.... et c'est ça qui compte !
en ce qui me concerne, je joke ! au moins ya de l'originalité et en plus elle me fait penser très fort à celle d'un copain complètement déjanté et à mourir de rire (le moteur était jap lui).... donc elle m'est sympathoche
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Dim 16 Jan - 17:35 | |
| Définitivement pas d accord, on fait pas ca a une vieille dame. ,Un peu de respect bordel, on est pas dans le dépouillement la, on est dans je m’en fou je la laisse pourrir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Dim 16 Jan - 17:44 | |
| - Jerome a écrit:
- Définitivement pas d accord, on fait pas ca a une vieille dame. ,Un peu de respect bordel, on est pas dans le dépouillement la, on est dans je m’en fou je la laisse pourrir.
et si la vielle dame est d'accord?........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Dim 16 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Lun 17 Jan - 21:33 | |
| Au moins c'est une vieille Dame qui roule...même si elle n'est plus d'origine !!! Le proprio s'en sert tous les jours et a le même look que sa belle ! Des séries 2 refaites à neuf y'en a plein dans des garages ,bien à l'abri de la poussiére et qui sortent jamais !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Lun 17 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Mar 18 Jan - 13:59 | |
| Je le connais ,je le connais... non j'ai juste discuter avec lui une fois, à l'époque il stationnait au parking Ste Claire à Bayonne et j'avais ma Guz pas loin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Mar 18 Jan - 14:08 | |
| t l'as toujours ta guzz au fait??? on s'posait la question avec slyvmax et homobradypus l'aut' dimanche, en t'attendant... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Mar 18 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Mar 18 Jan - 23:01 | |
| Ouais Gaet je l'ai toujours et je compte lui refaire une beauté aprés avoir fini la Gréta.....et le plus vite possible BORDEL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Mer 19 Jan - 9:13 | |
| bon bah alors, t'as de quoi aller te balader avec nous, non???? 'fin quand tu seras libre. |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Mer 19 Jan - 15:43 | |
| Le problème c'est plus le temps disponible que le brelon pour rouler ! Vu que bosse un we sur 2 et ma femme aussi et qu'il y a les petiots ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Jeu 20 Jan - 12:23 | |
| Bofff , les petiots t'as tjrs la solution placard ou coffre de ta caisse pour pas etre emmerder!! Aprés t'as l'aut méthode plus zen qui se nomme belle doche ou mamie selon le cas!!! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Jeu 20 Jan - 13:10 | |
| - Zorg a écrit:
- Bofff , les petiots t'as tjrs la solution placard ou coffre de ta caisse pour pas etre emmerder!!
Aprés t'as l'aut méthode plus zen qui se nomme belle doche ou mamie selon le cas!!! T'as oublié le congelo., c'est à la mode ces dernières années ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sympa p'tit truc Jeu 20 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sympa p'tit truc | |
| |
|
| |