| HD rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HD rouge Jeu 13 Jan - 21:33 | |
| Je veux bien la même avec des vrais peuneus et des freins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Jeu 13 Jan - 21:42 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: HD rouge Jeu 13 Jan - 21:45 | |
| Les freins c'est pour les laches, c'est bien connu. Et puis a la vitesse ou ça doit rouler. Mais qu'est ce que c'est que ce bin's a la roue AR. Une couronne a gauche sans chaine et on devine une chaine a droite. En tout cas moi aussi elle me plaie bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Jeu 13 Jan - 22:33 | |
| T'as l'oeil bernard En tout cas, elle est bien vintage à souhait et a une gueule pas possible |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 6:28 | |
| Je trouve que les pneus lui vont bien, c'est un flat tracker quoi. Pour aller se ballader dans les chemins, ça doit être rigolo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 7:09 | |
| Hey la Mèche ! C'est pas encore l'heure pour faire ta lettre au Père Noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 7:11 | |
| Ben tu sais pour 22 cv les freins ...bof bof bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 7:13 | |
| Ouais, il a raison Morov. Tu te payes des bonnes babouches ça suffira bien.
Et en plus, tu peux les prendre rouges pour être raccord avec le reste. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 13:36 | |
| - Morov a écrit:
- Ben tu sais pour 22 cv les freins ...bof bof bof
j'imaginais pas que ça puisse etre si puissant | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:02 | |
| - véflat a écrit:
- ben tu sais la reglementation sur les velomoteurs,tu dois conserver la possibilité de remettre en velo,j'ai un poney motobecane la chaine est dans la boite a outils mais tu dois l'avoir,pareil!
Exact, le mien est pareil. Sauf que le plateau de la fonction vélo est immobilisé par un boulon, qui permet donc d'y fixer le ressort de la béquille centrale. (les béquilles sur les motos de compétition c'est le mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:08 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- véflat a écrit:
- ben tu sais la reglementation sur les velomoteurs,tu dois conserver la possibilité de remettre en velo,j'ai un poney motobecane la chaine est dans la boite a outils mais tu dois l'avoir,pareil!
Exact, le mien est pareil. Sauf que le plateau de la fonction vélo est immobilisé par un boulon, qui permet donc d'y fixer le ressort de la béquille centrale.
(les béquilles sur les motos de compétition c'est le mal) absolument,as tu la pedale debrayable pour mettre le pedalier en position repose pied? moi,oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:16 | |
| Non, moi j'ai des vrais repose-pieds allégés (en fonte épaissie je pense). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:26 | |
| je ferais des tofs du mien,il est tout stock,meme la peinture,il y a seulement une prepa moteur,mais ca se voit pas: en fait,c'est un AG2,donc 50cc,mais le moteur est un longue course,d'avant la reglementation des velomoteur, un 63cc mais chut!
quant tu tourne,meme avec un quintal ,t'es plus obligé de retrograder en 1,tu reste en 2 et ça passe!
donc,je doit le mettre sur kustom kulture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:32 | |
| Tu sais quoi ? Le mien pareil. (on est des délinquants)
Le mien est pas stock du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:39 | |
| oui,j'ai vu le post,ce serait interressant qu'on fasse un comparatif entre une version origine et café racer,si un canard veut fair un comparatif,je pense a notre revue fetiche,par exemple pour le mois d'avril j'imagine les jolies photos tout les deux en limande sur une route viroleuse les deux machines bequillées devant un petit gastos de province ou dans une station service de l'A1.genre road-trip... les gars,si ca vous dit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:43 | |
| - véflat a écrit:
- oui,j'ai vu le post,ce serait interressant qu'on fasse un comparatif entre une version origine et café racer,si un canard veut fair un comparatif,je pense a notre revue fetiche,par exemple pour le mois d'avril
j'imagine les jolies photos tout les deux en limande sur une route viroleuse les deux machines bequillées devant un petit gastos de province ou dans une station service de l'A1.genre road-trip... les gars,si ca vous dit! Putinkon ! L'article de la morkitu dans Cafe Racer Mag. A mon avis ils vont être d'accord de suite (et puis ça plaira à Artex :-) On se rencontre à mi chemin de la Picardie et de la Gironde OK ? (bon si c'est pour le premier avril, je pars disons... lundi matin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 17:46 | |
| top la!ça roule,euh,si on le met dans le jumpy jusqu'a la rencontre,y a bon?(je bosse moi la semaine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 22:58 | |
| J'oserais jamais le rouleau compresseur. Vu comment je suis gros une fois tout plat je mesurerais au moins 10 mètres. Les gens me reconnaitraient plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HD rouge Ven 14 Jan - 23:14 | |
| on appelleras ca la position du tenia! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HD rouge | |
| |
|
| |
| HD rouge | |
|