Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: superbe réplique !!! Lun 27 Déc - 8:09
peut être déjà postée ... mais
l'original:
la copie ...
là on joue plus dans la même cour !!!
Invité Invité
Sujet: Re: superbe réplique !!! Lun 27 Déc - 8:13
C'est celle avec le moteur de R1 coupé au trois quarts c'est ça ?
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: superbe réplique !!! Lun 27 Déc - 8:44
Baron du Poil a écrit:
j'en sait rien ... baron ,je connaissais pas
mais c'est du beau taf !!!
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: superbe réplique !!! Lun 27 Déc - 8:50
Baron du Poil a écrit:
je crois que c'est ça. c'est quand même un travail de malade! la distribution, les carters....toussa toussa....
Invité Invité
Sujet: Re: superbe réplique !!! Lun 27 Déc - 8:55
jéjé a écrit:
Baron du Poil a écrit:
je crois que c'est ça. c'est quand même un travail de malade! la distribution, les carters....toussa toussa....
ça y ressemble , il y a vraiment des tueurs en mécanique....
chapeau....
Invité Invité
Sujet: Re: superbe réplique !!! Lun 27 Déc - 8:57
Baron du Poil a écrit:
Superbe machine oui y'a pas à dire. Je l'ai vue deux tourner deux fois. Une fois au Coyote et une fois à Mérignac. Mais putain' là où il assure pas, c'est sur le bruit. Elle en fait beaucoup trop, un truc à se niquer les tympans, même quand t'es spectateur (alors j'imagine même pas quand tu la suis).
Ca m'a fait le même effet quand j'ai vu Faith No More ou Jimmy Page et Robert Plant. Super musique oui. Mais franchement jouée trop fort.
Bon déjà le gonze qui s'est occupé du moteur, si ma mémoire est bonne c'est Guy Coulon, notre Dieu à tous (après Jimi Hendrix), donc on peut lui faire confiance.
Ensuite les trois cylindres calés à 180 degrès, ça existe. Certaines Laverda sont comme ça. Et si j'en crois ce que j'en lis, ça marche pas trop mal.
Invité Invité
Sujet: Re: superbe réplique !!! Mer 29 Déc - 9:50
ME GUSTA TOO!!!!
Par contre d'accord avec le Baron pour l'avoir vu au coyote cet été.... Le bruit est à la limite du supportable et dieu sait que j'aime les moteurs qui hurlent!!!
V
Invité Invité
Sujet: Re: superbe réplique !!! Mer 29 Déc - 16:12