| Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rouge Jeu 29 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 11:59 | |
| Belle mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:03 | |
| pinpompier pinpompier pinpompier pourquoi les vielles sont toutes rouge ,comme celle de Mojo par ex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:04 | |
| Y avait plus de vert en stock. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:17 | |
| :app: MERCI MOJO :app:toi tu est gentil ,pas comme le nouveau modo du bout du monde du nord . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:19 | |
| faut pas lui en vouloir.... il fait gris la en haut, il pleut.... alors ca déteint, c'est pour ca qu'il aime les anglaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:25 | |
| - Marco56 a écrit:
- :app: MERCI MOJO :app:toi tu est gentil ,pas comme le nouveau modo du bout du monde du nord .
Bande d'ignares incultes. T'as demandé la raison. Je te l'ai donné:y avait pas de vert en stock! La bonne question était: pourquoi y a pas de vert en stock? Pasque le Duce imperator ne voulait que du rouge et de l'or comme couleurs pour l'Italie, style empire romain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:34 | |
| - Mojoracer a écrit:
celle ci doit etre encore plus vieille que la mienne. fin 1920-debut 1930.
1931 Moto Guzzi GT2VT (Corsa) long distance racer | | This bike was orginally a GT16 and was transported to the racing dept in 1931. Frame was lightened and stronger and built in with a 2VT racing engine. It was prepared for the "Marcia dell 12 ore"at Gorizia which was riden on the 16 of april in 1931 with riders "U. Prini and T.Bandini |
Bien vu 1931 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 13:44 | |
| - Alanbike a écrit:
- Marco56 a écrit:
- :app: MERCI MOJO :app:toi tu est gentil ,pas comme le nouveau modo du bout du monde du nord .
Bande d'ignares incultes. T'as demandé la raison. Je te l'ai donné:y avait pas de vert en stock! La bonne question était: pourquoi y a pas de vert en stock? Pasque le Duce imperator ne voulait que du rouge et de l'or comme couleurs pour l'Italie, style empire romain. je savais que c'était une histoire comme ca, j'avais pas completement faux. merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 14:06 | |
| Voila. Mon deuxieme prénom c'est Benito. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 14:18 | |
| C'est l'époque de la politique nationale exacerbée. Pour les compétitions, fallait le bleu pour la france, le jaune pour la belgique, le vert pour les anglais, le rouge pour l'italie, le gris pour l'allemagne,... Pour que le bon peuple s'identifie dans la gloire de la compétition. Ca a perduré encore un peu après la guerre. Même le tour de france avait ses couleurs par pays ou région. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 21:23 | |
| j'ai vu arrivé ça chez moi cet été... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rouge Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| joli motoculteur.... doit faire des bonne labour c'lui la.... |
|
| |