| Bleu , mais quand meme ... | |
|
+7Seven Razor yoyo6gr armando denis LOloL'arsouille phil twin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 17:12 | |
| honnêtement ,là ,j'ai du mal | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 17:54 | |
| j'aime pas la selle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 18:11 | |
| trèèèèès bleue....... trèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bleue !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 18:45 | |
| boah!elle est bleu! achement bleu!meme aveuglé par la testosterone! |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 19:54 | |
| Je trouve ça pas si mal l'ensemble est sympa à part la couleur et la magnifique batterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Jeu 13 Jan - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 7:19 | |
| - phil twin a écrit:
drole d idée de coller ces pneus elle devait tenir " trop bien" la route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 8:38 | |
| C'est vrai que la tenue de route c'est important d'ailleur Tonti l'avait compris il y a fort longtemps, maintenant je me rappelle celle du V11, c'était pas vraiment un exemple probant en la matière d'ailleurs même si c'est une très jolie moto je ne la conseille pas à n'importe qui, il faut dire que c'est pas donné à tous les constructeurs d'avoir de bon cadre avec un moteur suspendu...le fameux couple de renversement et bin dès fois il est vraiment renversant, j'en ai connu qui y sont resté et ca c'est triste, passion dévorante, philosophie et tout et tout...y en a qu'on essayé...bin y z'ont eu des problèmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 10:27 | |
| Moi j'aime beaucoup... voila, ... c'est dit. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 10:37 | |
| Et alors ,il y a bien une autres chose qui se trouve en bleu et ça ne gène personne,non? J'aime bien aussi,ça change du rouge! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 10:45 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Et alors ,il y a bien une autres chose qui se trouve en bleu et ça ne gène personne,non?
au moins ça ,ça fait :mojo: phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Ven 14 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Dim 16 Jan - 20:10 | |
| - tony.morin a écrit:
- C'est vrai que la tenue de route c'est important d'ailleur Tonti l'avait compris il y a fort longtemps, maintenant je me rappelle celle du V11,
c'était pas vraiment un exemple probant en la matière d'ailleurs même si c'est une très jolie moto je ne la conseille pas à n'importe qui, il faut dire que c'est pas donné à tous les constructeurs d'avoir de bon cadre avec un moteur suspendu... le fameux couple de renversement et bin dès fois il est vraiment renversant, j'en ai connu qui y sont resté et ca c'est triste, passion dévorante, philosophie et tout et tout... y en a qu'on essayé...bin y z'ont eu des problèmes... 1- nimportenawak 2- faut savoir piloter, ça ne se mène pas comme un moulin à riz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Dim 16 Jan - 20:30 | |
| 1 POURQUOI ?
2 C'est vrai, mais il n'empéche que ca tient même pas aussi bien la route que certaines japonaises affutées... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Lun 17 Jan - 18:09 | |
| salut Tony - tony.morin a écrit:
- 1 POURQUOI ?
quand on roule en Guz ou BM, l'effet gyroscopique par les roues est bien plus fort que l'effet couple de renversement occasionné par un coup d'gazz par contre, il est facile de se mettre au tas à cause de la " lenteur" je veux dire l' inertie camionnesque de l'ensemble vilo-couronne-boite-cardan-pont - tony.morin a écrit:
- 2 C'est vrai, mais il n'empéche que ca tient même pas aussi bien la route que certaines japonaises affutées...
t'as déjà observé les jap aux 24heures dans la courbe dunlop au mans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... Lun 17 Jan - 20:15 | |
| Salut 4 temps for ever
1 - d'accord.
2 - Des fois oui. C'est beau...
PS : Eh t'as déjà comparé le rendement d'un moteur electrique en comparaison du moteur thermique ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu , mais quand meme ... | |
| |
|
| |
| Bleu , mais quand meme ... | |
|