| ptit caf sympa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 14:48 | |
| Ché mignon tout plein mais ché quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 14:54 | |
| - Gutti a écrit:
- Ché mignon tout plein mais ché quoi ?
Honda 450 DOHC , une belle brêle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 14:58 | |
| - Pascal a écrit:
- Gutti a écrit:
- Ché mignon tout plein mais ché quoi ?
Honda 450 DOHC , une belle brêle . is beautiful !... Z'avez vu les articles dans Café racer magazine sur les mono jap ? ... Hein elle sont pas belles ? ... On les entends plus les et autres :UK: ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 21:39 | |
| frein de merde, pots qui touchent, au moins 180 kilos, fourche et amortos de cague, c' est pas un racer, c' est juste une brele à allez acheter le pain.. |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 21:47 | |
| - Barabas a écrit:
- frein de merde, pots qui touchent, au moins 180 kilos, fourche et amortos de cague, c' est pas un racer, c' est juste une brele à allez acheter le pain..
le dimanche matin juste avant la messe :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Dim 9 Mar - 21:53 | |
| Yes, c'est un poumon qui tient...toute la route. Avec ça, t'es sur de te faire enrhumer. Ca a un look gentil sans plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 6:53 | |
| - Barabas a écrit:
- Frein de merde, pots qui touchent, au moins 180
kilos, fourche et amortos de cague, c' est pas un racer, c' est juste une brele à allez acheter le pain. ouai et après en sortant , tu as un mec qui te dit , ouai en 1972 j'avais la même une CB 250 , et là tu le pourris tu lui balance ton mépris .... :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 16:02 | |
| Que l'on apprécie ou non les marques japonaises, que l'on accepte ou non que certaines d'entre-elles puissent être considérées comme des motos "de collection", la Honda CB450 est, et restera un évènement essentiel : celle qui a réellement changé le cours de l'histoire de la moto en sonnant le glas de l'industrie britannique, jusqu'alors prédominante en Europe. Et en relançant, simultanément, l'industrie de la moto en général. :YYY: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 16:25 | |
| Moi, j'ai rien pour aller chercher le pain, j'ai que des armes :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 16:29 | |
| Woué mais, attends. On parle de cafe racer. Donc de brêles qui en plus du look envoient des watts. A l'époque, la CB450 n'était pas spécialement une référence pour ce genre de trip. La duc 450 desmo ou la R75 non plus. C'est pas une question de nationalité ou de marketing de masse... Tu peux cafériser à peu près tout ce qui roule si tu veux. Mais, il y aura toujours une échelle de richter pour les good vibrations... Dans les années 60, il y avaient les "intégristes" et les pilotes de "boulevards et terrasse"...Y causaient pas des mêmes cafra déjà à l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 16:43 | |
| C' est clair au niveaux watt ou good vibrations Honda c'est pas ce qui ce fait de mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 16:49 | |
| Faut pas tomber dans l'excès contraire, compadre. Un CB750, 900 de l'époque. On pouvait en tirer de belles choses. Même le sorcier Tamburini l'a placé dans ses cadres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 19:18 | |
| et là le blouson noir y rajouterais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 19:48 | |
| - Rosso a écrit:
- C' est clair au niveaux watt ou good vibrations Honda c'est pas ce qui ce
fait de mieux C'est pas faux , mais venez en Auvergne , j'vous laisserais faire un tour de ma CB 650 FOUR , un bon gros 4 pattes japonnais des années 80 ... Et si par chance , vous n'êtes pas des gros cons optus on en recausera ... des sensations que seules les Norton , Triumph et autres ritals élitistes d'avant 1960 peuvent procurer ... :Cul: J'veux bien une Truxton ou une V11 moi ... merde à la fin !...:Trans4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 20:15 | |
| nan j' deconnais, c' est pas la cb 650 qu 'on appelait la "widow maker", la faiseuses de veuves ?.....
heu non en fait c 'était pas celle là :MDR: :MDR: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 20:36 | |
| Boaf , moi aussi j'déconne ... Non en vrais j'ai les mégas boulles ce soir ... j'suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/11668948.htm?ca=4_s Alors a moins de vendre mes deux niponnes en moins de 15 jours ... ( surtout que les modif d'échappement de la SRX sont pas fini ) ... c'est mort ... Chier , putain , merde ... |
|
| |
| Sujet: Re: ptit caf sympa Lun 10 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Mar 11 Mar - 7:02 | |
| hé Pivert , des Gizzu , yen a à vendre tous les jours , cette guzzi est d'ailleurs près de chez moi , mais il y en a d'autres très belles pas trop cher , j'ai failli craquer et quand je suis aller sur le site guzzi , j'ai vu que les gars ne parlent que de leur pannes alors !!!! garde tes japs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit caf sympa Mar 11 Mar - 7:04 | |
| ouais, tu vas pas vendre ton "ENOOOOORME" 4 pattes pour ce minuscule v11 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit caf sympa | |
| |
|
| |