| MV agusta F4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 6:53 | |
| P'tete ben ... mais comme engin de chantier ça a de la gueule...la betonniere sur le coté c'est une 200 ou 350 litres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 6:56 | |
| J'avais jamais vu, il y a un travail de titans!!! Joli side en tout cas |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 9:33 | |
| Putain le gâchis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 9:53 | |
| C'est une bonne idée quand on sait plus quoi faire de sa thune ... Promets moi Zorg, le jour où tu touches le pactole, avant de faire une connerie pareille... appelles nous, on aura plein de bonnes idées pour te faire investir ton pognon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 11:37 | |
| - FinkBrau a écrit:
- Putain le gâchis...
t'm'en fais un beau d'gachi un outils pareil, c'est moche (m'enfin tout est relatif), mais l'taf fait dessus en fait un monstre, ca doit être d'une précision redoutable et ca envois surement du trés trés lourd... les side surprennent souvent...surtout un comme celui ci, j'aimerai faire un tour dans l'panier avec mon Kombi au guidon...quand on voit d'jas c'qu'il fait avec le CBR attelé... PS: + 12000 pour le R50 avé l'précision |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 12:48 | |
| - Seven a écrit:
La double poignées de frein AV ... une pour le side certainement à mon avis, plutot un side de handicapé avec des commandes aménagées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 17:31 | |
| quelle horreur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 21:15 | |
| ouais..."l'éfficacité"...c'est un terme souvent laisser a l'abandon... et aprés on juge le "parraitre" en le se permetant de le pointer du doigt...alors qu'on croule dedans... m'enfin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 21:27 | |
|
je ne "croule" dans rien et je me permettrai de juger ce que bon me semble...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 21:29 | |
| - Co-83 a écrit:
je ne "croule" dans rien et je me permettrai de juger ce que bon me semble... great |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Lun 10 Jan - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Mar 11 Jan - 7:36 | |
| :coup: celui-la, j'aimerai l'essayer pour l'efficacité, çà doit tenir le parquet, pour l'esthétique , même pas de regrets si on l'envoie dans les paquerettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Mar 11 Jan - 15:53 | |
| tu crois qu'il existe des outils adaptés à ce genre de handicap??? nan, j'dis ça juste pour Oxo, vu qu'il a 2 mains gauches lui... |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: MV agusta F4 Mar 11 Jan - 16:03 | |
| tu mets les deux poignets de l'autre coté phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MV agusta F4 Mar 11 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MV agusta F4 | |
| |